Pour ceux que ça intéresse et afin de mettre en garde les traders sachez que la Cysec a déja lancé une mise en garde contre le broker TraderXP en date du 9 septembre 2013.
Fin novembre la CySEC a lancé une mise en garde contre le broker d'options binaires SycamoreOptions. Broker totalement inconnu ...
La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 08 déc. 2013, 05:11
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : TraderXP: Informations, Avis et Questions
- Réponses : 104
- Vues : 141377
- 09 août 2013, 03:08
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : Royal de banK
- Réponses : 3
- Vues : 10528
Re: Royal de banK
Royal de bank appartient au même groupe Expert Financial Service qui possède entre autres ZeOption et Ikkotrader. Ces brokers possèdent tous des avis négatifs sur les forums de la part de leurs clients. http://www.meilleurbrokers.com/expert-financial-service-ca-vous-parle/
Donc Il préférable de se ...
Donc Il préférable de se ...
- 04 août 2013, 13:51
- Forum : Stratégies de Trading
- Sujet : Options binaires
- Réponses : 46
- Vues : 66707
Re: Options binaires
Bonjour,
Il faut savoir que certains brokers commencent à recevoir leur régulation notamment en Europe mais aussi en France avec AMF, ACP banque de France, FSA ou CySec. En voici une liste :
http://www.meilleurbrokers.com/wp-content/uploads/2013/08/IMG_04082013_003.png
Il y a aussi Bank de ...
Il faut savoir que certains brokers commencent à recevoir leur régulation notamment en Europe mais aussi en France avec AMF, ACP banque de France, FSA ou CySec. En voici une liste :
http://www.meilleurbrokers.com/wp-content/uploads/2013/08/IMG_04082013_003.png
Il y a aussi Bank de ...
- 28 juil. 2013, 15:56
- Forum : Trading Automatique
- Sujet : EA pour trader les annonces economiques
- Réponses : 5
- Vues : 14151
Re: EA pour trader les annonces economiques
Donc si je met ce paramètre sur 3 par exemple, il va placer un buy stop au dessus du plus haut des 3 derniers chandeliers avant la news?
Oui c'est bien ça
Donc je met ici 60, alors l'expert advisor placera les ordres limites 60 secondes avant ou après la news?
Il place les ordres avant la news ...
Oui c'est bien ça
Donc je met ici 60, alors l'expert advisor placera les ordres limites 60 secondes avant ou après la news?
Il place les ordres avant la news ...
- 17 juil. 2013, 19:21
- Forum : Trading Automatique
- Sujet : EA pour trader les annonces economiques
- Réponses : 5
- Vues : 14151
EA pour trader les annonces economiques
Bonjour,
Pour ceux qui s'intéressent au trading fondamentale, j'ai un petit EA à vous proposer gratuitement. Il s'appelle "AmazingEA" pour ceux qui le connaissent déjà.
Vous pouvez retrouver toutes les explications pour pouvoir le programmer correctement ici :
http://www.myforexzone.com/ea ...
Pour ceux qui s'intéressent au trading fondamentale, j'ai un petit EA à vous proposer gratuitement. Il s'appelle "AmazingEA" pour ceux qui le connaissent déjà.
Vous pouvez retrouver toutes les explications pour pouvoir le programmer correctement ici :
http://www.myforexzone.com/ea ...
- 29 avr. 2013, 17:42
- Forum : Apprendre / Formation
- Sujet : Probleme sur etoro
- Réponses : 6
- Vues : 10661
Re: Probleme sur etoro
Bonjour wil33,
Regarde sur ce forum tu as une personne d'etoro qui intervient régulièrement : http://www.forexagone.com/profil/etoroteam
Si tu n'arrives pas à les joindre par téléphone ou mail je pense que tu peux demander à cette personne son assistance.
Etoro n'est pas une superbe plateforme ...
Regarde sur ce forum tu as une personne d'etoro qui intervient régulièrement : http://www.forexagone.com/profil/etoroteam
Si tu n'arrives pas à les joindre par téléphone ou mail je pense que tu peux demander à cette personne son assistance.
Etoro n'est pas une superbe plateforme ...
- 11 févr. 2013, 10:29
- Forum : Trading Automatique
- Sujet : Money Management
- Réponses : 17
- Vues : 23611
Re: Money Management
vous avez un script qui permet de calculer automatiquement la taille de lot par rapport à son capital, son % de risque et son SL.
Il a été réalisé par Eole-Trading et vous pouvez le retrouver ici : http://www.eole-trading.com/blog/script-de-passage-dordre-au-marche/
J'avais également réalisé une ...
Il a été réalisé par Eole-Trading et vous pouvez le retrouver ici : http://www.eole-trading.com/blog/script-de-passage-dordre-au-marche/
J'avais également réalisé une ...
- 07 févr. 2013, 19:41
- Forum : Apprendre / Formation
- Sujet : La Boite a Outils du Trader
- Réponses : 103
- Vues : 129323
Re: 5 outils boursiers indispensables
Bonjour,
Personnellement j'utilise celui du site de ForexFactory. Il a l'avantage, comparé à celui de Forexagone, de posséder la donnée du "précédent (Previous)". Donnée qui a tout de même son intérêt.
http://www.forexfactory.com/calendar.php
Inconvénient il est en anglais mais pour la ...
Personnellement j'utilise celui du site de ForexFactory. Il a l'avantage, comparé à celui de Forexagone, de posséder la donnée du "précédent (Previous)". Donnée qui a tout de même son intérêt.
http://www.forexfactory.com/calendar.php
Inconvénient il est en anglais mais pour la ...
- 31 janv. 2013, 15:49
- Forum : Stratégies de Trading
- Sujet : Les moyennes Mobiles
- Réponses : 76
- Vues : 100413
Re: Les moyennes Mobiles
J'utilise la SMA 150 en daily non pas pour trader mais uniquement pour voir où se situe le cours sur le long terme. Sinon j'utilise les rebonds sur celle-ci avec un Stoch pour confirmer.
- 30 janv. 2013, 19:46
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : FxPro : Informations, Avis et Discussions
- Réponses : 157
- Vues : 185155
Re: FxPro.fr : Informations, Avis et Discussions
Je possède également un compte Ctrader chez FxPro et un compte classique MT4. Pour les frais j'ai l'impression que les commissions du compte ECN et le spread du compte mt4 reviennent à peu près à la même chose.
J'ai toujours été satisfait de leur service après vente, au moindre problème j'ai ...
J'ai toujours été satisfait de leur service après vente, au moindre problème j'ai ...
- 30 janv. 2013, 19:32
- Forum : Apprendre / Formation
- Sujet : Débuter / Apprendre la Bourse / Trading
- Réponses : 232
- Vues : 392238
Re: AIDEZ MOI
Je pense que pour débuter dans le Forex il faut :
1. Apprendre et comprendre toutes les notions qui y sont liées. Qu'est-ce qu'une devise, le pip c'est quoi, le money management, les principaux indicateurs, les chandeliers ... il y a de nombreux site internet qui offre cette préformation ...
1. Apprendre et comprendre toutes les notions qui y sont liées. Qu'est-ce qu'une devise, le pip c'est quoi, le money management, les principaux indicateurs, les chandeliers ... il y a de nombreux site internet qui offre cette préformation ...

