C'était le mien aussi avant.
Avant que je comprenne...
Que je comprenne une chose que tu ne comprendras jamais.
Modérateur : Administrateurs
Attention à la terminologie, surtout entre 'position' et 'trade'.Pure Pip Producer a écrit :Tiens! d'ailleurs, tant que je te tiens!
Peux-tu me dire comment Darwinex calcule un nombre de positions simultanées quand on en ouvre q'une seule mais qu'on la sort par pallier?
Tiens pour le coup, là, je peut t'apporter un début de réponse.Pure Pip Producer a écrit :Tiens! d'ailleurs, tant que je te tiens!
Peux-tu me dire comment Darwinex calcule un nombre de positions simultanées quand on en ouvre q'une seule mais qu'on la sort par pallier?
Ben je t'ai toujours dit que cette histoire de s'auto-infliger une limite très basse de levier était idiote.Pure Pip Producer a écrit :Voir du 1:4![]()
Quelle merde...
All-in?? hahahahahaNapoleon Dynamite a écrit : Personnellement, sans tirer le trait, je considère que tu es en All-In à chaque occasion.
Levier 0,5 maximum 2 serait légitime pour paraitre sérieux (pour la stratégie isolément)
Open quoi???FullPips a écrit : Par contre, dans le seul domaine où il faut une discipline de fer, à savoir le risque acceptable par trade, là tu t'autorises 'open bar'.
Le moyennage pas recommandé okFullPips a écrit :
Le moyennage ou le pyramidage c'est pas recommandé selon toi, donc tu t'imposes 1 trade unique comme un doctrine divine.
Je suis ouvert à l’échange avec les gens qui me prouvent qu'ils ont de quoi échanger... ça ouiFullPips a écrit : C'est juste dommage que ta personnalité fait que tu n'es pas accessible à l'échange d'idée et au partage.
Oui, tu sais, le petit dernier arrivé par "accident" qui est gâté/pourri, à qui on tolère tout et qui passe son temps à faire chier ses frères et sœursPure Pip Producer a écrit :Je fais partie d'la famille, maintenant??![]()
![]()
Pure Pip Producer a écrit :Chez un mec qui met pas de StopLoss??
T'es à la limite de la diffamation là FullPips...
Pas de diffamation, juste mon avis qu'il se sert à rien de respecter des cautèles très carrées au niveau du nombre de trades, du levier, si c'est pour risquer l'équivalent de 82x son gain journalier moyen théorique sur une session.FullPips a écrit :Son DD Max. de -8,2 % sur la stratégie, représente 82x son gain journalier moyen théorique.
HAhahahahahaceltinvest a écrit : Oui, tu sais, le petit dernier arrivé par "accident" qui est gâté/pourri, à qui on tolère tout et qui passe son temps à faire chier ses frères et sœurs![]()
![]()
Même si un simple d'esprit déclare que 1+1=2, cela ne remet pas en cause que 1+1=2.Pure Pip Producer a écrit :Mais pour quelles raison écouter des gens qui ne font que des -66.6 et des -99.9 ??
Non mais Là FullPips! Que te dire...?FullPips a écrit : Les faits son têtus.
Je peux te prouver que dans certains cas 1+1 n'est pas égal à 2FullPips a écrit :Même si un simple d'esprit déclare que 1+1=2, cela ne remet pas en cause que 1+1=2.
Moi ce que je peux prouver publiquement, c'est que mon Darwin NEW est infiniment meilleurs que ton CTA !Pure Pip Producer a écrit :Je peux te prouver que dans certains cas 1+1 n'est pas égal à 2
Tu veux parier des sous?