Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#726 Message par Pure Pip Producer »

Tandis que d'autres le font avec de très solides arguments :






En effet, si de l'autre coté de l'atlantique, la régulation interdit les Prop Firms non "Brokerisées", tout le business s'en ira en UK ou aux Emirats.

Ce serait un Sacré Jackpot pour ces Prop Firms :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#727 Message par Pure Pip Producer »

Article intéressant vient d'être publié sur le sujet par "Forex Prop Reviews" : https://forexpropreviews.com/what-is-ha ... ry-issues/ (et à mon avis, c'est le premier d'une longue liste!)

ghhjjyhyjyj.jpg

Je pense que les derniers paiements de MFF à ses Traders étaient tellement énormes que ça devenait intriguant pour les régulateurs. Rien ni personne, ne peut surpasser un Trader gagnant.

Nous vivons clairement un moment charnière de l'Histoire des Prop Firms !

On l'attendait, ce moment ! J'en avais parlé ici moultes fois !

Mais de là à penser que l'attaque viendrait taper directement sur le très haut du spectre !

Je ne l'ai pas vu venir !

Les régulateurs frappent la tête !

Ils tentent de décapiter le monstre !

L'industrie va t-elle mourir ou est-elle un hydre qui va faire repousser deux têtes ?

La réponse se fera dans quelques jours maintenant !!! :lol: :lol: :lol:


(Notez que la décision US se fera le 11 septembre !!! Le jour où les 2 tours ont étés frappées!!! Coïncidences ? mouahahahahaha :lol: :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#728 Message par Pure Pip Producer »

Hahahahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol:





Pas grand monde ne perdra d'argent cette l'histoire.

Je dirais même que personne ne perdra 1 centime !

Par conséquent, mieux vaut en rire :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#729 Message par Pure Pip Producer »

Ce ne sont que des supputations, mais apparemment, MFF était entrain de monter son propre service de Brokerage, un peu comme FTMO.

Ceci expliquerait cela.



Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#730 Message par Pure Pip Producer »

Dans cette vidéo sur Facebook, on voit le CEO de MFF faire l'annonce de ce qu'il se passe. Il a les traits tirés, des cernes sous les yeux... Il a l'air au bout de la sky-roulette :lol: :lol: :lol:


https://www.facebook.com/10006921289532 ... =permalink


gggrgr.jpg

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#731 Message par Pure Pip Producer »

T'as la ref' ? :lol: :lol: :lol: :lol:

image-1.png

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#732 Message par Pure Pip Producer »

J'ai réussi à me procurer l'acte d'accusation du régulateur Canadien contre MFF !!! Oui, je suis très très fort :lol: :lol: :

refezfe.jpg

Il semblerait que ce soit la même histoire que lorsque l'AMF a voulu mettre FTMO sur liste noire.

Apparemment, le régulateur n'a pas bien compris le procédé d'être Client quand on passe une évaluation puis --> Fournisseur quand on a passé l'évaluation car il appelle "investors" les protagonistes qu'ils soient avant ou après le process d'évaluation, sans distinction :lol: :lol: :lol:

Si ce n'est que ça, les avocats de MFF vont dégommer ceux du régulateur, à mon avis.

A moins qu'il y ait d'autres choses, comme de l'argent qui a été détourné par le PDG, comme sous-entendu dans l'acte d'accusation, "for Kazmi's personal expenses"... MFF a toutes ses chances de sortir vainqueur de cette bataille...

Parce-que le régulateur fait volontairement la confusion... ça ne tient pas la route deux secondes :lol: :lol:

Il essaie de faire passer MFF pour un schéma de Ponzi :lol: :lol: :lol:

Je pense qu'il commet une grave erreur. Il va se prendre une fessée comme il y a quelques jours, pour la société de crypto qui a eu gain de cause et qui a fait bondir le Bitcoin.

C'est presque comique :lol: :lol: :lol:

Parce que si ce modèle est considéré comme un Ponzi, alors ça ferait jurisprudence aux USA et toutes les Prop Firms américaines fermeraient leurs portes ou seraient obligées de modifier leur modèle en profondeur.

Ce que ne seront pas obligé de faire les autres Prop Firms dans le reste du monde... :lol: :lol:

Le procès du siècle arrive bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#733 Message par Pure Pip Producer »

J'ai aussi trouvé l'acte d'accusation du régulateur américain contre MFF !!! (4 pages)

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Dans la page "numéro 3" figure quelque chose de bien plus grave pour moi !

Je le savais ! Il s'agit du faux slippage ultra dégueulasse mis en place par MFF dont je m'étais plein ici même sur ce forum !

Ce faux slippage (quasi du vol de pips) est entrain de leur retomber en pleine face et ce ne serait que justice pour le coup...

Mais là encore, les avocats pourront toujours dire que c'est fait exprès afin de faire partir les "traders" avec un "handicap" afin de voir si ils s'en sortent... ça peut passer difficilement mais ça peut passer...

C'est l'équivalent du "3000 mètres steeple" en athlétisme, mais en trading, en quelques sortes :lol: :lol: :lol: :lol:




Bref ! Je ne pensais pas que les actes d'accusation seraient aussi fournis.. (Rien à voir avec l'AMF vs. FTMO, finalement!)

Parce-qu'avec tous ces articles, il y en aura forcément au moins 1 qui va passer, peu importe lequel :?

Celui du "fake slippage" à le plus de chance d'être retenu par le juge, selon moi...

Car il baise littéralement les traders qui, eux, ont déjà passé les évaluations pour le coup :lol: :lol:

Par effet ricochet, toutes les Prop Firms (même américaines) qui utilisent le Broker "8Eightcap" seraient possiblement tirées d'affaires car, elles, elles ne pratiquent pas de faux slippage... héhé :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#734 Message par Pure Pip Producer »

Ayant moi-même subis ce faux slippage, je peux vous dire que ce n'est que justice.

Quand le slippage est toujours négatif, c'est qu'il y a forcément entourloupe :lol: :lol:

Forcement, à un moment, ça coince...





Bon ! Quelle journée ! Que d'émotions ! :lol: :lol:

On va se reposer ce week-end tranquilou et par la suite : Advienne que pourra ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#735 Message par Pure Pip Producer »

Pure Pip Producer a écrit : 01 sept. 2023, 22:51 Si ce n'est que ça, les avocats de MFF vont dégommer ceux du régulateur, à mon avis.

A moins qu'il y ait d'autres choses, comme de l'argent qui a été détourné par le PDG, comme sous-entendu dans l'acte d'accusation, "for Kazmi's personal expenses"...
Apparemment, ça se confirme...

Dans le détail de l'acte d'accusation, le régulateur déclare que le PDG de MFF roulait littéralement sur l'or :

Entre autres, une Bugatti à 3.3 Millions et pour 13 Millions d'appartement et de maison.

ghgyjty.jpg


ça n'en fait en aucun cas quelqu'un de coupable, si il s'est payé de manière légal...

Mais si il s'est servit dans la caisse, là c'est plus la même limonade, on est d'accord ? :lol: :lol:

C'est la taule qu'il risque :lol: :lol:

Du coup, on serait plutôt sur un "Loup de Wall Street" canadien, en fait !

Jordan "Kazmi" Belfort ! Mouahahahahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol:



Affaire à suivre...

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#736 Message par Pure Pip Producer »

Personnellement, je n'étais plus chez MFF.

La raison principale qui m'a fait quitter MFF, c'est les 30 jours d'attente qu'on doit subir pour le 1er paiement (le standard étant plutôt de 14 jours désormais).

Et comme on dit : "Le temps, c'est de l'argent" ! Cette règle m'avait donc définitivement dégouté de MFF.

Car j'avais, quelques semaines auparavant, opté pour une stratégie plus agressive dans la perte de Challenges/Evaluations, privilégiant le ROI global entre la perte de Challenges et le gain d'argent Vs La perte de trades et le gain d'argent (ça paye beaucoup plus!).

Par voie de conséquence, cette règle était devenu un frein à ma stratégie globale.



La raison subsidiaire était, en effet, le faux slippage toujours négatif.

J'arrivais quand même à gagner malgré ça, mais ce n'était pas honnête de leur part.

Souvenez-vous, quand j'ai littéralement POURRIT le Live stream, lors de l'interview du PDF de MFF, sur Youtube, concernant le faux slippage Hahahaha :lol: :lol: :lol:



Bref, j'avais décidé, en juillet, juste avant les vacances, de tenter un coup avec mes 2 comptes à 100k MFF.

Malheureusement, ce coup tenté n'a pas été une grande réussite et les 2 comptes sont passés à la trappe.

J'ai une multitude d'autres comptes financés... Mais pas chez MFF.

Je l'ai donc échappé belle.

Mais rappelons ici que personne ne perd beaucoup d'argent quand une Prop Firm fait faillite (ce qui n'est pas le cas avec un Broker qui fait faillite, par exemple).

D'autant plus que MFF est riche à millions.

Par conséquent, même ceux qui étaient entrain de passer des évaluations, se verront très certainement remboursés de leur frais d'inscriptions, sans aucun souci :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#737 Message par Pure Pip Producer »

Je trouve "Blue Gardian" (UK) pas mal du tout. Ils ont étés réglo quant au slippage (alors que j'ai eu un litige avec eux mais qui s'est bien terminé) :

nkiip.jpg
nkiip.jpg (61.59 Kio) Consulté 1725 fois



Gros avantages :

--> La phase 2, car on ne doit faire que +4%.

--> Le 1er paiement directement à 85% de profit split.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#738 Message par Pure Pip Producer »

Dans cette longue vidéo de 38 minutes (en anglais) "Kimmel", une figure du Prop Trading sur Youtube, détaille point par point, l'acte d'accusation US.

Ce n'est vraiment pas de la rigolade. En gros, la CFTC américaine, ce n'est pas l'AMF :







L'acte fait 40 pages.

Le régulateur américain a dû enquêter pendant au moins une année complète, si ce n'est pas plus !

Filatures, écoutes téléphoniques, saisie des emails entre employés de la boite... etc

A ce propos, un email dirait : "Slipp them to hell" !

Ce qui veut dire : "On va slipper les clients jusqu'en enfer" !

Les preuves de malversations frauduleuses en tous genres sont énormes...

Une vidéo de "Kimmel" a même été cité dans l'acte d'accusation, car lui aussi dénonçait le faux slippage de MFF :lol: :lol: :lol:




L'accusation de Ponzi, quant à elle, sera plus difficile à prouver.

Il y a eu, tout de même, une centaine de traders qui ont vu leurs trades mis sur le marché réel. Ce qui est peu, certes, mais c'est parce que les traders sont nuls... Ce n'est pas de la faute de MFF, pour le coup :lol: :lol:



Sincèrement, je ne vois pas le PDG de MFF s'en sortir.

Les accusations sont trop nombreuses concernant le faux slippage...

Dans le meilleur des cas, MFF s'en tirerait avec une énorme amende.

C'est vraiment ce qui peu arriver de mieux pour eux.

Sinon, c'est la clé sous la porte, voir la prison...

Le faux slippage, c'est vraiment trop grave.

Le seul tour de passe-passe, serait d'expliquer que le handicap favorise la progression... ce qui est effectivement le cas.

Car, pour ma part, sans tous les handicaps mis sur mon chemin par cette firme, je n'en serais pas là où j'en suis... c'est à dire à un niveau de trading littéralement stratosphérique.

C'est comme courir pendant des mois avec ces fameux lestes qu'on scratche sur ces chevilles achetés chez "Décathlon".

Quand on les retire, le jour de la compétition, on survole la course..

Pourquoi ? Parce-que nos conditions d'entrainements ont étés rendus extrêmement plus difficiles que les conditions réelles de la course, en elle-même.

C'est ce qu'il s'est passé pour moi :lol: :lol:

Vraiment, les gens ne s'en rendent pas encore compte... mais je suis de très loin (et je pèse mes mots), le meilleur trader de tous les temps.

Je maintiens un DD à un chiffre, tout en obtenant rendement mensuel à 2 chiffres (évidemment en excluant le coup que j'ai tenté avec les 2 comptes à 100k qui était volontairement un braquage que j'ai tenté, donc pas du trading, le but étant de carotter MFF avant de quitter la boite, héhé :lol: :lol: ).

Et je maintiens de telles stats, depuis novembre 2022.

C'est la date où j'ai franchi le seuil de l'Ultra Régularité.

Je suis entrain de documenter tout ça (mais en anglais car je vais partir définitivement aux Etats-Unis bientôt) .

Afin de prouver tout ce que je fais, s'il en est besoin.

Ce qui est complètement dingue, dans tout ce qui est entrain de se produire, c'est que c'est grâce aux conditions ultra dégueulasses de MFF que j'ai percé absolument tous les plafonds.

En gros, c'est : Michael Jordan au Basket, Tiger Woods au golf, PPP sur les marché financiers...

Rien que ça ! :lol: :lol:

Donc tout ça est devenu très drôle et même facile pour moi...

Après 13 années de souffrance tout de même :roll:



Je suis partagé entre le fait d'être reconnaissant pour ces années d'entrainement à la dure que m'a "offert" MFF et le fait qu'ils n'auront, au final, que ce qu'ils méritent...

Je ne pleurerai pas sur leur sort...

Ceci étant dit, ils resteront comme une partie de ma progression, celle des derniers paliers à franchir... les plus difficiles, soit dit en passant...

Et "difficile", le mot est très faible.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#739 Message par Pure Pip Producer »

Pure Pip Producer a écrit : 02 sept. 2023, 09:53 Et je maintiens de telles stats, depuis novembre 2022.
Sur les comptes financés (donc sérieux), pas sur les comptes où je passe les challenges/évaluations, je dois préciser !

Le réglage différentiel se situe au niveau du trade-copieur.

Comprenne qui pourra...

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#740 Message par Pure Pip Producer »

Les Prop Firms aux USA commencent à modifier les termes employés sur leurs site web !!! :lol: :lol:









Ils utilisent le mot "SIMULATED ACCOUNT" !!!

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#741 Message par Pure Pip Producer »

Le PDG de "My Funded FX" annonce que ce n'est pas seulement les mots qui vont changer mais beaucoup d'autres choses :



Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#742 Message par Pure Pip Producer »

"My Funded FX" annonce qu'ils n'accepteront plus les clients canadiens jusqu'à nouvel ordre :? :



Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#743 Message par Pure Pip Producer »

Mouahahahahhaaha :lol: :lol: :lol: :lol:

jhbj.jpg

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#744 Message par Pure Pip Producer »

"My Funded FX" adopte clairement une démarche pro-active dans cette affaire. Elle vient d'annoncer que 100% des Traders Financés dans sa Prop Firm seront mis sur un compte réel chez un Broker :






Notons que ça ne change rien au final puisque le Broker mettra les opérations de ces traders sur son B-book :lol: :lol:

Rappelons ici qu'aucun Broker au monde (hormis 3 à ma connaissance que sont Darwinex, LMAX et JFD Broker) ne mettent réellement les trades des traders sur le marché réel.

Faudrait être fou pour le faire.

Le monde du courtage le sait. C'est juste que le reste du monde du trading et le monde de la finance en général fait l'autruche et s'en accommode très bien.

Nous sommes donc dans une hypocrisie totale :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#745 Message par Pure Pip Producer »

Pour ceux qui ne parle pas anglais, dans cette vidéo, le gars explique en français le détail des accusations :





Ce gars pense comme moi. A savoir que la notion de Ponzi ne tient pas vraiment la route car ça ne rempli pas tous les critères d'un tel schéma mais seulement un ou deux.

D'ailleurs, l'accusation, elle-même, emploi le terme de "similaire à un schéma de Ponzi", au lieu de clamer avec affirmation que c'est un schéma de Ponzi :lol: :lol:



Notez, par ailleurs, que ce Trader était financé à hauteur de 400k (Kimmel le trader de l'autre vidéo lui était financé à hauteur de 200k).

L'un comme l'autre, n'ont pas l'air très affecté :lol: :lol:

Ce qui n'est pas du tout comme dans un Ponzi, où les clients enragent d'avoir perdu de l'argent.

Ici, dans un tel cas, on ne perd pas d'argent.

Aucun d'eux ne va porter plainte d'ailleurs :lol: :lol: :lol:

Ce qui fait toute la différence :lol: :lol: :lol:

D'où ma certitude que le coup fatal viendra surtout du fait du faux slippage et non pas d'un Ponzi très difficilement prouvable devant une juridiction avec si peu d'élément...

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#746 Message par Pure Pip Producer »

Le PDG de MFF :lol: :lol: :lol: :lol:



Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#747 Message par Pure Pip Producer »

Ce Trader de chez MFF résume toute l'affaire en 3 points :






C'est très bien résumé.




Notez au passage que lui, à la différence des 2 autres gars dans les vidéos sur le sujet qui ont perdu des Comptes Financés, a carrément perdu les accès à ses Comptes d'Evaluations en cours... mais à l'air s'en foutre royalement :lol: :lol:



A la fin de la vidéo, il parle de Traders qui n'ont pas été payé par FTMO et c'est vrai dans un certain sens... mais ce sont des traders qui se sont rejoins sur la plateforme "Trading Ideas" de FTMO et se sont concertés afin de prendre TOUS le même trade, ce qui est contraire aux règles écrites et signées par tous lors de la signature du contrat. FTMO a été sympa et a divisé les gains entre ses traders, alors que FTMO aurait pu tout simplement les bannir et ne pas les payer... Je pense que cette plateforme 'Trading Ideas' ne fera pas long feu chez FTMO. C'est une mauvaise idée d'avoir encouragé ça dans leur rang puisque ça encourage, de fait, les traders à se concerter... ce qui n'est pas cohérent avec les règles en vigueur :lol: :lol:

Michael349
Membre actif et régulier
Messages : 65
Inscription : 28 sept. 2022, 22:36

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#748 Message par Michael349 »

Pas très compliqué tout de même, faut pas exagérer :D
https://www.capitalmarketstribunal.ca/e ... tuza-kazmi
Pure Pip Producer a écrit : 01 sept. 2023, 22:51 J'ai réussi à me procurer l'acte d'accusation du régulateur Canadien contre MFF !!! Oui, je suis très très fort :lol: :lol: :


refezfe.jpg


Il semblerait que ce soit la même histoire que lorsque l'AMF a voulu mettre FTMO sur liste noire.

Apparemment, le régulateur n'a pas bien compris le procédé d'être Client quand on passe une évaluation puis --> Fournisseur quand on a passé l'évaluation car il appelle "investors" les protagonistes qu'ils soient avant ou après le process d'évaluation, sans distinction :lol: :lol: :lol:

Si ce n'est que ça, les avocats de MFF vont dégommer ceux du régulateur, à mon avis.

A moins qu'il y ait d'autres choses, comme de l'argent qui a été détourné par le PDG, comme sous-entendu dans l'acte d'accusation, "for Kazmi's personal expenses"... MFF a toutes ses chances de sortir vainqueur de cette bataille...

Parce-que le régulateur fait volontairement la confusion... ça ne tient pas la route deux secondes :lol: :lol:

Il essaie de faire passer MFF pour un schéma de Ponzi :lol: :lol: :lol:

Je pense qu'il commet une grave erreur. Il va se prendre une fessée comme il y a quelques jours, pour la société de crypto qui a eu gain de cause et qui a fait bondir le Bitcoin.

C'est presque comique :lol: :lol: :lol:

Parce que si ce modèle est considéré comme un Ponzi, alors ça ferait jurisprudence aux USA et toutes les Prop Firms américaines fermeraient leurs portes ou seraient obligées de modifier leur modèle en profondeur.

Ce que ne seront pas obligé de faire les autres Prop Firms dans le reste du monde... :lol: :lol:

Le procès du siècle arrive bientôt !

Michael349
Membre actif et régulier
Messages : 65
Inscription : 28 sept. 2022, 22:36

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#749 Message par Michael349 »

en tout cas, c'est une sale affaire mais qui va se calmer avec le temps. Ca peut pas durer éternellement ces montages

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1865
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Prop Firms / Prop Trading - FTMO / MFF / TopStep / Leeloo...

#750 Message par Pure Pip Producer »

Michael349 a écrit : 03 sept. 2023, 14:50 Pas très compliqué tout de même, faut pas exagérer :D
Le jour même ?

Si tout de même...

Je l'ai eu avant quasiment tout le monde... :lol:

Répondre