La recherche a retourné 1 résultat

par joyviviantx
27 août 2025, 09:00
Forum : Trading Automatique
Sujet : Est-ce rentable d'automatiser son trading ?
Réponses : 10
Vues : 28848

Re: Est-ce rentable d'automatiser son trading ?


Bonjour,
Automatiser son trading ne transformera pas une stratégie perdante en une stratégie gagnante, par conséquent, en soi, l'automatisation ne permet pas de devenir rentable.
Par contre, il arrive souvent, à cause des biais psychologiques et émotionnels, qu'un trader, transforme une stratégie ...