La recherche a retourné 1 résultat

par FrédéricFrançois
24 août 2022, 13:44
Forum : Brokers et Courtiers
Sujet : Quel est le meilleur courtier ? (quel broker utilisez-vous ?)
Réponses : 325
Vues : 312729

Re: Quel broker utilisez-vous ?

Je n'ai pas trouvé de gros inconvénients ici, chez Fxpro. L’inscription et le financement sont vraiment rapides et faciles. Les spreads sont compétitifs, un choix d'instruments est large. Il n’y a aucune restriction sur les robots. Je suis heureux d'avoir trouvé cette entreprise.