Le desastre
Modérateur : Administrateurs
Le desastre
Mon blog : FXprotechnics
Re: Le désastre
la situation est critique mais ca fait 37 ans qu'ils trouvent une solution donc patience mais il trouveront un accord 
La situation est extraordinaire, voici pourquoi on ne peut pas se référé à l'historique :
Cordialement,
Karim
Karim
CHANTAGE DES ULTRA-RICHES CONTRE LES NATIONS :
LES RICHES VEULENT EN RÉALITÉ « AFFAMER LA BÊTE » — c’est-à-dire, comme ils disent,
« RÉDUIRE LA TAILLE DE L’ÉTAT DE FAÇON À CE QU’ON PUISSE ENSUITE LE NOYER DANS UNE BAIGNOIRE ».
Une excellente analyse (comme d'habitude) de Serge Halimi, dans Le Monde diplomatique, presque le dernier journal qui prend ses lecteurs au sérieux...
==> http://www.monde-diplomatique.fr/2011/08/HALIMI/20844
LES RICHES VEULENT EN RÉALITÉ « AFFAMER LA BÊTE » — c’est-à-dire, comme ils disent,
« RÉDUIRE LA TAILLE DE L’ÉTAT DE FAÇON À CE QU’ON PUISSE ENSUITE LE NOYER DANS UNE BAIGNOIRE ».
Une excellente analyse (comme d'habitude) de Serge Halimi, dans Le Monde diplomatique, presque le dernier journal qui prend ses lecteurs au sérieux...
==> http://www.monde-diplomatique.fr/2011/08/HALIMI/20844
Cordialement,
Karim
Karim
Re: Le desastre
bien evidemment le but etant les rachats a bon comptes!
"Quand le singe montre la lune, le crétin regarde le doigt" mdrrrrrrrr
c'est tellement vrai
c'est tellement vrai
lol c'est clair ce laurahq est vraiment débile,je ne sais pas pourquoi, il flood le forum mais faudrait le signaler a fabien, c'est clair qu'il l'a une attitude de singe, pour rester dans le politiquement correct,"Quand le singe montre la lune, le crétin regarde le doigt" mdrrrrrrrr
c'est tellement vrai
c'est peut etre scalpeur qui revient a la charge....
Je ne flood rien. Je participe à un forum mon bon trader , par contre toi, lorsqu'on te lis, tu apportes peu aux débats. 
Les gouvernements s'en sortiront par un tour de passe passe, comme d'habitude.
Hier, c'était une banque européenne, aujourd'hui, c'est une assurance....
Le problème, c'est toujours nous qui payons les pots cassés.
lo
Les gouvernements s'en sortiront par un tour de passe passe, comme d'habitude.
Hier, c'était une banque européenne, aujourd'hui, c'est une assurance....
Le problème, c'est toujours nous qui payons les pots cassés.
lo
Laurent
Je parlais pas de laurhaq, je me permettrai pas!lol c'est clair ce laurahq est vraiment débile,je ne sais pas pourquoi, il flood le forum mais faudrait le signaler a fabien, c'est clair qu'il l'a une attitude de singe, pour rester dans le politiquement correct,
c'est peut etre scalpeur qui revient a la charge....
je relevais juste une expression qui m'a fait rire dans la video.
ah ok jamais mal compris,désoléJe parlais pas de laurhaq, je me permettrai pas!
je relevais juste une expression qui m'a fait rire dans la video.