La recherche a retourné 1 résultat

par Encolere
22 déc. 2015, 18:11
Forum : Brokers et Courtiers
Sujet : Arnaque: NewtradeFX !
Réponses : 23
Vues : 37285

Re: Arnaque: NewtradeFX !

Bonjour à tous,

je me suis fait escroqué par GMA Finances et BCM même maison . Je signe un contract avec GMA Finances puis c'est Bcm qui gère mon compte . Étrange non? Mr Desaxe m'appelle souvent pour augmenter mon capital qui fait de beaux intérêt. Sauf quand je dis que je veux retirer la moitié ...