Hello,
suite a vos conseils, quel broker me conseilleriez vous pour des microlots ? Avec un petit spread.
Que vaut E'toro d'apres vous ?
La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 11 mai 2010, 11:08
- Forum : Apprendre / Formation
- Sujet : A l'aide
- Réponses : 32
- Vues : 22276
- 09 mai 2010, 13:09
- Forum : Apprendre / Formation
- Sujet : A l'aide
- Réponses : 32
- Vues : 22276
Re: A l'aide
Merci pour tout ces bons conseils. Je pense que je vais retourner pour le moment sur mes comptes démo. J'ai lu pas mal sur les forums qu'il fallait trader en réel pour voir la difference, et je ne suis pas déçu. :roll:
Je suis entrain de lire le blog passionnant de madjes et je me retrouve un peu ...
Je suis entrain de lire le blog passionnant de madjes et je me retrouve un peu ...
- 09 mai 2010, 11:24
- Forum : Apprendre / Formation
- Sujet : A l'aide
- Réponses : 32
- Vues : 22276
A l'aide
Bonjour a tous,
Nouveau venu dans ce monde du forex depuis 2 mois et je suis déjà en difficulté. :shock:
J'ai débuter avec plusieurs compte démo avec pas mal de succès je dois dire, et donc j'ai casser la tirelire et mis 1000 euros chez FXpro. :D Résultat après 1 mois : 277 € :cry:
Grosse ...
Nouveau venu dans ce monde du forex depuis 2 mois et je suis déjà en difficulté. :shock:
J'ai débuter avec plusieurs compte démo avec pas mal de succès je dois dire, et donc j'ai casser la tirelire et mis 1000 euros chez FXpro. :D Résultat après 1 mois : 277 € :cry:
Grosse ...

