Darwinex Darwin CTA

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#726 Message par Pure Pip Producer »

Après 10 journées d'affilées en baisse, la bougie Daily EURUSD va t-elle enfin clôturer dans le vert :?: :?:
:lol: :lol:

Ou bien on est encore sur une 11ème bougie de baisse :?: :shock:

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin CTA

#727 Message par mobyfx »

La question que je me pose est:

CTA va finir le mois de novembre en baisse?

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#728 Message par Pure Pip Producer »

Ah ba ça c'est sûr que oui...

T'as pas lu toute la file toi :wink:

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin CTA

#729 Message par mobyfx »

Dans ce cas les investisseurs ne vont pas etre contents

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#730 Message par Pure Pip Producer »

Je les encourage à fermer leurs comptes dans ce cas :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#731 Message par Pure Pip Producer »

Le mois de Novembre 2016 se termine pour le Darwin.

Notons que les résultats affichés sur la Page du Darwin ne sont pas la réalité.

J'ai bien fais d'avoir ouvert un compte investisseur de 10 000$ afin de les déposer sur le Darwin CTA, dès son 1er jour d'existence, afin de souligner ce point.

Regardez plutot, ici la page du Darwin où Novembre est à -2.82% pour un total à +3.39% :
Résultat Darwin sans divergence poositive ajoutée Novembre 2016.png
Résultat Darwin sans divergence poositive ajoutée Novembre 2016.png (7.34 Kio) Consulté 11118 fois
Et ici, le compte investisseur où Novembre est à -1.70% pour un total à +5.25% :
Portofolio Novembre 2016.png
Portofolio Novembre 2016.png (7.78 Kio) Consulté 11118 fois
Les résultats sont très different.

Un investisseur aurait beaucoup plus gagné que ce que la page du Darwin laisse entendre...

En gros, le mec qui aurait investit 10 000$ n'aurait pas gagné 339$ mais 525$ net de profits.

C'est pas la même chose tout de même..

M'enfin bon...

Je post cela, simplement, dans le but de rétablir la réalité.

Je me contre fout royalement d'attirer des investisseurs sur ce support.

Puisque je n'y gagnerais que des cacahuètes.

Ca reste de la réplication de trade.

Vivement qu'on passe à autre chose.

Et que je puisse faire gagner du Swiss Clock' 2% à toutes personnes souhaitant une réelle visibilté sur le Futur.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin CTA

#732 Message par FullPips »

Pure Pip Producer a écrit :Le mois de Novembre 2016 se termine pour le Darwin.

Notons que les résultats affichés sur la Page du Darwin ne sont pas la réalité.

J'ai bien fais d'avoir ouvert un compte investisseur de 10 000$ afin de les déposer sur le Darwin CTA, dès son 1er jour d'existence, afin de souligner ce point.

Regardez plutot, ici la page du Darwin où Novembre est à -2.82% pour un total à +3.39% :
Résultat Darwin sans divergence poositive ajoutée Novembre 2016.png
Et ici, le compte investisseur où Novembre est à -1.70% pour un total à +5.25% :
Portofolio Novembre 2016.png
Les résultats sont très different.

Un investisseur aurait beaucoup plus gagné que ce que la page du Darwin laisse entendre...

En gros, le mec qui aurait investit 10 000$ n'aurait pas gagné 339$ mais 525$ net de profits.

C'est pas la même chose tout de même..

M'enfin bon...

Je post cela, simplement, dans le but de rétablir la réalité.
Cette divergence positive met en lumière l'extraordinaire performance du moteur de réplication de Darwinex.

Cela veut simplement dire que le compte de l'investisseur est plus performant que le Darwin "coté trader" grâce à la réplication.

Pour augmenter tes chances d'être contacter un jour par des investisseurs, tu dois publier ton compte sur MyFxBook.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#733 Message par Pure Pip Producer »

FullPips a écrit : Cette divergence positive met en lumière l'extraordinaire performance du moteur de réplication de Darwinex.

Cela veut simplement dire que le compte de l'investisseur est plus performant que le Darwin "coté trader" grâce à la réplication.
Jusqu'à un certain point.

Ensuite c'est l'inverse qui se produit.

D'où le fait qu'il faille prendre les devants.

Et proposer une autre solution en parallèle.

Comme ça, tout le monde aura le choix...

De pouvoir aussi choisir ça :
Swiss Clock' 2%.png
Swiss Clock' 2%.png (6.23 Kio) Consulté 11101 fois
Avoir le choix, c'est mieux, n'est-ce pas?

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Darwinex Darwin CTA

#734 Message par royaltea »

Une réflexion a chaud a la suite de tes résultats plutôt convaincant dans le fond en faisant abstraction de la pollution des uns des autres, omettant d' éventuels compliments :

1) il ne te croient pas, ou plutôt sont septique quand a la validité de ton trading ; et ce en essayant de comprendre d' eux même au vu de ton style de l' historique, alors que finalement tu ne nous dis absolument rien des détails de la façons automatique en oeuvre, normal, tu as étudié longtemps pour arriver a ce résultat, et tu as dépensé pour coder le "truc".

Après puisque sans capital non plus de ton coté, bienvenu au club, tu demande des investisseurs, prend garde ne serait qu' as la manière de présenter les choses, tu n' imagine pas ce que les émotions de personnes déjà fortuné a de prégnant dans leur intellect, souvent, trop souvent, a l' opposé de ce que les chiffres mathématiques, réels, scientifique, racontent. Faire du pognon en plus par dessus le marché oui, mais pas n' importe comment avec n' importent qui, faut pas déconner non plus...

2) Donc et en toute logique a la lumière de ces précisions, tu ne part plus d' un faible capital, le tient, mais du travail de l' argent des autres pour te rémunérer, et bien bien si possible, forcément.
Pour ce faire tu ne les effraie pas avec un rendement incroyable, mais 2 pourcent du mois, ce qui est bien, mais est bien loin de ce qu' un formateur un peu sérieux préconisent de faire lorsqu' on as pas déjà 30000 euros sur un compte : 1 pourcent par jour, durant quelque années...

Bref sans moi, et pas comme ça avec darwinex de toute façons, avec un signal payant sur mql5, en te cumulant avec d' autres pourquoi pas, après tout si tu me rapporte plus que les 20 ou 50 euros que tu me demandera tout les mois.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin CTA

#735 Message par FullPips »

Pure Pip Producer a écrit :
Jusqu'à un certain point.

Ensuite c'est l'inverse qui se produit.
Effectivement, avec une note de Scalability de 0.4, l'avenir est un peu bouché ...

Ton problème est le suivant :

Le concept du 2% de gain parle plutôt à des investisseurs avertis et pas aux gamblers de base.

Et les investisseurs avertis vont décortiquer en profondeur ta façon d'obtenir tes 2%.

Je vais pas remettre une briquette dans la polémique. Je prend acte que tu utilises stratégie originale.

Pour convaincre que ta stratégie tient la route, seule la durée pourra le faire. Si tu alignes 18 mois de 2% sans te planter, il faudra bien admettre que tu maîtrises le truc.

Si on fait abstraction du Darwin pour se concentrer sur le track-record, on a 10.5 % de rendement pour 8.2% de DD. Average winning trade > Average losing trade c'est très bien, mais peine tout de même à justifier complètement le % profit trades à 43.75%.

Donc même en évitant la rengaine "Tu vas te planter un de ces quatre", pour le moment, on va dire que c'est intéressant. A voir sur le moyen long terme.

Je peux bien sûr me tromper, mais parier sur l'investisseur providentiel qui va te mettre le pied à l'étrier, à ce stade, cela me paraît peu crédible.

Avec ta méthode de reverse, sur une autre plateforme de trading social, à mon avis, le slippage détruirait ta performance.

Bref dans le monde cartésien, tu es plus ou moins condamné à Darwinex pour un bon moment encore :mrgreen:

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin CTA

#736 Message par mobyfx »

Peut être que petit à petit il va comprendre qu'on lui veut que du bien.

Et le faire progresser.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#737 Message par Pure Pip Producer »

Ben moi je crois que pas grand monde, sur cette planète, peut maintenir du Rendement Swiss Clock 2%, malgré tout ce que l'on pense, personne ne le fait.

Alors moi je le fais.

Au vue et au sû de tout le monde.

Jusqu'a ce que qq'un remarque que je n'ai rien à voir avec les autres.

Même à Wall Street ou à La City personne ne maintient ça :

1- Rendement Swiss Clock' 2%

2- Drawdown à 1 chiffre

3- Une seule position à la fois

4- Levier bloqué à la source à 1:10



J'ai developpé un savoir faire, seul dans mon coin, il n'y a aucun EA là-dedans.

En forex, en plus.

Sur la paire la plus liquide au monde.

Je peux aussi le faire sur le pétrole.

Et ce n'est pas du tout du reverse trading.

Pas du tout, du tout...

Je montre aussi que je stoppe mon trading à la moitié du mois environ, car l'objectif est atteint, pour bien montrer que si je le voulais, je peux le faire avec des sommes d'argent beaucoup plus importantes en continuant à trader les 2 semaines du mois restant, par exemple.

D'autant plus que mon prochain axe d'amélioration consistera uniquement à améliorer le 4eme de mes engagements, en bloquant, à la source, le levier à 1:5

Maintenant, si quelqu'un d'autre arrive à maintenir un truc qui s'approche, de près ou de loin, à ces 4 engagments, merci de bien vouloir le prouver, en postant ici, sur cette file de discussion le lien vers un compte prouvé d'un trader qui maintient ces 4 points.

Il y a eu des initiatives à ce sujet, dernierement, (mobyfx, uxar...), tant mieux!

J'en suis ravis.

On attend de voir.

Par ailleurs, je le prouve chez Darwinex qui est un broker chez lequel on peut osculter le fait que je ne laisse, en aucun cas, courir mes pertes, comme l'onglet "excursions en territoire négatif" en atteste.

Voilà quoi!

Alors ne vous en faites pas.

Il y a bien des gens intelligents qui vont s'apercevoir de qui je suis, dans le futur...

Je l'ai déjà dit ici.

Zinedine Zidane à commencer à jouer à l'AS Cannes, pour finir par devenir, le meilleur du monde dans son domaine.

Teddy Riner à eu, un jour, sa première ceinture blanche au judo, ça ne l'a pas empeché, de devenir le meilleur du monde aussi dans son domaine.

C'est comme ça.

Faut bien commencer quelque part... :roll: :roll:

C'est sûr que de commencer dans un pays comme la France est beaucoup plus dur.

Ce pays n'y comprend rien en trading.

Si j 'étais à New-York...

Ce serait pas la même limonade :wink: :wink:
Dernière modification par Pure Pip Producer le 22 nov. 2016, 12:33, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin CTA

#738 Message par FullPips »

royaltea a écrit : avec un signal payant sur mql5, en te cumulant avec d' autres pourquoi pas, après tout si tu me rapporte plus que les 20 ou 50 euros que tu me demandera tout les mois.
Oublies !

Mql5 c'est assez incroyable en fait. Si on cherche de bons signaux, par exemple avec un filtre sur le DD à moins de 10%, un track-record solide de plus de 6 mois, etc. Et bien on se rend compte que les bons signaux ont en général 0 suiveur :shock:

Sur mql5 si tu fais pas 10% par mois tu es un looser et puis c'est tout. 100% gambling.

En plus comme je le mentionne vu le style de trading de PPP, le slippage inter-broker serait dévastateur.

La meilleure solution pour mql5 serait un compte chez Darwinex pour être chez le même broker. Autant prendre le Darwin qui est 'gratuit'.

En plus je suis pas certain que PPP veut que son trading soit copiable à l'envi et son track-record complètement public sans filtre.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#739 Message par Pure Pip Producer »

Tout à fait fullPips!

Mql5.com = au-secours.com :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin CTA

#740 Message par FullPips »

Pure Pip Producer a écrit :C'est sûr que de commencer dans un pays comme la France est beaucoup plus dur.

Ce pays n'y comprend rien en trading.

Si j 'étais à New-York...

Ce serait pas la même limonade :wink: :wink:
Hou la mauvaise foi !

Tu gères un produit dérivé depuis Londres, capitale du Forex DEVANT NewYork si jamais :wink:

Si j'étais à NewYork...

Si j'avais plus d'argent...

Si j'avais un hedge fund...

Si j'avais un PAMM...

Et si tu arrêtais de te plaindre ? Car ça oui, c'est très français :lol:

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin CTA

#741 Message par mobyfx »

La réponse est ci dessous

:arrow:

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#742 Message par Pure Pip Producer »

FullPips a écrit : Car ça oui, c'est très français :lol:

ça oui!

Et c'est même ça la raison principale!

C'est un cercle vicieux! :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#743 Message par Pure Pip Producer »

mobyfx a écrit :La réponse est ci dessous

:arrow:
Bien bien :!: :wink:

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Darwinex Darwin CTA

#744 Message par royaltea »

la reproduction assisté :

ha oui je savait plus qu' on ne voit rien des trades passé par l' interface darwin en fait.
Perso ma conclusion signaux mql5, étant dessus de loin mais sérieusement depuis quelque moi, c' est comme partout ; des bons des mauvais, des cas rares pourtant bon, durant longtemps, et sans personne pour suivre, albrs des pluieurs centaines reste bloqué sur des morts cérébrales visibles et confirmé depuis quelques semaines déja.
sur un bonne trentaine prometteur dument selectionné dans le notepad, seul cinq s' en sortent encore proprement aujourd' hui, et en affinant de cette manière on s' aperçoins en fouillant qu' il sont impeccable pour certains depuis presque deux ans.
Et en trichant puisque métaquote nous empeche désormais de cumuler, et de façons discrétionnaire, les signaux.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin CTA

#745 Message par FullPips »

mobyfx a écrit :La réponse est ci dessous

:arrow:
Ha Moby est sur le sentier de la guerre des 2% :wink:

Comme déjà évoqué, danger sur la granularité !

Déjà trop de gain sur pas assez de trades.

C'est super cette compétition en tout cas.

Vous allez tous pleurer comme c'est pas si facile de faire 2% avec le risque ultra-faible qui va avec.

En ce qui me concerne, mon 'New' commence mal avec mon scalpeur qui est dans une phase de merde ces jours :-(

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin CTA

#746 Message par FullPips »

royaltea a écrit :Perso ma conclusion signaux mql5, étant dessus de loin
Je suis d'accord avec toi que d'un point de vue technique, mql5 est le moins pire des systèmes de copy-trading 'traditionnels'.

Avec des grosses limitations, comme le fait de ne pouvoir avoir qu'un signal par compte, et aucune intervention discrétionnaire sur le dit compte.

Donc pour panacher, il faut des comptes relais et une réplication locale supplémentaire.

Cependant, il est complètement faut d'un point de vue technique de comparer mql5 à Darwinex.

C'est comme comparer la technologie d'un VeloSolex à une Ducati Monster ;-)

Après, si tu cherches à comprendre, c'est clair que tu as plus vite fait de démonter un moteur de Solex que d'une Ducati de compétition.

Remonte un peu la file. Comme PPP l'indique, pour le moment les investisseurs gagnent nettement plus que le signal. Il faut voir ce qu'il faut là derrière pour arriver à ce résultat. C'est une énorme usine à gaz d'une complexité que l'on peine à appréhender.

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin CTA

#747 Message par mobyfx »

FullPips a écrit :Vous allez tous pleurer comme c'est pas si facile de faire 2% avec le risque ultra-faible qui va avec.
Mais non hyper fastoche.

Tu vas voir.

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Darwinex Darwin CTA

#748 Message par royaltea »

oui fullpips, j' en doute pas une seconde, en débauchant quelques ingénieurs, avec lmax derrière, a londres, on doit pouvoir laisser croire qu' on n' as plus rien a toucher, c' est carrément le mieux du bon a ce niveau d' intelligence, et c' est prouvé, on gagne plus d' argent en passant par le perso darwin, qu' en suivant directement le trader.
Si a la fin on en arrive qu' as une simple vitesse d' exécution qui peut juste slipper un peu en plus ou moins (si possible positif), a mettont aller en voyant gros une ou deux seconde de délai avec pourtant les serveurs métaquote et leur propre tech chez leur propre soft, bon pour moi, avec ma façons de penser ensuite les choses, qui n' est pas la vision qu' a métoquote devenue désormais prudent avec son succès entranant son lot de succès comme de tristesse multiples et répétés.
Donc clairement en codant un truc a coté, gérant juste l' ouverture du signal, le reste je m' en occupe, en façons de parler quoi...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin CTA

#749 Message par FullPips »

FullPips a écrit :Vous allez tous pleurer comme c'est pas si facile de faire 2% avec le risque ultra-faible qui va avec.
mobyfx a écrit :Mais non hyper fastoche.

Tu vas voir.
Que neni !

2% de gain mensuel moyen == 24% de rendement annuel.

L'escroquerie de Madoff reposait sur une promesse de 10% de rendement annuel.

Donc par pitié arrêtez de dire que 2% par mois sur la distance c'est facile.

Les Hedges Funds en moyenne sur la durée n'y arrivent pas, les banques d'investissement en moyenne sur la durée n'y arrivent pas.

Et ces institutions disposent de milliards et peuvent recruter les meilleurs cerveaux du monde.

Donc définitivement non, ce n'est pas "hyper fastoche".

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#750 Message par Pure Pip Producer »

Tout à fait d'accord avec FullPips!

C'est pour ça que j'ai choisis cette voie.

Ceux qui disent que c'est fastoche verront bien...

Par ailleurs, nous somme sur la 30eme page de ma file de discussion alors je réitère, comme à chaque page désormais, mes engagements :

1- Rendement Swiss Clock' 2%

2- Drawdown à 1 chiffre

3- Une seule position à la fois

4- Levier bloqué à la source à 1:10
Dernière modification par Pure Pip Producer le 22 nov. 2016, 13:29, modifié 1 fois.

Répondre