tchat

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

zorglub8523
Membre actif

tchat

#1 Message par zorglub8523 »

Salut fabien,

Il serait temps de mener des actions radicales sur le tchat car ca commence a devenir du n'importe quoi, en ce qui me concerne je n'y met plus les pieds car c'est intenable....

A bon entendeur

fredcad
VideoBourse family

Re: tchat

#2 Message par fredcad »

c'est vrai que j'ai souvent lu des messages vulgaires, ça devrait être limité au membre sérieux.

Fabien LABROUSSE
Administrateur

Re: tchat

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Je viens de limiter aux membres.

C'est vrai que c'est compliquer de gérer un chat. Quand je fais les lives tout se passe bien, mais en dehors des émissions je n peux pas regarder tout ce qui se passe. Il y a d'autres modérateurs mais c'est pas toujours évident. Ce qui est dommage ceux sont les cas sociaux qui n'ont pas mieux à faire que de polluer un chat.

Donc ici la limitation de l'accès aux membres oblige les utilisateurs potentiels à s'inscrire, ce qui peut être un frein. On va voir si c'est mieux.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

💱 Broker : IG

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre