Une nouvelle file, suite à une digression sur la file du Gatling Fullpips.
On peut y partager nos expériences et avis sur les indics de suivi de tendance, de zonage de cours, et plus généralement de tout ce qui permet d'améliorer la pertinence des signaux d'entrée/sortie.
J'avais posté l ...
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 11 déc. 2015, 00:11
- Forum : Trading Automatique
- Sujet : Indicateurs de trend et suivi de tendance
- Réponses : 68
- Vues : 75054

