Forex Training Worldwide

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Forex Training Worldwide

#1 Message par Polo09 »

Qui connaît ce site : http://www.forextrainingworldwide.fr/

Ça m'a l'air sérieux à première vue, mais rien de mieux que des témoignages d'utilisateurs.

Donc merci d'avance pour vos contributions.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

EarlyBird
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 14 nov. 2012, 09:24

Re: Forex Training Worldwide

#2 Message par EarlyBird »

Je lis ce forum de temps en temps mais je viens de faire un compte pour répondre à ce thread. J'ai vu ce site aussi sur un autre forum, et je suis assez intéressé aussi.

Tu les as déjà contacté ?

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: Forex Training Worldwide

#3 Message par Polo09 »

Non pas encore, j'aurais voulu avoir plus d'infos avant.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

EarlyBird
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 14 nov. 2012, 09:24

Re: Forex Training Worldwide

#4 Message par EarlyBird »

Ok. Je vais les contacter ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: Forex Training Worldwide

#5 Message par Polo09 »

Mail envoyé vers 13h00, réponse reçue une heure après.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

EarlyBird
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 14 nov. 2012, 09:24

Re: Forex Training Worldwide

#6 Message par EarlyBird »

J'ai envoyé un mail ce soir et répondu dans les 15min qui suivaient. Bien rapide. Je vais encore un peu réfléchir, mais je pense que je vais prendre une formation. J'ai rempli le truc où on met ses infos sur la page démo, on va voir comment ça se passera.

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: Forex Training Worldwide

#7 Message par Polo09 »

On se tient au courant.
Penses-tu en plus de la formation, suivre leurs signaux.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

EarlyBird
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 14 nov. 2012, 09:24

Re: Forex Training Worldwide

#8 Message par EarlyBird »

Oui ça a l'air intéressant aussi. J'ai suivi une démonstration aujourd'hui. Je pense que je vais prendre la formation débutant. Et toi, plus de contacts ?

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: Forex Training Worldwide

#9 Message par Polo09 »

Un conseillé m'a appelé ce matin mais j'avais pas le temps.
Doit me recontacter.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

EarlyBird
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 14 nov. 2012, 09:24

Re: Forex Training Worldwide

#10 Message par EarlyBird »

Voila, j'ai décidé de suivre les signaux et d'attendre un peu pour la formation. Je veux d'abord voir comment se passe la partie membre des signaux, voir si ça me plait. Dans une ou deux semaines j'évaluerais si je veux joindre une formation ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: Forex Training Worldwide

#11 Message par Polo09 »

Vas-tu aussi profiter de leur partenariat avec Alpari pour que les signaux s'appliquent automatiquement et soit le plus fiable possible ?
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

EarlyBird
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 14 nov. 2012, 09:24

Re: Forex Training Worldwide

#12 Message par EarlyBird »

yep, je pense que c'est la meilleure solution. Et toi, tu en es où ?

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: Forex Training Worldwide

#13 Message par Polo09 »

Toujours en réflexion.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: Forex Training Worldwide

#14 Message par Polo09 »

Alors EarlyBrid çà y est tu as commencé à suivre les signaux ?

As-tu reçu un mail t'informant qu'ils venaient de tout traduire (vidéos, leçons, etc...) tout est donc dispo en français apparemment.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

EarlyBird
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 14 nov. 2012, 09:24

Re: Forex Training Worldwide

#15 Message par EarlyBird »

Hey

Oui, j'ai commencé lundi. J'ai vu l'e-mail, mais j'avais déjà su tout configurer avec les vidéos en anglais.

J'vais aller revoir les vidéos ce w-e pour être sur que j'ai rien raté, mais je pense avoir tout capté :))

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: Forex Training Worldwide

#16 Message par Polo09 »

Re,

Alors satisfait de cette première semaine de signaux ?
Combien d'ordres sont exécutés en moyenne par jour ?


Combien de temps çà prend l'ouverture d'un compte chez Alpari ?

Merci d'avance pour votre aide.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

EarlyBird
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 14 nov. 2012, 09:24

Re: Forex Training Worldwide

#17 Message par EarlyBird »

Oui c'est bien. J'ai eu à peine une semaine donc je peux pas dire grd chose de plus que ça. J'ai trouvé la formation bien faite (pas encore regardé les nouvelles vid en fr)

Je suis les 2 signaux, donc ça me fait en général 5-8 trades par jour. Mais encore une fois, à peine une semaine donc je sais pas si c'est la norme ou pas.

Le compte alpari a été fait assez rapidement. J'pense que ça a même pas pris un jour.

EarlyBird
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 14 nov. 2012, 09:24

Re: Forex Training Worldwide

#18 Message par EarlyBird »

hey je sais pas si ça intéresse qui que ce soit, mais je boucle mon mois ajd à +5.2% sur les signaux que j'ai suivi sur le site en question. C'est pas encore un mois complet (environ 2 semaines en fait), mais je ferme mon mois avec le calendrier donc jpensais vous donner une update.

EDIT: y a aussi environ +3% en positions encore ouvertes

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: Forex Training Worldwide

#19 Message par Polo09 »

Merci pour ce post.

Si tu peux me tenir au courant comme tu le fais disons tous les quinze jours car ces signaux m'intéressent.

Merci d'avance.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

Avatar de l’utilisateur
Martin_FTW
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2012, 14:23

Re: Forex Training Worldwide

#20 Message par Martin_FTW »

Bonjour,

Je m'appelle Martin et je suis un représentant de forextrainingworldwide.fr.

On a porté mon attention sur ce thread puisque notre entreprise et nos services sont discutés, et en espérant ne pas enfreindre les règles du forum, j'aimerais y apporter mon aide et répondre à toutes vos questions. Si vous désirez poser des questions en privé, vous pouvez toujours nous contacter via e-mails et nous serons prompt à vous répondre.

Je reste donc à votre disposition ici si vous désirez me poser des questions sur notre site en général. Vous pouvez également ouvrir d'autres threads si vous désirez créer un sujet plus spécifique.

Bien à vous,

Martin
http://www.forextrainingworldwide.fr

Avatar de l’utilisateur
Polo09
Membre actif et régulier
Messages : 69
Inscription : 15 avr. 2012, 17:31

Re: Forex Training Worldwide

#21 Message par Polo09 »

Bonjour et bienvenue Martin,

Pouvez-vous donc répondre à ces quelques questions :
1/ Le paiement de l'abonnement des signaux se fait comment ?
Prélèvement automatique sur carte bleue ou chaque mois vous envoyez une facture que l'on doit payer pour continuer à profiter de vos services ?
Est-il possible de faire un virement bancaire et de payer pour l'année ?
Peut-on ainsi bénéficier de réduction si on prend un abonnement au trimestre, au semestre ou à l'année ??

2/ Peut-on paramétrer son compte pour suivre les 2 types de signaux (très court terme et quelques jours) ?

3/ Quel nombre de pips peut-on espérer gagner en suivant chaque type de signaux ?


Merci d'avance pour vos réponses et pour votre intervention en direct sur ce forum.
Keaton répétait tout le temps « Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur ». Oui, et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Söze.

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: Forex Training Worldwide

#22 Message par Verbal Kint »

J'ai visité ce site.
Faut voir à l'usage que ce ne soit pas un fournisseur de plus.
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Avatar de l’utilisateur
Martin_FTW
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2012, 14:23

Re: Forex Training Worldwide

#23 Message par Martin_FTW »

Bonjour Polo09,
Polo09 a écrit : 1/ Le paiement de l'abonnement des signaux se fait comment ?
Prélèvement automatique sur carte bleue ou chaque mois vous envoyez une facture que l'on doit payer pour continuer à profiter de vos services ?
Le paiement se fait automatiquement lorsque vous arrivez à la fin du cycle de paiement que vous avez choisi. Vous recevez une invoice, mais le paiement est automatique, vous ne devez pas payer de vous-même à chaque fin de période.
Polo09 a écrit :Est-il possible de faire un virement bancaire et de payer pour l'année ?
Oui. Vous pouvez choisir de payer par mois, tous les 3 mois, tous les 6 mois ou par année. Pour plus d'information à ce propos je vous propose de nous envoyer un e-mail en utilisant notre formulaire de contact, et vous serez alors dirigé vers le lien approprié à la période que vous désirez.
Polo09 a écrit :Peut-on ainsi bénéficier de réduction si on prend un abonnement au trimestre, au semestre ou à l'année ??
Oui.
Si vous prenez l'abonnement de 3 mois, vous bénéficiez d'une réduction du prix de 5%
Si vous prenez l'abonnement de 6 mois, vous bénéficiez d'une réduction du prix de 10%
Si vous prenez l'abonnement à l'année, vous bénéficiez d'une réduction du prix de 15%.
Polo09 a écrit :2/ Peut-on paramétrer son compte pour suivre les 2 types de signaux (très court terme et quelques jours) ?
Tout à fait. Votre abonnement vous donne accès aux deux signaux et vous pouvez choisir d'en suivre un ou l'autre ou les deux. Aucun frais additionnel n'est demandé selon votre choix d'en suivre l'un ou l'autre ou les deux.
Polo09 a écrit :3/ Quel nombre de pips peut-on espérer gagner en suivant chaque type de signaux ?
Nous venons justement de réaliser une analyse longue et complète pour répondre à ce type de questions! Je vous renvoi donc sur cette page: http://www.forextrainingworldwide.fr/fo ... s-signaux/. Ça va vous plaire!

En espérant avoir répondu à toutes vos questions,

Bien à vous.

Martin
http://www.forextrainingworldwide.fr

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: Forex Training Worldwide

#24 Message par Verbal Kint »

Pas grand monde d'intéresser par ce site.

Alors Polo et EarlyBird, vous en êtes où ??

Moi je suis septique sur ce genre de signaux, beaucoup sont des arnaques d'après ce que j'ai pu voir sur le net (je ne parle pas pour FTW sur lequel je n'ai trouvé aucun commentaire ni positif ni négatif).
Le truc de bien chez eux est qu'on peut tester pendant 1 mois gratuitement.
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

EarlyBird
Membre actif
Messages : 10
Inscription : 14 nov. 2012, 09:24

Re: Forex Training Worldwide

#25 Message par EarlyBird »

GPYB a écrit :Pas grand monde d'intéresser par ce site.

Alors Polo et EarlyBird, vous en êtes où ??
Moi ça fait déjà un petit temps que je suis les signaux. Ça se passe bien, pour le moment je suis à environ +1% sur décembre.

En tout depuis que j'ai commencé à suivre je dois être à environ +6.5%. Voila voila.

Répondre