JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#651 Message par FullPips »

Excellent ! JFD a envoyé l'info à ForexMagnates ?
RETOUR AUX EXIGENCES DE MARGE STANDARD

Chers Traders,

Nous tenons à vous informer d’une modification de nos spécifications contractuelles sur MT4+.

EXIGENCES DE MARGE STANDARD

Nous sommes ravis de confirmer que JFD Brokers est parvenu à rétablir un retour des exigences de marge à la normale, composé de quelques exceptions, comme il suit :

L’ensemble des paires de devises et de métaux précieux seront rétablies à leurs exigences de marge initiales (typiquement équivalent à un effet de levier de 100 :1, et jusqu’à 400 :1 à la demande expresse du client) à l’exception des pairs suivantes :

Les paires de CHF/HKD/SGD/DKK conserveront une exigence de marge de 2% (équivalent à un effet de levier de 50 :1)

Ce à compter du Mercredi 28 Janvier 2015

Nous vous demandons de bien vouloir visiter la page "My JFD" afin de télécharger et prendre connaissance de la mise à jour détaillée des spécifications du contrat MT4+. Vous pouvez également suivre notre actualité en temps réel sur Twitter ou LinkedIn.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, notre équipe du support clientèle pourra vous aider 24h/24 et 5j/7.


EN SAVOIR PLUS

Comme nous vous l’avions annoncé précédemment, la volatilité exceptionnelle sur le marché du Forex (notamment sur les paires en CHF) a contraint la majorité des banques qui composent notre "pool" de liquidité à reconsidérer leurs termes et conditions en ce qui concerne les exigences de marge. L’ensemble de ces précautions ont été misent en place dans l’urgence et se sont vues appliquées sans distinction aucune à l’ensemble des acteurs composants le marché, y compris JFD Brokers.

En notre qualité de courtier 100% STP qui transmet l’ensemble des ordres de ses clients sur le marché interbancaire et donc qui ne dispose pas de l’autorisation de tenir de positions sur compte propre (c'est à dire avec zéro conflit d'intérêt), nous avons immédiatement adapté notre offre aux nouvelles circonstances interbancaires. Bien que la majorité de nos clients ont compris et apprécié l’augmentation des exigences de marge, nous avions également pris conscience que cette augmentation n’allait probablement pas nous permettre de faciliter l’ensemble de nos clients, notamment ceux qui traitent des EAs et autres Algos sophistiqués nécessitants des leviers plus importants. Dès lors, et sans perdre de temps, nous nous sommes engagé dans d’intenses négociations auprès de nos fournisseurs de liquidité avec pour objectif d’obtenir des conditions exclusives qui répondraient à terme aux exigences de l’ensemble de nos clients sans discrimination aucune.

Nous avons de fait formellement rappelé à diverses institutions financières et autres organismes de régulation que l’objectif de JFD n’avait jamais été d’attirer une clientèle non-avertie par le biais d’une multitude de promotions, de bonus, ou encore de programmes de formation biaisés en tous genres, ce qui malheureusement compose majoritairement l’offre de notre concurrence. A contrario, nous avons défendu le fait que JFD s’était toujours concentré sur l’investissement technologique (déploiement de la plateforme multi-classes d’actifs MT4+, primée a maintes reprises) ainsi que, par exemple, sur la fourniture de services de recherche propriétaires et de qualité (JFD Research), autant de solutions attirant et facilitant l’activité d’une clientèle d’investisseurs sophistiqués, responsables et exigeants, à la recherche d’une qualité de service et de transparence optimale. Nous sommes parvenus à démontrer que, même confronté aux conditions de marché les plus extrêmes, notre positionnement résolument différent avait porté ses fruits, sachant que moins de 0,3% des comptes de négociation de nos clients ont souffert d'une exposition sur le CHF, et avons bien évidemment réitéré que le bilan financier de JFD était extrêmement solide avec un ratio de solvabilité de l’ordre de 24,5%, largement positionné au-dessus du minimum requis de 8%. Autant d’indicateurs positifs qui ont joué en notre faveur, et de fait en la vôtre.

Nous espérons que vous apprécierez l’ensemble des efforts que nous déployons à votre service, et vous assurons une fois de plus que vos intérêts sont et demeureront systématiquement aux centres des nôtres.

La nouvelle référence sur MT4 !

Nous sommes JFD Brokers !

Cordialement,

Votre équipe JFD Brokers

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#652 Message par FullPips »

Nous sommes JFD Brokers !
Je précise juste que ce slogan est antérieur aux actes terroristes de Paris et n'est pas un plagiat douteux de "Je suis Charlie"

Je me rappelle que Ulysse et moi avions déjà exprimé nos réserves lors de l'introduction de ce slogan, mais là c'est clairement lourd :roll:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#653 Message par FullPips »

C'est fonctionnel !
150127_JFD_leverage.png
150127_JFD_leverage.png (27.61 Kio) Consulté 12108 fois
J'ai attendu de voir affiché le levier sur ma MT4 sur mon compte réel pour remercier sincèrement Marc Raffard pour avoir plaidé ma (notre) cause auprès de la direction de JFD.

C'est d'autant plus méritoire que nous savons que son avis personnel est qu'un levier de 1:10 devrait être imposé :wink:

Et je remercie aussi tous ceux qui ont manifesté vigoureusement leur désarroi à la suppression du levier sur cette file. En effet il semble bien que c'est cette pression qui a permis le retour du levier 1:400 chez JDF.

Alors montrons nous dignes des efforts de l'équipe JFD et ne cramons pas nos comptes en faisant du n'importe quoi :wink:

Avatar de l’utilisateur
nvitale
Professionnel certifié
Messages : 260
Inscription : 21 mai 2009, 20:58
Localisation : London

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#654 Message par nvitale »

Alors montrons nous dignes des efforts de l'équipe JFD et ne cramons pas nos comptes en faisant du n'importe quoi
Vous avez entendu parle du pegg du DKK? Il parait que celui la c'est du solide!
http://forexmagnates.com/danish-krones- ... lid-think/

En avant levier 400!
;-)
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#655 Message par elYsYum »

Tu parles ! Maintenant chez jfd ils ont un dossier les 'casses couilles' avec elysyum, fullpips, dredd... ;-)
ducunt volentem fata nolentem trahunt

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#656 Message par elYsYum »

nvitale a écrit :
Alors montrons nous dignes des efforts de l'équipe JFD et ne cramons pas nos comptes en faisant du n'importe quoi
Vous avez entendu parle du pegg du DKK? Il parait que celui la c'est du solide!
http://forexmagnates.com/danish-krones- ... lid-think/

En avant levier 400!
;-)
Figure toi que c'est la grande discussion sur forex factory et je suis persuadé que jfd la mise sur son petit levier "50:1" pour ça... It become a liar liar pants on fire game
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#657 Message par Marc RAFFARD »

nvitale a écrit :
Alors montrons nous dignes des efforts de l'équipe JFD et ne cramons pas nos comptes en faisant du n'importe quoi
Vous avez entendu parle du pegg du DKK? Il parait que celui la c'est du solide!
http://forexmagnates.com/danish-krones- ... lid-think/

En avant levier 400!
;-)
justement, le levier reste à 50:1 sur cette devise !
:wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Saroole

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#658 Message par Saroole »

respect monsieur raffard enfin un qui monte le niveau de ce site 8) 8) 8) 8)

dredd
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 23 janv. 2015, 20:05

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#659 Message par dredd »

Bon vu que tout s'est passé comme prévu, je vais surement rouvrir un compte chez JFD en plus de mon nouveau compte chez Dukascopy...

Sinon petite question pour Marc...

Vu que je commence à avoir de bons résultats et réguliers en tradant le fx, qq membres de ma famille voudraient me donner un peu d'argent à "investir" pour eux (je mets investir entre guillemet car c'est pas des grosses sommes et le but est d'essayer de faire qq pourcents par an... et, selon moi, c'est surtout leur façon de m'encourager un peu :-))
Je voudrais faire ça chez JFD mais je voudrais savoir comment faire quand c'est plusieurs personnes qui mettent leur argent ensemble pour trader... Etant donné que c'est pas des grosses sommes, est-ce qu'il est préférable que je mette tout l'argent sur mon compte chez JFD ou faudrait-il mieux faire des comptes-joints ou un MAM? (sachant que je n'ai aucune license de trader ou de gérant ou quoi qu'il faille avoir pour bosser dans le milieur)

Merci d'avance...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#660 Message par FullPips »

dredd a écrit : Vu que je commence à avoir de bons résultats et réguliers en tradant le fx, qq membres de ma famille voudraient me donner un peu d'argent à "investir" pour eux (je mets investir entre guillemet car c'est pas des grosses sommes et le but est d'essayer de faire qq pourcents par an... et, selon moi, c'est surtout leur façon de m'encourager un peu :-))
Je voudrais faire ça chez JFD mais je voudrais savoir comment faire quand c'est plusieurs personnes qui mettent leur argent ensemble pour trader... Etant donné que c'est pas des grosses sommes, est-ce qu'il est préférable que je mette tout l'argent sur mon compte chez JFD
Un point cardinal, c'est le fait de savoir si pour ton trading tu souhaites agréger les capitaux ou pas.

Si l'agrégation des capitaux n'est pas nécessaire, chacun ouvre individuellement son compte chez JFD, tu répliques tes trades de ton compte sur les comptes de tes proches avec un copieur, et d'un point de vue technique, l'affaire est entendue.

En droit suisse il existe une tolérance pour pouvoir gérer de l'argent de proches, sans avoir besoin d'être régulé. Il faudrait faire des recherches si cette tolérance existe aussi en droit français.

Le simple bon sens voudrait que oui. Par exemple, on ne va pas demander une licence bancaire pour un enfant qui s'occupe du patrimoine de ses parents âgés par exemple.

Après il suffit de faire signer une procuration partielle comme celle que fournissent les brokers, mais cela reste entre toi et tes proches.

Avatar de l’utilisateur
stani
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 04 oct. 2014, 14:19

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#661 Message par stani »

FullPips a écrit :
dredd a écrit :
... Le simple bon sens voudrait que oui. Par exemple, on ne va pas demander une licence bancaire pour un enfant qui s'occupe du patrimoine de ses parents âgés par exemple.
Le simple bon sens oui, mais en France, il faut passer devant un juge. :o

Le mieux si c'est ta famille serait de vous arranger "a la bonne franquette", tant que chacun reçoit au prorata de ce qu'il a versé, il ne devrait pas y avoir de problèmes. :|

Mais du point de vue fiscal, si chacun ne paie pas en fonction de sa part, c'est toi qui assume. :?

Pas sûr qu'a terme faire des affaires en famille, ou avec des amis, soit vraiment idée propice a renforcer les liens. :roll:
Et je ne te parle pas d'éventuelle pertes, toujours possible! :( :x

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#662 Message par Marc RAFFARD »

Les choses ne sont visiblement pas aussi simple en France qu'en Suisse.
La réglementation européenne (AMF, CySEC, Bafin etc ...) interdit à une personne la gestion de compte d'un tiers sans licence !

Même s'il s'agit de vos parents ou de votre petit frère !

Comme le souligne Stani, avoir le droit de gérer le patrimoine d'un membre de sa famille, doit ce faire après la décision d'un juge qui va estimer la personne inapte à gérer son patrimoine elle-même.

Récolter les fonds des membres de sa famille pour les mettre sur un compte de Trading, c'est dangereux ... d'une part en raison des conflits possible avec les membres de la famille.
Mais aussi en raison des mouvements sur le compte bancaire qui risque d'être source d'ennuis avec votre banque et les autorités anti-blanchiment d'argent. Sans être coupable, vous serez suspect !!!

La solution du EA qui copie les trades peut etre une bonne alternative !

Soyez quand même vigilent, quand tout vas bien ... on ne voit que le bon côté des choses dans le fait de gérer l'argent d'un tiers. Quand il y a des pertes ou autres, les choses se compliquent toujours !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

dredd
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 23 janv. 2015, 20:05

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#663 Message par dredd »

Donc ce sera chacun son compte... :-)

Sinon encore une autre question pour Marc... (je sais j'en pose bcp, mais que voulez-vous je suis curieux... :-))

Y a-t-il des pays dont les ressortissants ne sont pas acceptés chez JFD? J'étudie mes possibles déménagements futurs (si au cas où peut-être dans la mesure où je devais gagner passablement plus d'argent qu'ojd sur les marchés :-))... Disons un pays où la fiscalité est bcp plus douce...

L'ultime serait de réussir à monstre bien gagner sur les marchés et de partir vivre à Monaco... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#664 Message par Marc RAFFARD »

Nous ne pouvons pas accepter les clients résidants aux USA !
Autrement, il n'y a pas d'autres restrictions.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

dredd
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 23 janv. 2015, 20:05

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#665 Message par dredd »

Marc RAFFARD a écrit :Nous ne pouvons pas accepter les clients résidants aux USA !
Autrement, il n'y a pas d'autres restrictions.
Comme l'aurait dit Stromae.... "Formidable!"

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#666 Message par Marc RAFFARD »

:lol:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
stani
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 04 oct. 2014, 14:19

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#667 Message par stani »

dredd a écrit : L'ultime serait de réussir à monstre bien gagner sur les marchés et de partir vivre à Monaco... ;-)
Vivre a Monaco ne suffit pas!!! Encore faut-il avoir la nationalité!

Et puis dit toi pour te consoler que les seuls pays on l'on ne paie pas beaucoup d’impôts n'offrent pas, a part le soleil pour certain, un cadre de vie ideal. On a rien sans rien.

Mais cela dit, trouver un meilleur rapport impots/services rendus qu'en France n'est pas trop difficile.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#668 Message par FullPips »

Le mieux c'est encore un pays comme la Bulgarie : peu d'impôts, et un coup de la vie peu élevé, qui booste ton pouvoir d'achat.

Tiens Marc, avec 3'000 euros, c'est possible de vivre correctement en Bulgarie ?

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#669 Message par Marc RAFFARD »

Oui, avec 3000 euros par mois en Bulgarie ... tu peux vivre TRES BIEN !!!

Pour information:

- un appartement de 70 à 100 m2, meublé et équipé, haut de gamme, dans les beaux quartiers (16ème de Sofia) = 500 à 700 euros par mois.
- une course en taxi = 2 à 5 euros
- remplir le frigo pour une semaine, pour une personne = 40 euros
- resto pour deux, vin inclus = 20 à 50 euros (50 euros, c'est du resto très haut de gamme)

Je vous ai donné les prix si vous êtes dans le haut de gamme.

maintenant, en vivant normalement:

- appartement = 200 à 400 euros
- resto pour deux = 10 à 20 euros

L'essence est au même prix qu'en France
les vêtements sont au même prix pour les marques et un peu moins cher autrement.

Enfin, en conclusion ... avec 3000 euros, vous pouvez aller au resto tous les jours.
vous payer un appartement super sympa.
et avoir une vie que vous n'auriez pas ailleurs.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

dredd
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 23 janv. 2015, 20:05

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#670 Message par dredd »

stani a écrit :
dredd a écrit : L'ultime serait de réussir à monstre bien gagner sur les marchés et de partir vivre à Monaco... ;-)
Vivre a Monaco ne suffit pas!!! Encore faut-il avoir la nationalité!
Jusqu'à nouvel ordre, il n'y a pas d'impôt sur le revenue (ni fortune, ni etc...) à Monaco sauf pour ceux qui ont la nationalité française (ce qui n'est pas mon cas). La seule chose qui m'empêche ojd d'aller m'installer là-bas c'est le montant des loyers :-(
D'où mon SI UN JOUR j'arrive à gagner assez sur les marchés, je déménage direct à Monaco...

Avatar de l’utilisateur
DMTrading
Professionnel certifié
Messages : 544
Inscription : 15 nov. 2010, 16:45
Localisation : Monaco - Vilnius - Sofia

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#671 Message par DMTrading »

Pour avoir vécu 18 mois à Monaco, je vous le déconseille.

La ville est moche (à part si vous pouvez payer 10-20 000 par mois, oubliez car vous n'aurez que des taudis), chère, et si c'est pour acheter il n'y a rien de potable en dessous 5 millions. A part si vous aimez débourser 1 000 000 pour voir le cul poilu de Bertrand, votre voisin, d'en face, qui vit lui aussi dans une tour, et vivre dans 20 mètres carrés.

Tout est cher, un jus d'orange au café de Paris, c'est 18 euros, et il m'est déjà arrivé de payé 60 euros pour bouffer dans un snack 2/3 sandwich, un dessert et une boisson.

Tout est faux à Monaco, les gens sont faux, les amis sont faux, vous n'êtes rien si vous n'avez rien.

Le seul point positif de la ville : source de motivation. Yacht, femmes magnifiques de partout, belles voitures, ça motive à réussir.

Je vous conseille plutôt Nice, Antibes, et les villes alentours, Eze, Roquebrune Cap Martin, et j'en passe :)


Comme dit Marc, la Bulgarie est sympa ;) quel plaisir de si peu dépenser pour les mêmes plaisirs ou presque. Et puis vous pouvez vous loger dans des villas ou des appartement somptueux, des châteaux même. Hier je regardais par hasard quelques annonces, 2500 eur par mois, dans la capitale, une maison-chateau 10 pièces, 600 m2 piscine, parking 18 voitures :D

Et que penser de Paris, quelle ville !! Quelle ambiance, quelle atmosphère, (quand on y travaille pas :D), ou mieux encore, Istanbul.
http://dmtrading.fr

Image Image

- Formation gratuite pour débuter (15h) : sur YouTube

- Tweets de Pascal (trade en live, photos...) : https://twitter.com/TouringFXTrader

- Suivi trading de position sur le blog de Pascal : http://thetouringtrader.com/

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#672 Message par FullPips »

DMTrading a écrit :Comme dit Marc, la Bulgarie est sympa ;) quel plaisir de si peu dépenser pour les mêmes plaisirs ou presque. Et puis vous pouvez vous loger dans des villas ou des appartement somptueux, des châteaux même. Hier je regardais par hasard quelques annonces, 2500 eur par mois, dans la capitale, une maison-chateau 10 pièces, 600 m2 piscine, parking 18 voitures :D
A purée ! Pour ce prix là, tu as un 3 pièces cuisine à Genève !

Tout cela valide le concept de JFD Brokers d'optimiser dès la fondation de l'entreprise le rapport qualité-prix de leur infrastructures et leur ressources humaines.

Quand j'entends certains qui trouvent que JFD seraient moins crédibles parce que le siège n'est pas à Londres ou à Genève, on voit qu'ils ne comprennent pas grand chose à l'économie. Ce qui n'est pas bon signe pour un trader, soit dit en passant.

Je serais intéressé si il existe un rapport qui comparerait la régulation UK à celle de Chypres. Quelque chose de chiffré et factuel.

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#673 Message par elYsYum »

DMTrading a écrit : Je vous conseille plutôt Nice, Antibes, et les villes alentours, Eze, Roquebrune Cap Martin, et j'en passe :)
je confirme !
pas un gros fan de nice (un peu trop oppressant et sale) mais Antibes c'est bien ! :-) je sais j'y vie ! :-) et demandez a cyril tabet ! il est de chez moi...ou de chez nous :-) .Je vous conseille encore plus si vous avez les moyens l’arrière pays proche. j'entend par la mougins, st paul, et tous les petit bled qui sont a max 20/30 minute de Antibes et de Cannes, voir 30 minute max de nice aeroport !

regardez l'agence d'un amis. http://www.michaelzingraf.com/fr/cotedazur/

y'a vraiment de pure merveille

c'est pas donné (mais nettement moins en plastique et moins chère que Monaco). d’ailleurs quand on est monégasque, soit on a l'argent et on y garde une adresse mais on va vivre ailleurs (hauteur de cannes entre autre) soit on né monégasque et on n'a pas de pognon et on par vivre a la Turbie...
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
stani
Membre actif et régulier
Messages : 73
Inscription : 04 oct. 2014, 14:19

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#674 Message par stani »

C'est ballot de ne pas avoir la nationalité française et de venir y payer ses impôts. :lol: :lol: :lol:

Moi je vote Antibes, mais je ne dis pas que je n'irai pas un jour faire un tour en Bulgarie, coté mer Noire.

dredd
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 23 janv. 2015, 20:05

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#675 Message par dredd »

elYsYum a écrit : c'est pas donné (mais nettement moins en plastique et moins chère que Monaco). d’ailleurs quand on est monégasque, soit on a l'argent et on y garde une adresse mais on va vivre ailleurs (hauteur de cannes entre autre) soit on né monégasque et on n'a pas de pognon et on par vivre a la Turbie...
Tu as tout compris... Le seul et unique but de vivre ou comme tu dis d'avoir une adresse à Monaco est pour la fiscalité et c'est tout...
Y a pas photo que Nice, Antibes et cie sont des lieux bcp plus beaux...
Tout ce que je dis c'est que gagner de l'argent sur les marchés c'est très dur... si un jour je devais arriver à gagner beaucoup d'argent sur les marchés, ça me ferais trop chi@#r de devoir en donner les 3/4 à l'état... alors si je gagne, je me prends une adresse à Monaco et à partir de là tout ce que je gagne est pour moi et je pourrais passez autant de temps que je veux à flâner dans les rues de Nice et cie... (mais comme je l'ai déjà dit, je suis pas encore au niveau de gains pour vivre à Monaco, mais ça progresse et bien et ça va dans le bon sens...)

Répondre