ils ne répondent plus au téléphone, je pense que malheureusement la fin est proche.
j'ai plusieurs pistes en cours et je cherche des personnes dans le même cas histoire d'augmenter les chances.
clave38
La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 05 sept. 2013, 08:36
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker
- Réponses : 106
- Vues : 124948
- 04 sept. 2013, 19:41
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker
- Réponses : 106
- Vues : 124948
Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker
bonsoir
Il ne faut plus investir chez 4xp, ils ne paye plus
ma 1ere demande de retrait à plus de 6mois
tous leurs managers disparaissent chacun à leur tour
j'ai recut ce mail foireux (voir ci-dessous) il y'a 1 mois maintenant et depuis aucune réponse à mes mails et impossible d'avoir mr Diego m ...
Il ne faut plus investir chez 4xp, ils ne paye plus
ma 1ere demande de retrait à plus de 6mois
tous leurs managers disparaissent chacun à leur tour
j'ai recut ce mail foireux (voir ci-dessous) il y'a 1 mois maintenant et depuis aucune réponse à mes mails et impossible d'avoir mr Diego m ...
- 17 août 2013, 12:06
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker
- Réponses : 106
- Vues : 124948
Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker
hello
de mon coté, cela n'avance pas bien vite malgré un contact enfin avec un manager 4xp.
ce dernier m'a fait une offre intéressante mais ne répond pas a mes mails depuis une semaine??
vacance surement
et voici une phrase présente sur 4xp quand on demande un retrait. obligé de cocher cette case ...
de mon coté, cela n'avance pas bien vite malgré un contact enfin avec un manager 4xp.
ce dernier m'a fait une offre intéressante mais ne répond pas a mes mails depuis une semaine??
vacance surement
et voici une phrase présente sur 4xp quand on demande un retrait. obligé de cocher cette case ...
- 02 août 2013, 17:32
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker
- Réponses : 106
- Vues : 124948
Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker
bonjour
donc voila, fabien souhaitant m'aider (qu'il en soit remercié) à transmit mes infos compte et perso à son contact 4xp le 22 juillet.
depuis toujours aucune nouvelle de ce monsieur, pas de mail.
En fait c'est 4xp tout simplement.
quand l'argent rentre téléphone toutes les semaines
quand c ...
donc voila, fabien souhaitant m'aider (qu'il en soit remercié) à transmit mes infos compte et perso à son contact 4xp le 22 juillet.
depuis toujours aucune nouvelle de ce monsieur, pas de mail.
En fait c'est 4xp tout simplement.
quand l'argent rentre téléphone toutes les semaines
quand c ...
- 19 juil. 2013, 20:59
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker
- Réponses : 106
- Vues : 124948
Re: 4XP: Avis et discussions autour de ce Broker
bonsoir
juste pour donner mon avis sur ce broker qui est a éviter actuellement
soit disant en restructuration!!!
j'ai une demande de retrait depuis mai et toujours rien, aucun contact de qui que ce soit
mon gestionnaire Mr natale a disparu et mme taylor est perdu quand on la au tel et ne répond ...
juste pour donner mon avis sur ce broker qui est a éviter actuellement
soit disant en restructuration!!!
j'ai une demande de retrait depuis mai et toujours rien, aucun contact de qui que ce soit
mon gestionnaire Mr natale a disparu et mme taylor est perdu quand on la au tel et ne répond ...

