Merci Fabien.
je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
Opale
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 04 juin 2011, 11:08
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : BForex: Avis et discussions autour de ce Broker
- Réponses : 175
- Vues : 172493
- 02 juin 2011, 19:02
- Forum : Brokers et Courtiers
- Sujet : BForex: Avis et discussions autour de ce Broker
- Réponses : 175
- Vues : 172493
Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker
Bonjour,
j'ai aussi des soucis avec bforex.
Ils m'ont appelé le vendredi 13/05/2011 et m'ont convaincu de faire un dépot de 250 $. je leur ai dit que si je faisais le dépot en $ au lieu de € j'aurai des frais auprès de ma banque. ils m'ont dit que non.
Evidemment j'ai eu des frais.
je me suis dans ...
j'ai aussi des soucis avec bforex.
Ils m'ont appelé le vendredi 13/05/2011 et m'ont convaincu de faire un dépot de 250 $. je leur ai dit que si je faisais le dépot en $ au lieu de € j'aurai des frais auprès de ma banque. ils m'ont dit que non.
Evidemment j'ai eu des frais.
je me suis dans ...

