La recherche a retourné 3 résultats

par Chris97
11 mai 2010, 11:08
Forum : Apprendre / Formation
Sujet : A l'aide
Réponses : 32
Vues : 22276

Re: A l'aide

Hello,
suite a vos conseils, quel broker me conseilleriez vous pour des microlots ? Avec un petit spread.
Que vaut E'toro d'apres vous ?
par Chris97
09 mai 2010, 13:09
Forum : Apprendre / Formation
Sujet : A l'aide
Réponses : 32
Vues : 22276

Re: A l'aide

Merci pour tout ces bons conseils. Je pense que je vais retourner pour le moment sur mes comptes démo. J'ai lu pas mal sur les forums qu'il fallait trader en réel pour voir la difference, et je ne suis pas déçu. :roll:

Je suis entrain de lire le blog passionnant de madjes et je me retrouve un peu ...
par Chris97
09 mai 2010, 11:24
Forum : Apprendre / Formation
Sujet : A l'aide
Réponses : 32
Vues : 22276

A l'aide

Bonjour a tous,

Nouveau venu dans ce monde du forex depuis 2 mois et je suis déjà en difficulté. :shock:
J'ai débuter avec plusieurs compte démo avec pas mal de succès je dois dire, et donc j'ai casser la tirelire et mis 1000 euros chez FXpro. :D Résultat après 1 mois : 277 € :cry:
Grosse ...