La recherche a retourné 1 résultat

par Anya172Ot
16 mai 2026, 13:58
Forum : Trading Automatique
Sujet : Trading Automatique / Algorithmique / Robots / EA / Algo
Réponses : 83
Vues : 731957

Claude pour coder des algos de trading

J'utilise Claude pour coder mes algorithmes de trading (quelque soit le langage).

Puissant et efficace.

(Je ne suis pas du tout développeur à la base)

On vit un changement d'ère majeure en matière d'informatique au sens large.