Hello
Merci encore pour ta réponse
Je vais me pencher sur darwinex
Je doute qu avec un peu d effort je comprenne pas
Je suis un geek perseverant, hargneux
J ai aussi un serveur (mais ce n est qu un VPS mais ca me suffit) a NY2, le coeur de WS.
Mes brokers etant la bas et non a LD. Mais en effet si j utilisais un broker a LD comme PrimeMX, au demeurant bon broker, je serais la bas. Et en effet j ai des ping de genre 1ms vers mes brokers.
Maintenant je te donne un conseil qui s applique aussi a moi, si un signal est bon, hors extreme scalper, 1 pips de plus ou de moins devrait pas changer enormement. Donc on est surement trop geek. Je me bat aussi pour chaque 0.1 pip de diff. Des gens moins geeks avec de la latence mais un meilleure selection de signaux fait surement mieux que nous
Je vais analyser Darwinex de suite.
Oui mql5... tres bien sur le principe. Juste par contre leur site est merdique, la maniere de mettre le signal sur mt4 l'est aussi, et la plupart des signaux merdiques. Des roller coasters qui font 5-20% par mois puis kaboom.
Les bons signaux comme tu dis pas de subscribers. Et je ne peux etre le seul dans le bateau. Donc pas trop pour moi. A la rigueur si, 3-4 signaux risked, chacun seul dans son small account... et ne pas regarder LOL.