Il passe des ordres entre 21h et 6h, et scalp en utilisant des signaux assez classiques comme le RSI ou la SMA. Il ne laisse pas courir de position plus longtemps qu'une certaine durée (définie par moi).
Je vous déconseille d'essayer d'autres timeframes (ou alors uniquement H1), ainsi que d'autres paires. Je précise aussi que le développement de la stratégie s'est fait en prenant en référence un spread moyen de 0.9 pip, ainsi qu'une commission round-turn de $7.53 / 1 lot. Je vous engage donc à choisir un broker qui puisse correspondre de peu ou prou à cela.
Bien qu'il soit trop tôt pour savoir s'il fonctionne réellement, j'ajoute enfin que je teste cet EA chez Pepperstone depuis moins d'1 mois (et depuis encore un peu moins chez JFD), et qu'il est pour le moment profitable.
En espérant qu'il s'avère réellement stable mais je ne m’intéresse en général pas trop aux scalpers (faute de moyens) alors il se peut que ça ne soit qu'un leurre: je ne compte même plus les bôô backtests qui ont fini à la poubelle.
