JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#776 Message par Trader55 »

FullPips a écrit :Vous avez des re-connexions ou des changements de serveur dans le log ?

Je suis pas en prod pour le moment sur mon compte, mais je remarque que la plateforme refuse de rester sur le serveur USNode-FC01 qui doit être NY4, pour se mettre sur USNode-AZ02 qui ping à 5 ms de plus.

Je précise que la plateforme est sur mon VPS dans le New Jersey.
+"Tu as raison fullpips
login sur EUnode AZ05
puis bascule sur USNode AZ02"

Heu ... ? comment vous voyez çà les EUnode AZ05 etc... ? C'est pas sur du MT4 ?

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#777 Message par FullPips »

Trader55 a écrit :Heu ... ? comment vous voyez çà les EUnode AZ05 etc... ? C'est pas sur du MT4 ?
Si, c'est bien du MT4

Tu trouveras la liste des serveurs disponibles, et celui utilisé par la plateforme (coche à gauche) en cliquant sur l'icône du bargraph vert tout en bas à droite de la plateforme.

La plateforme mentionne également sur quel serveur elle se connecte dans le log.

Normalement je devrais pouvoir forcer la plateforme sur le USNode-FC01 dont la latence est meilleure, ce qui fonctionnait auparavant, mais là il change tout seul sur USNode-AZ02 dont la latence est presque le double.

Depuis mon VPS, normalement je ping à 2 ms sur NY4, donc même les 9 ms affichées sont pas terrible.

Faudrait probablement voir du côté du prestataire en charge du réseau pour JFD...
150415-servers.png
150415-servers.png (18.72 Kio) Consulté 10583 fois

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#778 Message par UKLM »

15h34 MT4 se fige encore par intermittence et évidemment quand on est en position sur EURUSD.
Ne clôture qu' au bout de 3 tentatives. ça devient pénible. Manque plus que le pop-up "trading context busy" à la façon market maker.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#779 Message par FullPips »

UKLM a écrit :15h34 MT4 se fige encore par intermittence et évidemment quand on est en position sur EURUSD.
Ne clôture qu' au bout de 3 tentatives. ça devient pénible. Manque plus que le pop-up "trading context busy" à la façon market maker.
L'heure dans la market-watch continue de défiler ?

Tu as quelques chose dans le log ? Re-connexion, etc.

J'avais de super-outils de monitoring pour MT4, mais le développeur a posé les plaques avec les nouvelles builds. Dommage, car c'était top de chez top :cry:

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#780 Message par UKLM »

rien d'anormal dans le log.

Vous voulez connaître la dernière concernant le compte d'un ami que je forme ?

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#781 Message par FullPips »

UKLM a écrit :15h34 MT4 se fige encore par intermittence ...
Heu... par hasard, ce n'était pas l'heure du terrible attentat contre super Mario ?

Oui, accouche avec le compte de ton pote ;-)

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#782 Message par UKLM »

FullPips a écrit :
Oui, accouche avec le compte de ton pote ;-)
Donc je veux récupérer son code investisseur pour faire une tentative sur Myfxbook, je vais donc dans la rubrique "messagerie" sur MT4 pour voir le mail "registration" ainsi que le code.
Et là quelle horreur :
Dear Fal xxx Die xxx!

Thank you for signing up.
An account has been opened for you with
the following parameters:

Name : Fal xxx Diet xxxxx
Email : die xxx.falck@gmx.de
Login : 93 xxx
Password : xxxxxx
Investor : xxxxx (read only password)

JFD Brokers Ltd.
http://www.jfdbrokers.com
backoffice@jfdbrokers.com

le compte a été ouvert au nom d'un allemand (dieter) apparemment (d'où il sort lui !?) , possédant donc le même numero de compte :shock:


la pauvre Irina sur le chat :
"ha bah euhhhhh !?:@@###"
......
......
......
euh y a pas d'inquiétude à avoir (ça fait flipper , elle est marrante elle !)
euh on va faire une investigation.



Là je suis en train de tendre la catapulte et y placer le boulet JFD. Pour le moment je ne vais traiter personne de Tocard même si ça rime avec ..........., on attend la réponse.

ma foi si ce Teuton avait eu la possibilité de répliquer mes trades , tant mieux pour lui, mais je ne veux pas qu'il ralentisse la plateforme, non mais ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#783 Message par FullPips »

UKLM a écrit :le compte a été ouvert au nom d'un allemand (dieter) apparemment (d'où il sort lui !?) , possédant donc le même numero de compte :shock:
C'est sûr que cela peut surprendre :shock:

Espérons que le nouveau soft de back-office sera à hauteur, et évitera autant que faire ce peut le facteur humain...

Sur ce plan, les brokers tels que JFD, LMax, et Cie ont tout à apprendre des exotiques comme forex4you ou LiteForex par exemple. Leur 'cabinet du trader' est juste d'une puissance ébouriffante.

Chez forex4you, pour ouvrir un compte, déposer de l'argent et lancer un EA sur le compte nouvellement créé, cela prend moins de 5 minutes montre en main !

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#784 Message par elYsYum »

Marc RAFFARD a écrit :
elYsYum a écrit :JFD EN PANNE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

deja hier plus de cotation sur les paires majeur

et aujourd'hui rebelotte !

heureusement mon frere qui utilise le compte pour s’entraîner ne sait pas fait bloquer
mais si cela arrive avec de grosse position, ca va couter chere a JFD en
remboursement.

marc O marc es tu la ? peux tu nous dire d'ou viens le probleme ? la femme du live chat ma seulement dis " houston, on a un probleme..." :-)
Je reviens vers vous rapidement avec des explications.
merci marc

note pour les autres:

je parle pas de lag ou de freeze mais plus de connexion du tout. peu importe le server. seul eur/aud etait encore en flux. Le service tech de JFD mon confirmé qu'il avait un PB tech.

"Nous vous remercions de nous avoir contactés par le t’chat en ligne.



Malheureusement, il y a eu une courte coupure des cotations sur le Forex. Bien sûr nous travaillons constamment sur l’optimisation de notre système afin de ne plus avoir des situations pareils.
Nous voudrions nous excuser pour les inconvénients causés.

Maintenant, les cotations fonctionneront correctement."
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#785 Message par UKLM »

je parle pas de lag ou de freeze mais plus de connexion du tout.
t'es un chat noir, toi :mrgreen:

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#786 Message par elYsYum »

UKLM a écrit :
je parle pas de lag ou de freeze mais plus de connexion du tout.
t'es un chat noir, toi :mrgreen:
ben c'etait pareil pour tous le monde... c'est toi qui est un chat..."blanc" ? ;-) si tu n'as pas eu de pb.
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#787 Message par UKLM »

FullPips a écrit : C'est sûr que cela peut surprendre :shock:

Espérons que le nouveau soft de back-office sera à hauteur
Donc apparemment une erreur du BO sans conséquences entre un compte en suspens et une ouverture effective de l'autre côté, télescopage. Let the show goes on.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#788 Message par UKLM »

FullPips a écrit : Heu... par hasard, ce n'était pas l'heure du terrible attentat contre super Mario ?
http://www.youtube.com/watch?v=WErB8x8I_zM


je prefere ce style et le petit hochement nerveux de l' épaule gauche qu'il engendre.

http://www.youtube.com/watch?v=yByWhZDFShU

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17044
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#789 Message par Fabien LABROUSSE »

Je vais de nouveau trader chez JFD Brokers à partir de la semaine prochaine, en compte propre.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#790 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit : • D'ici quelques mois on devrait avoir AlphaTrader chez JFD, là on pourra comparer ce qui est comparable:
On m'a plus ou moins fait savoir qu'on va pouvoir proposer une solution a Alpha Novae (AlphaTrader) dans les semaines a venir ...
Bien sur, vous serez informé !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#791 Message par Marc RAFFARD »

UKLM a écrit :
FullPips a écrit :
Oui, accouche avec le compte de ton pote ;-)
Donc je veux récupérer son code investisseur pour faire une tentative sur Myfxbook, je vais donc dans la rubrique "messagerie" sur MT4 pour voir le mail "registration" ainsi que le code.
Et là quelle horreur :
Dear Fal xxx Die xxx!

Thank you for signing up.
An account has been opened for you with
the following parameters:

Name : Fal xxx Diet xxxxx
Email : die xxx.falck@gmx.de
Login : 93 xxx
Password : xxxxxx
Investor : xxxxx (read only password)

JFD Brokers Ltd.
http://www.jfdbrokers.com
backoffice@jfdbrokers.com

le compte a été ouvert au nom d'un allemand (dieter) apparemment (d'où il sort lui !?) , possédant donc le même numero de compte :shock:


la pauvre Irina sur le chat :
"ha bah euhhhhh !?:@@###"
......
......
......
euh y a pas d'inquiétude à avoir (ça fait flipper , elle est marrante elle !)
euh on va faire une investigation.



Là je suis en train de tendre la catapulte et y placer le boulet JFD. Pour le moment je ne vais traiter personne de Tocard même si ça rime avec ..........., on attend la réponse.

ma foi si ce Teuton avait eu la possibilité de répliquer mes trades , tant mieux pour lui, mais je ne veux pas qu'il ralentisse la plateforme, non mais ! :mrgreen:
En fait, l'équipe du Back Office de JFD a commencé a ouvrir le compte pour un client Allemand.
Finalement, le client Allemand a annulé sa demande d'ouverture de compte.
Le Back Office a donc traité la demande d'ouverture de compte suivante en utilisant le meme numéro de compte dans les serveurs MT4.
(notez qu'un numéro de compte d'un client qui ferme son compte ne sera jamais ré-utilisé, le cas était ici assez spécial car le compte n'a jamais été ouvert finalement).

Le message que le client a retrouvé dans sa messagerie MT4 est resté en mémoire par erreur.

Jamais ce client a eu le meme compte qu'un autre client, bien évidemment !
Le compte n'a pas été ouvert avec un mauvais nom, tout était correcte et clair du coté de JFD concernant le titulaire du compte.
Les codes d'acces n'etait pas valide et la personne Allemande n'a jamais eu acces a ce message.

Les bonnes informations ont été envoyé au client par email, le message dans la messagerie MT4 n'avait donc aucune validité.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#792 Message par Marc RAFFARD »

Salut a tous,

Comme promis et comme toujours,
je reviens vers vous avec les réponses a vos questions précédement posées.

Comme certains d’entre vous ont pu le constater et le signaler sur le Forum, il y a eu une coupure des cotations pendant plusieurs dizaines de minutes lors de la journée du Vendredi 10 Avril et quelques « freezes » des prix lors de la journée du 15 Avril.

MIGRATION SERVEURS JFD ET NOUVEAUX SERVICES VPS/SERVEURS DEDIES POUR LES CLIENTS JFD
JFD Brokers est en train de faire une migration de certains de ses serveurs au sein d’Equinix NY4 et LD4. Actuellement, nous sommes en train d’optimiser notre infrastructure pour une offre encore plus performante.
Investir dans la technologie et être toujours à la recherche de ce qui se fait de mieux est (et restera) une priorité pour JFD Brokers.
Dans le même temps nous sommes en phase de mise en place d’un partenariat avec une entreprise de hosting qui remplacera FCM360.
Il s’agira d’une société française qui offrira la possibilité pour nos clients d’accéder à des serveurs dédiés et gérés en « cross connect » de meilleur qualité, avec un support client plus efficace (et du coup, en français).
Nous avions noté quelques frustrations de la part de clients souscrivant aux services de FCM360, se plaignants parfois de la qualité du support offert à la clientèle non-institutionnelle, chose grave compte tenu du prix à payer pour les services en question.
Ce changement va constituer une optimisation importante du service pour nos clients qui ont besoin du TOP en matière de solutions VPS et de latence d’exécution.
Nous publierons l’ensemble des détails relatifs à ce changement sur la page du site présentant les offres de VPS et autres serveurs dédiés (lien : https://www.jfdbrokers.com/solutions/vp ... rvers.html).

NOUVEL AGREGATEUR
De plus, JFD brokers est en train d’ajouter un nouvel agrégateur de prix (en plus d’Integral), qui sera officiellement annoncé très prochainement.
Actuellement, JFD Brokers utilise principalement Integral comme agrégateur de prix interbancaires, nous avons aussi LMAX et Currenex qui peuvent être proposés aux clients qui ont des besoins spécifiques (cf. No Last Look, ECN) et aussi en cas de bug comme solution de FailOver (solution de secours).
Si un souci technique ou une panne apparait sur Integral, JFD Brokers est ainsi en mesure de basculer quasiment instantanément sur d’autres pools de liquidité afin de garantir un service sans coupure.
Ce nouvel agrégateur a pour objectif de renforcer l’offre de JFD Brokers, avec un pool de liquidité encore meilleur.
Nous devrions être en mesure d’offrir des spreads encore plus compétitifs grâce à cette évolution, alors que nous sommes déjà ultra-compétitifs à ce niveau.

VENDREDI 10 AVRIL
Maintenant, que s’est-il passé Vendredi 10 Avril et les jours qui ont suivi ?
Etant en phase de tests avec ce nouvel agrégateur, nos systèmes de sécurité qui sont en mesure de détecter une panne et rapidement basculer en mode failover n’ont pas correctement fonctionné car les tests en cours sur le nouvel agrégateur ont trompé le système de sécurité en laissant penser que tout allait bien, que la connexion FIX fonctionnait correctement. Hors un bug était en cours via Integral.
Il a donc fallu intervenir manuellement et régler le bug au plus vite, les techniciens de JFD et d’Integral sont parvenus à fixer le problème rapidement, mais pas aussi rapidement que si le système de secours avait pu être déclenché.
Le bug en question était notamment du a un problème de conflit entre les technologies d’Integral et celles de notre nouvel agrégateur de prix.
Il faut savoir que JFD Brokers est probablement un des tous premiers courtiers retail à mettre en place une solution avec cet agrégateur utilisé par les institutionnels uniquement.
La mise en place de cet agrégateur répond essentiellement aux besoins de JFD PRIME, la division institutionnelle du groupe JFD, mais elle servira aussi à l’amélioration globale du service offert par JFD Brokers.
C’est encore une innovation que JFD Brokers est fier de mettre en place et qui va permettre d’élever encore d’un cran l’offre de JFD Brokers et garder toujours cette même ambition d’offrir aux particuliers un service institutionnel.
Ce bug était totalement imprévisible et toute l’équipe de JFD Brokers est sincèrement désolée pour la gêne occasionnée par ce souci ponctuel.
Veuillez noter que le problème est maintenant résolu a 100% et qu’il n’a fort heureusement pas eu d’impact majeur sur les comptes de nos clients.
JFD Brokers vous a promis de toujours être à la pointe de la technologie, d’investir avant tout dans la technologie et de continuer à innover pour rester les meilleurs dans notre domaine d’activité.
Les imprévus techniques sont parfois le prix à payer pour innover, mais nous sommes certains que dans le temps vous saurez apprécier ces innovations qui ont pour principal objectif d’optimiser vos conditions de Trading.

COMPARATIF JFD
Certains membres du forum ont fait récemment une comparaison entre les spikes de spread sur IC Market et JFD Brokers, sachant que jusqu’à présent Integral est utilisé comme agrégateur Forex par les deux courtiers.
Les différences proviennent de filtres que le broker peut mettre en place pour laisser apparaitre ou pas, certains prix sur le terminal MT4.
Il ne s’agit en aucun cas d’une manipulation de la part de JFD Brokers ayant pour objectif de manipuler le marché.
Le réglage des filtres est quelque chose de très sensible et un filtre trop restrictif peut causer autant de tort que l’absence de filtre.
A noter que le nouvel agrégateur nous permettra de proposer une stabilité sur les spreads encore plus pointue qu’avec Integral, et nous inviterons a étudier le résultat dès le lancement live.
Ici encore, nous faisons le maximum pour offrir un service de qualité, et contrairement à la concurrence nous demeurons les seuls a garantir une totale transparence sur l’exécution des ordres de nos clients.

FRAIS REDUITS
Plusieurs membres du forum ont fait part de leur souhait d’obtenir des réductions des commissions.
Certains membres ont choisi de passer par un IB Allemand qui offre des « Cash Back », ce qui pour des clients français n’est pas idéal.
Votre demande et vos commentaires ont été pris en considération et nous sommes en train d’étudier la mise en place d’une solution qui permettra à nos clients de profiter de commissions réduites sans conditions de volume.

En résumé, nous tenons à remercier l’ensemble des intervenants du forum pour leurs commentaires constructifs.
Il est important pour nous de bien comprendre les attentes de nos clients.
FCM360 ne répond pas à tous vos besoins, nous vous proposerons une entreprise d’origine française capable de mieux vous servir.
Vous recherchez des propositions de cash back plus accessibles, nous vous proposerons très prochainement une offre qui ira dans ce sens.
Vous êtes sensibles à la qualité de nos spreads et nous travaillons sans relâche a cette optimisation.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#793 Message par elYsYum »

Marc RAFFARD a écrit :Salut a tous,


Nous avions noté quelques frustrations de la part de clients souscrivant aux services de FCM360, se plaignants parfois de la qualité du support offert à la clientèle non-institutionnelle, chose grave compte tenu du prix à payer pour les services en question.
Ce changement va constituer une optimisation importante du service pour nos clients qui ont besoin du TOP en matière de solutions VPS et de latence d’exécution.
Il serait bon d'avoir un vps "gratos" ou tres peu chere avec son compte ( je parle pas d'un foudre de guerre mais de vps pour faire tourner des compte demo ou petit compte pour tester ses stratégie en temps réel )
un peu comme chez ic markets (pardon de les (re)citer mais je parle de ce que je connais)
Marc RAFFARD a écrit : Nous devrions être en mesure d’offrir des spreads encore plus compétitifs grâce à cette évolution, alors que nous sommes déjà ultra-compétitifs à ce niveau.
si deja on pouvait bosser sur le slippage de fou... :evil:
Marc RAFFARD a écrit : Certains membres du forum ont fait récemment une comparaison entre les spikes de spread sur IC Market et JFD Brokers, sachant que jusqu’à présent Integral est utilisé comme agrégateur Forex par les deux courtiers.
Les différences proviennent de filtres que le broker peut mettre en place pour laisser apparaitre ou pas, certains prix sur le terminal MT4.
Il ne s’agit en aucun cas d’une manipulation de la part de JFD Brokers ayant pour objectif de manipuler le marché.
Le réglage des filtres est quelque chose de très sensible et un filtre trop restrictif peut causer autant de tort que l’absence de filtre.
A noter que le nouvel agrégateur nous permettra de proposer une stabilité sur les spreads encore plus pointue qu’avec Integral, et nous inviterons a étudier le résultat dès le lancement live.
Ici encore, nous faisons le maximum pour offrir un service de qualité, et contrairement à la concurrence nous demeurons les seuls a garantir une totale transparence sur l’exécution des ordres de nos clients.
j'ai jamais pensé que jfd manipulé le truc (vous n'avez aucun interet vu votre modele agency) mais c'est important car sur bcp de news vous avez maintenant des spread aussi dingue que ce de oanda... les grid system n'aime pas ça ! croyez moi.... :cry:
Marc RAFFARD a écrit : Plusieurs membres du forum ont fait part de leur souhait d’obtenir des réductions des commissions.
Certains membres ont choisi de passer par un IB Allemand qui offre des « Cash Back », ce qui pour des clients français n’est pas idéal.
Votre demande et vos commentaires ont été pris en considération et nous sommes en train d’étudier la mise en place d’une solution qui permettra à nos clients de profiter de commissions réduites sans conditions de volume.
c'est le nerf de la guerre ! 3.50$ le lot chez ICMarket contre 7€ chez JFD ! :?
Bon... si je tradais chez jfd comme je trade chez icmarket, j'aurais une ristourne aux volume MAIS meme avec la ristourne, ca reste encore court....
Avec le meme EA je perd (ou je suis flat) du pognon chez jfd, j'en gagne chez icmarket.... ET AVEC LE MEME SPREAD ET QUALITE D'EXECUTION.

sur ceux, j'affine "mon top spin",avec mon programme, mon pognon, vos ressource. Je n'ai pas oublié les mots de cyril tabet dans la video post BNS.

merci marc :D

ps: le vilain cracheur de fxcmarketing sur le dangereux "courtier bulgaro/chypriote" et now chez cmc... pardon mais... je rigole :twisted: :twisted: :twisted:
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#794 Message par UKLM »

si deja on pouvait bosser sur le slippage de fou...
Si plus de liquidité ça va aller de pair, slippage réduit.
c'est le nerf de la guerre ! 3.50$ le lot chez ICMarket contre 7€ chez JFD !
c'est 6€ R/T chez ICM, de plus il me semble qu"ils font dans le B book ou hybrid, par conséquent JFD avec rebates reste devant.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#795 Message par Marc RAFFARD »

elYsYum a écrit : Il serait bon d'avoir un vps "gratos" ou tres peu chere avec son compte ( je parle pas d'un foudre de guerre mais de vps pour faire tourner des compte demo ou petit compte pour tester ses stratégie en temps réel )
un peu comme chez ic markets (pardon de les (re)citer mais je parle de ce que je connais)
JFD Brokers a noué des partenariats avec plusieurs fournisseurs de VPS qui offrent des réductions aux clients de JFD.
Tous les détails sont ici: https://www.jfdbrokers.com/solutions/vp ... rvers.html
Ce sont des solutions que nous avons testé et que nous recommandons !

Maintenant, offrir un VPS bas de gamme a nos clients,
juste pour dire qu'on offre un VPS gratuit ... je ne pense pas que ce soit dans la philosophie de JFD.

J'ai travaillé pour un courtier bien connu qui offrait gratuitement un VPS.
Beaucoup de clients étaient tres mécontent de ce VPS tant il y avait des bug, coupure etc ...

Finalement, ce n'est pas dans l'intéret du client.

Si vous voulez un VPS pas cher, ca existe a 1 ou 2 euros par mois.
Si vous voulez un VPS de qualité, JFD Brokers offre des solutions mais cela a un prix.
elYsYum a écrit : si deja on pouvait bosser sur le slippage de fou... :evil:
L'optimisation sera a tous les niveaux: Spreads, Liquidité ...
Maintenant, si vous avez beaucoup de slippage, il faut comprendre pourquoi !
Je peux prendre le temps de voir avec vous et peut-etre trouver une solution alternative qui vous conviendrez mieux (flux LMAX par exemple)

elYsYum a écrit : j'ai jamais pensé que jfd manipulé le truc (vous n'avez aucun interet vu votre modele agency) mais c'est important car sur bcp de news vous avez maintenant des spread aussi dingue que ce de oanda... les grid system n'aime pas ça ! croyez moi.... :cry:
Comme je le disais dans mon précédent message, le nouvel agrégateur offrira des prix et spreads plus stable.

elYsYum a écrit : c'est le nerf de la guerre ! 3.50$ le lot chez ICMarket contre 7€ chez JFD ! :?
Bon... si je tradais chez jfd comme je trade chez icmarket, j'aurais une ristourne aux volume MAIS meme avec la ristourne, ca reste encore court....
Avec le meme EA je perd (ou je suis flat) du pognon chez jfd, j'en gagne chez icmarket.... ET AVEC LE MEME SPREAD ET QUALITE D'EXECUTION.
Effectivement, IC Markets offre une commission de 6 euros par lot (et non pas 3.50 USD)
contre 7 euros par lot pour JFD Brokers.

Ceux qui veulent réduire leurs frais de commission ne seront pas decu par ce que nous sommes en train de préparer ;)
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#796 Message par Marc RAFFARD »

UKLM a écrit :
si deja on pouvait bosser sur le slippage de fou...
Si plus de liquidité ça va aller de pair, slippage réduit.
c'est le nerf de la guerre ! 3.50$ le lot chez ICMarket contre 7€ chez JFD !
c'est 6€ R/T chez ICM, de plus il me semble qu"ils font dans le B book ou hybrid, par conséquent JFD avec rebates reste devant.
Merci pour tes réponses,
ce que tu dis est tout a fait juste :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#797 Message par elYsYum »

Marc RAFFARD a écrit :
UKLM a écrit :
c'est le nerf de la guerre ! 3.50$ le lot chez ICMarket contre 7€ chez JFD !
oui pardon c'est 7$ contre 8$... jfd et 6€ contre 7€ chez jfd

mais comme je passe bcp de lot pour un retail, je suis a 4.50$


marc pourrais tu remettre le tableau de "rebate /lot par mois" qui était sur le site de jfd? merci
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#798 Message par Marc RAFFARD »

Voila:
commissions réduites.png
commissions réduites.png (9.86 Kio) Consulté 10666 fois
Sachant que l'offre sur laquelle nous sommes en train de travailler,
c'est pour avoir des commissions réduites SANS CONDITION DE VOLUME !!!!

On vous tiendra au courant !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#799 Message par elYsYum »

voila ben je paierai 5€ contre 4.50$ chez icm...

bon ben on va attendre et voir le new "deal" de JFD.

j’espère que c'est pas un deal du genre plus vous avez de sous sur votre compte moins vous payé... car je suis comme le gars de DMT, j'aime avoir un compte light... surtout qu'on ne touche rien a "bloquer" cette argent


marc une derniere question s'il te plait. vous avez prévu un truc sur les rollovers ? parce qu'ils sont pas donnés... et que au rythme ou on va dans la guerre $ vs €, bientôt l'euro sera une monnaie de carry trade... si si je vous jure :-)

dans l'attente d'une reponse, je te remercie et te souhaite d'avance un bon weekend.
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#800 Message par Marc RAFFARD »

Non, ca ne sera pas en fonction du montant déposé sur le compte ...
Soyez patient, vous ne serez pas décu :wink:

Pour les rollovers malheureusement, c'est en dehors de notre controle !

Ca sera mon dernier message car je pars en vacances jusqu'au 28 Avril !

Pour toutes demandes, le support client sera la pour répondre a vos questions (en Francais)

A Bientot et bon week-end a tous !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Répondre