Je sais Eric, il remontera ...
C'est Darwinex qui gère le risque, pas moi. J'ai conservé exactement la même stratégie et même abaissé le risque de MON côté (celui de la strat) mais Darwinex eux sur-performé avec le darwin RAY de façon bizarre pour maintenir, je rappelle une
perte mensuelle maximale estimée de 20% le pire mois. RAY n'a jusqu'ici perdu que -3.63%.
Il suffit de voir d'ailleurs
ma stratégie qui ne perds PAS ce mois de Juin !! Je peux agir sur ma stratégie ... pas sur le Darwin. Je ne sais PAS ce qu'a foutu Darwinex sur RAY..ne sais pas pourquoi tant d'écart alors que les Var sont proches (mon souhait).
Donc je continue de mon côté à gérer mes comptes comme je l'entends sans penser aux investisseurs éventuels puisque je n'ai pas accès aux Darwins et on s'en rends bien compte ici !
Après je l'ai toujours dit clairement, mes stratégies vont
gagner très souvent et durablement (80% du temps) mais peu (6 pips) alors que sur les 20% de trades perdants il PEUT arriver qu'
un seul trade efface plusieurs gagnants (stop loss). C'est ma stratégie qui veut cela pour exister et vivre son temps.
XXR s'est fait allumer par le GBPUSD, pas seulement par
la petite perte sur l' USDCAD (RAY).
Et pour finir et je pense que c'est le plus important: Une journée perdante sur mes strats est l'occasion de se placer à meilleur prix. Marco l'a compris;-)