Hi Kenoby,
thanks for your answer. I've tried the mentioned ea before, but in strategie tester the account drops to zero. But i haven't compared the trades with the "Super Scalper". If we have some fairly equal trades, then that is a very good starting point.
Have you used the default settings ...
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25 nov. 2010, 12:59
- Forum : Trading Automatique
- Sujet : Decortication d'un EA tres prometteur
- Réponses : 396
- Vues : 436952
- 25 nov. 2010, 11:33
- Forum : Trading Automatique
- Sujet : Decortication d'un EA tres prometteur
- Réponses : 396
- Vues : 436952
Re: Decortication d'un EA tres prometteur
Devise2,
Comment sais-tu que c'est l'EA price action qui est utilise? Tu as les mêmes entrées que lui?
En effet je l'utilise en ce moment et je dois dire qu'il y a de fortes similitudes entre les deux.
En voici la preuve (je rappel que ma plateforme a 7h de décalage)
aqua.jpg
Il y a aussi ...
Comment sais-tu que c'est l'EA price action qui est utilise? Tu as les mêmes entrées que lui?
En effet je l'utilise en ce moment et je dois dire qu'il y a de fortes similitudes entre les deux.
En voici la preuve (je rappel que ma plateforme a 7h de décalage)
aqua.jpg
Il y a aussi ...

