La recherche a retourné 1 résultat

par torino_33
29 juin 2010, 12:47
Forum : Trading Automatique
Sujet : investissements en forex automatise et hauts rendements
Réponses : 1
Vues : 2938

investissements en forex automatise et hauts rendements

Bonjour à tout le monde !
Ha !!! c'est fabuleux et super le FOREX AUTOMATISE avec les signaux adéquats !

Chez certains brokers, avec un effet de levier de 200:1 , le LOT minimal pour ouvrir une position est 5000 unités , soit 25 § ( si le solde de votre compte est bien sûr en dollar ).

Et sur la ...