La monnaie fiduciaire en France

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

La monnaie fiduciaire en France

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: La monnaie fiduciaire en France

#2 Message par karim91 »

superbe cette video merci fab!
malheureusment, je crois que ce n 'est pas par feneantise que les gens ne sont pas au courant des vraies causes des evenement qu on apprend a l ecole.
Je crois que c 'est par volonté politique délibérée de laisser la masse dans l'égarement, que ce genre de chose n 'est pas pas apprise dans les ecoles. Si on apprenais l histoire de cette facon des notre plus jeune age, les gens seraient bien plus éveillés et interessés, et aussi concernés, par tout ce qui concerne la finances et les politiques monétaires, ca deviendrait donc bcp plus compliqué de manipuler le peuple. ca arrangerait personne. Ni les etats, ni ceux qui les controle en "sous-marin".
Voici un documentaire de 15 minutes qui a plus de valeur educative qu' un livre d histoire de 400 pages du cursus scloaire.
belle trouvaille fab!! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: La monnaie fiduciaire en France

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

karim91 a écrit :superbe cette video merci fab!
malheureusment, je crois que ce n 'est pas par feneantise que les gens ne sont pas au courant des vraies causes des evenement qu on apprend a l ecole.
Je crois que c 'est par volonté politique délibérée de laisser la masse dans l'égarement, que ce genre de chose n 'est pas pas apprise dans les ecoles. Si on apprenais l histoire de cette facon des notre plus jeune age, les gens seraient bien plus éveillés et interessés, et aussi concernés, par tout ce qui concerne la finances et les politiques monétaires, ca deviendrait donc bcp plus compliqué de manipuler le peuple. ca arrangerait personne. Ni les etats, ni ceux qui les controle en "sous-marin".
C'est pas faux. Mais bon moi à l'école j'ai eu des profs de tous genres, dont certains qui dénonçaient très sévèrement le système donc je pense que le système éducatif français garde une liberté, que j’apprécie.
karim91 a écrit :Voici un documentaire de 15 minutes qui a plus de valeur educative qu' un livre d histoire de 400 pages du cursus scloaire.
belle trouvaille fab!! ;-)
Hahaha, Karim déteste l'école.

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Karim
Membre assidu
Messages : 160
Inscription : 13 févr. 2011, 09:25

Re: La monnaie fiduciaire en France

#4 Message par Karim »

Cordialement,
Karim

Karim
Membre assidu
Messages : 160
Inscription : 13 févr. 2011, 09:25

Re: La monnaie fiduciaire en France

#5 Message par Karim »

Crise systémique globale - Dernière alerte avant le choc de l'Automne 2011 : Quand 15.000 milliards USD d'actifs financiers partiront en fumée

http://www.leap2020.eu/GEAB-N-56-Specia ... a6658.html
Cordialement,
Karim

Karim
Membre assidu
Messages : 160
Inscription : 13 févr. 2011, 09:25

Re: La monnaie fiduciaire en France

#6 Message par Karim »

CRISE 2008 : LA CRÉATION DE MONNAIE-DETTE ANATOMIE D'UNE ARNAQUE MONDIALE

Une remarquable vidéo, pédagogique, pour que tous les citoyens comprennent les mensonges qui les tiennent en cage,
en 3 parties.
Le TÉMOIGNAGE DES BANQUIERS est tout à fait important.
On attendra longtemps avant de voir ça à 20 h30 sur TF1... On doit compter sur nous-mêmes pour nous informer.







A diffusé largement !
Cordialement,
Karim

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: La monnaie fiduciaire en France

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

Merci Karim, c'est très intéressant.

Je publie ça dans la partie vidéos.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Karim
Membre assidu
Messages : 160
Inscription : 13 févr. 2011, 09:25

Re: La monnaie fiduciaire en France

#8 Message par Karim »

Le système bancaire, La PLUS GRANDE ARNAQUE dans toute l'histoire de l'humanité :



La vidéo mise en question :



Pour ceux qui s'intéresse au sujet, ci-dessous, vous trouverez la suite de cette vidéo et d'autres toujours sur ce thème :

http://vimeo.com/1711304
Cordialement,
Karim

Répondre