Voici le lien pour visiter le site FSA et notre régulation pour notre entreprise FOREX TG
http://www.fsa.gov.uk/register/firmBasi ... sid=210566
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 févr. 2010, 17:08
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker
- Réponses : 106
- Vues : 124909
- 26 févr. 2010, 17:04
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker
- Réponses : 106
- Vues : 124909
Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker
Bonjour à tous et bonne chance pour le championnat.
Nous sommes situé aujourd'hui en Angleterre à Londres.
Nous étions installé en Suisse et avons déménagé il y a peu de temps.
Nous faisons partie d'un groupe Forex Trading Group.
L'entreprise Forex Place est domicilié à BVI.
Nous avons des agences ...
Nous sommes situé aujourd'hui en Angleterre à Londres.
Nous étions installé en Suisse et avons déménagé il y a peu de temps.
Nous faisons partie d'un groupe Forex Trading Group.
L'entreprise Forex Place est domicilié à BVI.
Nous avons des agences ...

