VitalRobot EA
Modérateur : Administrateurs
Re: VitaRobot ea
Je continue les tests, l'EA est intéressant, il faudrait juste diminuer les pertes...
Je vais mettre le SL à 15 pour voir...
turfer a écrit :Je continue les tests, l'EA est intéressant, il faudrait juste diminuer les pertes...
J'ai essayé de faire un backtest €/$ en 15 min avec fxpro: quel GMT indiques-tu (d'origine il est à 0) car j'ai pas eu de trade?
Bonjour Devise2,
Il faut le mettre à 1
Cordialement
Il faut le mettre à 1
Cordialement
il faut aussi télécharger l'historique de la paire ( outils/ archives/ eur/usd télécharger 1mn 5 mn 15 mn ....)
Pour le stop à 15 les résultats son moins bon bon car plu-souvent des pertes, il faut 6 gagnants pour remonter une perte, faut en tenir compte, par contre tu peux tester avec un stop de 60 avec un LotsPercent de 10 ou 15 avoir...
le hardtest1 tient toujours,
Weekly return
+94.7%
Monthly return
+1540.8%
Profit factor
26.96
History
22 days
http://www.mt4i.com/users/vitalrobot_hardtest1/stats

Pour le stop à 15 les résultats son moins bon bon car plu-souvent des pertes, il faut 6 gagnants pour remonter une perte, faut en tenir compte, par contre tu peux tester avec un stop de 60 avec un LotsPercent de 10 ou 15 avoir...
Weekly return
+94.7%
Monthly return
+1540.8%
Profit factor
26.96
History
22 days

Fxtiger a écrit :il faut aussi télécharger l'historique de la paire ( outils/ archives/ eur/usd télécharger 1mn 5 mn 15 mn ....)
Weekly return
+94.7%
Monthly return
+1540.8%
Profit factor
26.96
History
22 days
Salut,
Peux-tu dire à quoi sert le paramètre "LotsPercent"?
Sinon le hardtest1 a quoi comme paramètre?
Merci
(il faut 6 gagnants pour remonter une perte pour un stop de 25 javais oublier de présidé)
voila se que j'ai compris avec le manuel:
LotsPercent s'est le pourcentage de tailles de lot par rapport au capital, cela marche que si Lots = 0.0
si tu donne une valeur a Lots (exemple 0.10 pour 400 de capital levier 500) la taille des lots reste fixe
hardtest1 les paramètres son sur le site sur performance tu n'as pas vue ?
voila se que j'ai compris avec le manuel:
LotsPercent s'est le pourcentage de tailles de lot par rapport au capital, cela marche que si Lots = 0.0
si tu donne une valeur a Lots (exemple 0.10 pour 400 de capital levier 500) la taille des lots reste fixe
hardtest1 les paramètres son sur le site sur performance tu n'as pas vue ?
Dernière modification par Fxtiger le 22 déc. 2010, 13:03, modifié 1 fois.
OK je vais faire des tests pour voir ce qu'est exactement LotsPourCent...
J'ai envoyé un mail au support pour avoir plus d'infos...
Si j'ai vu hardtest1 sur le site mais je me demandais si c'était un test avec des paramètres particuliers...
J'ai envoyé un mail au support pour avoir plus d'infos...
Si j'ai vu hardtest1 sur le site mais je me demandais si c'était un test avec des paramètres particuliers...
Fxtiger,
Quelle est ta meilleure config pour le moment?
Quelle est ta meilleure config pour le moment?
s'est marquer VitalRobot v2 beta, pour hardtest1
je crois que s'est claire s'est pas le même robot que tu as
la meilleur comfig ? je s'est pas,
moi j'utilise la même que le live sur le site s'est marquer, cela donne visiblement déjà beaucoup avec un risque acceptable je trouve le reste je verrais plus tard.

la meilleur comfig ? je s'est pas,
moi j'utilise la même que le live sur le site s'est marquer, cela donne visiblement déjà beaucoup avec un risque acceptable je trouve le reste je verrais plus tard.
Dernière modification par Fxtiger le 22 déc. 2010, 13:09, modifié 1 fois.
Pourquoi tu as quelle version toi?Fxtiger a écrit :s'est marquer VitalRobot v2 beta, pour hardtest1
moi j'ai la "vitalrobot DLT" qui dois être la v1 je pense enfin j'en s'est pas beaucoup plus que toi la dessus.
Oui j'ai la meme version que toi...
Je cherche toujours le meilleur paramétrage...
Je cherche toujours le meilleur paramétrage...
turfer a écrit :Bonjour Devise2,
Il faut le mettre à 1
Cordialement
Bonjour,
merci pour l'info. j'ai relu le pdf. Sinon, que dire que c'est long, que les trades ne sont pas nombreux (c'est un peu le même genre que Megadroid). Il faudrait qu'il le fasse évoluer pour plus de trades.
Bonnes fêtes de fin d'année!
Oui les teste son long, s'est un gros robot si tu regarde la taille du fichier DLL par rapport à d'autre robot.
Tu as un test 1 ans et 10 ans sur le site, moi mon pc mais 1h presque par mois
Si tu mais le robot sur 3 paires, comme expliquer dans le manuel, ton robot trade 3 fois plus que les testes et presque tous les soirs.
Combien de % sous le sapin
Tu as un test 1 ans et 10 ans sur le site, moi mon pc mais 1h presque par mois
Si tu mais le robot sur 3 paires, comme expliquer dans le manuel, ton robot trade 3 fois plus que les testes et presque tous les soirs.
Combien de % sous le sapin

Je ne sais pas si j'ai eu un problème avec l'EA cette nuit mais les résultats sont négatifs ce matin!
Et vous ça a donné quoi cette nuit?
Et vous ça a donné quoi cette nuit?
négatif de combien d'ordre?,
cela m'arrive de temps en temps hier, un demo un à gagner et l'autre à fais une petite perte.
Il ne peux pas que gagner tous le temps avec un stop de 25, si tu regarde les historiques sur le site il y a des jours avec et des jour sens, le plus important s'est que le total de tes gains sois bien supérieur au perte a la fin du mois.
cela m'arrive de temps en temps hier, un demo un à gagner et l'autre à fais une petite perte.
Il ne peux pas que gagner tous le temps avec un stop de 25, si tu regarde les historiques sur le site il y a des jours avec et des jour sens, le plus important s'est que le total de tes gains sois bien supérieur au perte a la fin du mois.
Fxtiger a écrit :négatif de combien d'ordre?,
53 pips de gain hier soir sur AUDUSD sur FxPro en 15 min.
Un truc, vous êtes "étranger"? de la langue de Molière (faute de frappes ou d'orthographe nombreuses) et qui se retrouve sur le site vendeur aussi. Dommage.

Autre chose: il faudrait que le template Resultrade1 laisse une couleur vive et des caractères plus gros pour les lire (as-tu une astuce pour grossir les caractères et mettre du vert plus criard) ? Merci.
S'est qui ce Molière ? un trader
53 pips de gain, pas mal
vous avez quoi comme LotsPourCent 

53 pips de gain, pas mal

Fxtiger a écrit :S'est qui ce Molière ? un trader![]()
53 pips de gain, pas malvous avez quoi comme LotsPourCent
Tous à l'école... et en prime de la philosophie : Descartes et Spinoza "l'âne de Buridan".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moli%C3%A8re
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Descartes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Burid ... de_Buridan

25 en lotsPourCent
zéro trade hier soir !
Tu as mis l'EA sur quelles devises?devise2 a écrit :zéro trade hier soir !
Pour ma part:
eur/usd:gagnant
usd/cad:gagnant
aud/usd:perdant
usd/jpy:perdant
turfer a écrit :Tu as mis l'EA sur quelles devises?devise2 a écrit :zéro trade hier soir !
Pour ma part:
eur/usd:gagnant
usd/cad:gagnant
aud/usd:perdant
usd/jpy:perdant
les 3 devises habituelles: €/$; $/CHF; AUD/$
peux-tu détailler en pips? Merci.
Il faut savoir ou maitre la virgule sur la Cologne pips, 53 pips au dessus je penche plutôt pour 5,3 pips.
Parler plutôt en % journalier s'est plus facile de faire des calcules (semaine, mois, année).
vitalrobot_hardtest1
Weekly return
+99.7%
Monthly return
+1725.2%
Profit factor
21.34
History
24 days
jusqu'où il va tenir, des pronostiques
Joyeux Noël !
Parler plutôt en % journalier s'est plus facile de faire des calcules (semaine, mois, année).
vitalrobot_hardtest1
Weekly return
+99.7%
Monthly return
+1725.2%
Profit factor
21.34
History
24 days
jusqu'où il va tenir, des pronostiques

Joyeux Noël !

Dernière modification par Fxtiger le 24 déc. 2010, 10:09, modifié 1 fois.
Fxtiger a écrit :Il faut savoir ou maitre la virgule sur la Cologne pips, 53 pips au dessus je penche plutôt pour 5,3 pips.
parler plutôt en % journalier s'est plus facile de faire des calcule (semaine, mois, année).
vitalrobot_hardtest1
Weekly return
+99.7%
Monthly return
+1725.2%
Profit factor
21.34
History
24 days
jusqu'où il va tenir, des pronostiques![]()
Joyeux Noël !
Tu as raison; c'est bien 5.3 pips...faudra lui dire de bien programmer sans les fautes (je n'ai fait que installer comme indiqué dans la procédure et de lire directement dans les tous petits caractères ResultsTrade colonne pips).
Joyeux Noël !

(ce robot...pas tip top; on s'enrichit en vendant des pelles (ruée vers l'or) beaucoup moins en le cherchant)!

un indicateur pour 4 et 5 chiffres brokers unique oui ça aurais été bien.
(un bon trader s'est analyser ses trades et ou mettre une virgule.
)
pas tip top? si tu trouve moi mieu il faut que tu me le dise, j'en est tester des pelletés des robots et suis la et dans mon top 5.
(un bon trader s'est analyser ses trades et ou mettre une virgule.

pas tip top? si tu trouve moi mieu il faut que tu me le dise, j'en est tester des pelletés des robots et suis la et dans mon top 5.
- Pièces jointes
-
- exemple.jpg (20.53 Kio) Consulté 14952 fois
Dernière modification par Fxtiger le 24 déc. 2010, 10:36, modifié 3 fois.