La recherche a retourné 6 résultats

par Double
25 mars 2016, 21:57
Forum : Apprendre / Formation
Sujet : Que choisir ?
Réponses : 40
Vues : 45774

Re: Que choisir ?

Petite précision, tu ne seras pas accepté chez IG en étant étudiant, il faut un revenu fixe. Pour le reste, tu ne devrais pas avoir de soucis ! Habitue toi plutôt à une autre interface de trading.
par Double
24 mars 2016, 19:07
Forum : Apprendre / Formation
Sujet : Que choisir ?
Réponses : 40
Vues : 45774

Re: Que choisir ?

Merci pour ta réponse.
J'ai du confondre avec des 0,1 pips. Néanmoins la différence est grande entre les 2 brokers.
Sur l'accueil de ces sites, on voit ces cotations pour l'eur/usd (à intervalles différents) :
Je demande l'avis d'experts pour gagner du temps. C'est l'une des utilités d'un forum ...
par Double
24 mars 2016, 17:34
Forum : Apprendre / Formation
Sujet : Que choisir ?
Réponses : 40
Vues : 45774

Re: Que choisir ?

Honnêtement, les arguments de la volatilité/commissions/liquidité (au niveau retail) sont bidons, peu importe qui les avancent.

10 pips chez IG pour l'Eurusd, tu as du mal regarder :wink:

Après pour le reste.... essaye tout ? Et vois celui qui t'intéresse le plus. :)
par Double
17 mars 2016, 12:44
Forum : Brokers et Courtiers
Sujet : Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions
Réponses : 1671
Vues : 1431687

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

Je te remercie de ta réponse !

Effectivement, les arguments sont bons. Ce serait intéressant de savoir si la gestion du MM par le Darwin, c'est à dire la variance du levier utilisé (sans le filtrage "rigueur" de Darwinex), influe sur le classement. Même si ce "soucis" est réglé par Darwinex, on ...
par Double
17 mars 2016, 11:22
Forum : Brokers et Courtiers
Sujet : Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions
Réponses : 1671
Vues : 1431687

Re: Darwinex Broker et Asset Manager

Darwinex est un outil intéressant, clairement. J'ai une petite question, je m'excuse si l'on a déjà donné la réponse ici, j'ai suivi la file mais je n'ai rien vu de précis à ce sujet.

As-ton accès à la formule de l'algo qui classe les darwins ?

Exemple : Je peux ouvrir un compte Darwin, mais je ...
par Double
17 mars 2016, 11:10
Forum : Stratégies de Trading
Sujet : Plus de 340 000e Gain Track record de Jean Christophe NINET.
Réponses : 14
Vues : 23313

Re: Track record de Jean Christophe NINET. Plus de 340 000e

Petit passage rapide, j'en profite pour laisser un message.

Bravo ! Enfin un formateur qui publie un track-record, inespéré lorsque l'on sait que 95% du retail trading game en France sont de sombres chêvres (en prop trading). Alors oui, un statement peut être fake, mais cela ne semble pas le cas ...