Ce 2 septembre à midi, la vidéo ci-dessus a été visionnée 39 fois alors qu'elle est en ligne depuis plus d'un mois.
Cela donne une idée du succès de la Alvexo Trading Academy :roll:
Leur licence à la Cysec date de juin 2014.
Le site est en anglais et français. Donc logiquement se sont des ...
La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 13 nov. 2017, 15:20
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker
- Réponses : 62
- Vues : 180068
- 13 nov. 2017, 15:17
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : WhiteLabel ? Explications
- Réponses : 21
- Vues : 30394
Re: ATC Broker : Un market maker ou un no dealing desk ?
En tout cas, merci aux intervenants pour toutes ces précieuses informations.
Cela démystifie pas mal le sujet, et mettra sans doute fin à certains fantasmes.
Ce qui est certain, c'est que c'est l'affiliation qui est le moyen le plus simple, et de loin, pour se faire de l'argent.
Une ligne de ...
Cela démystifie pas mal le sujet, et mettra sans doute fin à certains fantasmes.
Ce qui est certain, c'est que c'est l'affiliation qui est le moyen le plus simple, et de loin, pour se faire de l'argent.
Une ligne de ...
- 13 nov. 2017, 15:07
- Forum : Apprendre / Formation
- Sujet : Qu'est-ce qui fait un bon trader ?
- Réponses : 126
- Vues : 220641
Re: Qu'est-ce qui fait un bon trader ?
Un bon trader c'est un trader gagnant!!!
Et pourtant je connais un tas de traders gagnants, qui sont de mauvais traders :D
Je pense que Alainbai parlait de l'appât du gain non pas de manière générale mais plutôt sur l'aspect "gourmand" et trop "cupide" sur un trade.
Mais je ne serais pas ...
Et pourtant je connais un tas de traders gagnants, qui sont de mauvais traders :D
Je pense que Alainbai parlait de l'appât du gain non pas de manière générale mais plutôt sur l'aspect "gourmand" et trop "cupide" sur un trade.
Mais je ne serais pas ...

