Bonjour à tous,
je me suis fait escroqué par GMA Finances et BCM même maison . Je signe un contract avec GMA Finances puis c'est Bcm qui gère mon compte . Étrange non? Mr Desaxe m'appelle souvent pour augmenter mon capital qui fait de beaux intérêt. Sauf quand je dis que je veux retirer la moitié ...
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 22 déc. 2015, 18:11
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : Arnaque: NewtradeFX !
- Réponses : 23
- Vues : 37285

