Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.
74% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils investissent sur les CFD avec IG*.
Vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des CFD et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
Les clients professionnels peuvent perdre plus que leur capital investi.
*Pour les 12 mois précédents le 1er octobre 2021.
#BOURSE #TRADINGCENTRAL #CHECKLIST #MARKET
La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Un tutoriel en français pour débutant sur ProRealTime V12 - Comment utiliser la plateforme ProRealTime - Les fonctionnalités à connaître.
- Les différents menus de la version 12 de ProRealTime
- Les bases des graphiques
- Coder son propre indicateur technique en ProRealCode
- Coder son propre Pro Screener en ProRealCode
- Backtester sa stratégie avec ProBacktest
Pour aider ma chaîne merci de vous abonner et de mettre un like si vous aimez la vidéo.
J’analyse pour vous les marchés actions, Forex, cryptomonnaies. Je suis aussi un des seuls à vous proposer des indicateurs techniques (et screeners) performants, modernes et simples.
▬▬▬▬▬▬ DISCLAIMER ▬▬▬▬▬▬
Les vidéos sur la chaîne Trading-Attitude sont pédagogiques et ne constituent en aucun cas des conseils d’investissements. Faites vos propres recherches et décidez par vous-même en ce qui concerne vos investissements.
Vous êtes seul à prendre les décisions concernant vos investissements. La chaîne n’est en aucun cas responsable des issues.
Les marchés financiers sont volatiles, actions, Forex, CFD, mais surtout cryptomonnaies.
Gardez votre esprit critique et ne prenez pas pour argent comptant le contenu des vidéos, les descriptions et commentaires.