La recherche a retourné 2 résultats

par lmc
04 août 2012, 12:16
Forum : Brokers et Courtiers
Sujet : XTB : avis et discussions autour du broker
Réponses : 181
Vues : 282219

Re: Avis et Discussions sur le broker XTB

N'hésites pas à poster directement sur les post plutôt que par MP Imc, c'est mieux pour tout le monde.
Et t'inquiètes si tu dis des conneries ont t'en voudra pas.
Bonjour,
Merci pour ton message "dreamfab" je le découvre aujourd’hui...! donc désolé pour ce retard...
Suis habitué au dialogue sur ...
par lmc
14 juil. 2012, 16:54
Forum : Brokers et Courtiers
Sujet : XTB : avis et discussions autour du broker
Réponses : 181
Vues : 282219

Re: Avis et Discussions sur le broker XTB

Genesis a écrit :si tu veux un parrain, fait signe!
Salut Genesis, Nouveau sur ce Forum et avant de poster car néophyte en la matière je te passe un "mp"
Au plaisir de te lire