N'hésites pas à poster directement sur les post plutôt que par MP Imc, c'est mieux pour tout le monde.
Et t'inquiètes si tu dis des conneries ont t'en voudra pas.
Bonjour,
Merci pour ton message "dreamfab" je le découvre aujourd’hui...! donc désolé pour ce retard...
Suis habitué au dialogue sur ...
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 04 août 2012, 12:16
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : XTB : avis et discussions autour du broker
- Réponses : 181
- Vues : 282219
- 14 juil. 2012, 16:54
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : XTB : avis et discussions autour du broker
- Réponses : 181
- Vues : 282219
Re: Avis et Discussions sur le broker XTB
Genesis a écrit :si tu veux un parrain, fait signe!
Au plaisir de te lire

