Différence de quotation importante entre brokers
Modérateur : Administrateurs
Différence de quotation importante entre brokers
Je viens de m'apercevoir qu'il existe des fortes disparités entre les cotations chez ActivTrades et DeltaStock.
Ex: cours de clôture hier de EUR/GBP chez Delta 0.87000 alors que chez ActivTrades 0.8716?!!!!
Comment expliquer cette différence importante et quel broker possède la meilleure cotation?
Merci d'avance
Ex: cours de clôture hier de EUR/GBP chez Delta 0.87000 alors que chez ActivTrades 0.8716?!!!!
Comment expliquer cette différence importante et quel broker possède la meilleure cotation?
Merci d'avance
" Trend is your friend...until the end of the trend"
Re: Différence de quotation importante entre brokers
C'est peut-être dû a l'heure de clôture, j'ai moi aussi une différence de 10 pips entre certains brokers parce-qu'ils ne ferment pas à la même heure.
«Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude; achetez quelques valeurs, c'est une leçon.»
Ah effectivement je n'y avais pas pensé.
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
" Trend is your friend...until the end of the trend"
- Fabien Labrousse
- Administrateur
Oui je pense que ça peut venir du décalage horaire, mais aussi du choix du broker et de l'heure à laquelle il souhaite couper l'accès aux marchés à ses clients qui est libre, étant donné que le marché des changes est non-centralisé et ouvert 24h/24.
Comparatif brokers, courtiers, banques, néobanques et exchanges crypto
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats
Plateforme de Trading : ProRealTime
Broker : IG
Contact et échanges avec la communauté : Discord, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...
La Structure (par VideoBourse) : Formation bourse sur mesure et évolutive pour optimiser votre compréhension et vos résultats