cela dépend de chacun je pense. Mon avis ne peut être le votre mais je vous conseille juste d'être plus malin que les options binaires.
La recherche a retourné 1 résultat
Aller sur la recherche avancée
- 30 janv. 2014, 11:20
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : Une question sur les brokers.
- Réponses : 3
- Vues : 4557
Re: Une question sur les brokers.
cela dépend de chacun je pense. Mon avis ne peut être le votre mais je vous conseille juste d'être plus malin que les options binaires.

