Page 1 sur 1

Le timing en bourse / trading

Publié : 17 janv. 2022, 19:20
par Fabien LABROUSSE
TRADING: le timing est clé pour GAGNER EN BOURSE régulièrement

E-Winvest GTAS


Le timing est la clé d'un bon trading. Sans timing précis, efficace et simple à reproduire, il sera impossible de trouver de la régularité dans notre trading et notre courbe de résultat ne sera jamais régulière.

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼EN SAVOIR PLUS ▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
E-WINVEST est une fintech innovante, labellisée FRENCHTECH, lauréate du RESEAU ENTREPRENDRE, récompensée par la BOURSE FRENCH TECH de la BPI. De nombreux institutionnels nous soutiennent.
Notre activité innovante nous conduit à former et à accompagner des professionnels (Sociétés de gestion, CGP...) et des particuliers très motivés

▼▼▼▼🔔 ABONNEZ-VOUS et RESTONS EN CONTACT🔔▼▼▼▼
Note SITE: https://www.e-winvest.com/​​​
Le BLOG PERSONNEL de BPD: http://www.bpdtrading.com/​​​
Pour NOUS ECRIRE: contact@e-winvest.com
Pour TWITTER avec NOUS: https://bit.ly/2u3hILF


LA Solution / Résolution (simple) qui a amélioré la rentabilité du scalping de Benoist

Publié : 24 déc. 2024, 14:37
par Fabien LABROUSSE
📈 LA Solution / Résolution (simple) qui a amélioré la rentabilité du scalping de Benoist 🕰

🎙️ Benoist Rousseau est Trader Pro, Membre du CME, Top 10 influenceur éco par Challenges, Fondateur du Blog andlil.com, Formateur dans le cadre de Séminaires & Coaching Pro : https://www.deveneztraderpro.com/?aff=VideoBourse

"Bon alors soyons parfaitement honnête : je me fis chier, c'est hyper difficile, mais j'ai réussi à avoir cette discipline parce que je l'ai vu sous les yeux depuis 3 ans : quand j'arrête avant 16h30 ou à 16h30 pile, bah je gagne plus d'argent. Alors pourquoi ? Bah peut-être parce que le lendemain je suis pas épuisé, je suis beaucoup moins fatigué, je pense que c'est ça (parce que trader jusqu'à 22h il y a un épuisement nerveux, psychologique et tout...) il y a ça, 15h30 / 16h30 c'est la meilleure heure pour un scalpeur, c'est là où il y a plus de volatilité, ça c'est très clair et net. Des fois je voyais, je rendais la moitié de mes gains entre 18h et 20h c'est un [ __ ] de range, mais qu'est-ce que tu veux faire dans un range ? Il ne se passe rien, ça range de 20 points, et ben je m'acharnais, je m'acharnais, je m'acharnais... Donc voilà : 1 heure, je ne trade plus que 1 heure par jour, 5 heures par semaine maximum."