Salut les gars,
Je viens tout juste d'obtenir un diplôme en génie pétrolier et de nombreuses expériences de travail axées sur le secteur O & G en amont, ainsi que de l'expérience du traitement des données volumineuses avec Access et VBA. En raison de la récente baisse des prix et de l'intérêt ...
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 01 févr. 2019, 08:05
- Forum : Analyses, Prévisions, Signaux, Suivi de Comptes
- Sujet : Pétrole: Analyses Techniques et Fondamentales
- Réponses : 223
- Vues : 305422

