JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1176 Message par UKLM »

Et je dois malheureusement constater que le flux de pricing de JFD est une grossière farce :shock:

Je ne chipote pas sur un tick qui arriverait avec quelques secondes de retard, non, il manque des minutes, voire parfois plus de 10 minutes de cotations !!
c'est ce que je dénonce depuis des mois, Guidants peut-être pourra rattraper ce loupé flagrant.
Chez Activtrades c'est propre (DMA aussi) et des conditions tarifaires bien plus avantageuses.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1177 Message par FullPips »

UKLM a écrit :Chez Activtrades c'est propre (DMA aussi) et des conditions tarifaires bien plus avantageuses.
J'ai aussi un compte réel chez eux, je viens de regarder, mais je ne vois pas un seul CFD sur action ??

Il faut un compte particulier ? Ou tu parles des CFD sur future d'indices ?

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1178 Message par UKLM »

FullPips a écrit : J'ai aussi un compte réel chez eux, je viens de regarder, mais je ne vois pas un seul CFD sur action ??

Il faut un compte particulier ? Ou tu parles des CFD sur future d'indices ?
il faut un compte MT5 et pour une éventuelle démo de ton côté il faut en faire une demande au support.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1179 Message par FullPips »

UKLM a écrit :il faut un compte MT5 et pour une éventuelle démo de ton côté il faut en faire une demande au support.
Pfff.... actions portugaises, mais pas d'actions suisses !!

Si j'ai bien lu, les fluxs de cotations sont payants, mais peuvent être payé par des points de ristournes donnés selon le volume ?

Mais effectivement, le levier est meilleurs : 1:20 pour des petits comptes jusqu'à 25 k. mais au dessus de 100k. plus d'indications ... Mais 25 x 20 = 500 k. de notionnel max. de quoi voir venir ...

Frais minimum 5x moindre que chez JFD...

Pour en revenir à JFD, si le flux de cotation est pourri mais l'exécution est correcte, il suffit de suivre le sous-jacent sur une autre plateforme. C'est pas top, mais en discrétionnaire c'est pas la mort non plus.

Je vais tester cette solution, pour voir l'exécution.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1180 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit : Et je dois malheureusement constater que le flux de pricing de JFD est une grossière farce :shock:

Je ne chipote pas sur un tick qui arriverait avec quelques secondes de retard, non, il manque des minutes, voire parfois plus de 10 minutes de cotations !!

Et pour avoir le carnet d'ordres de la bourse sous les yeux, je peux vous dire qu'il y avait plusieurs ticks par minutes durant la période d'observation.

J'ai fait une copie d'écran qui prouve une absence de cotation de 15 minutes !!
Je vais me renseigner aupres de l'equipe de Brokerage,
afin de savoir le pourquoi du comment !
Je reviens vers vous rapidement.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1181 Message par Marc RAFFARD »

UKLM a écrit :Guidants peut-être pourra rattraper ce loupé flagrant.
Sauf que je rappelle quand meme que Guidants (JFD Terminal) arrivera dans un premier temps en Allemand !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1182 Message par Marc RAFFARD »

UKLM a écrit : il faut un compte MT5
Je rappelle d'ailleurs que JFD Brokers est le seul courtier au monde a offrir autant de CFD sur MT4, notamment 550 CFD sur Actions !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1183 Message par FullPips »

UKLM a écrit :Guidants peut-être pourra rattraper ce loupé flagrant.
Marc RAFFARD a écrit :Sauf que je rappelle quand meme que Guidants (JFD Terminal) arrivera dans un premier temps en Allemand !
Aucune importance, les chiffres qui composent les cours de bourse sont bien arabes... :lol: :lol:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chiffres_arabes

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1184 Message par elYsYum »

Marc RAFFARD a écrit :
UKLM a écrit :Guidants peut-être pourra rattraper ce loupé flagrant.
Sauf que je rappelle quand meme que Guidants (JFD Terminal) arrivera dans un premier temps en Allemand !
ça prouve quand même le désintérêt relatif envers le retail francais (faut dire qu'il a plus de vieux allemands riche que de vieux francais riches, mais bon...) :?

en anglais ça aurait été tellement plus simple....
et la du coup, en francais, ça sent un peu l’arlésienne... (même si je dois avouer perso que je m'en tamponne un peu de Guidants)

je pense que c'est vraiment un outil pour total débutant.
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1185 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit : Mais effectivement, le levier est meilleurs : 1:20
Effectivement,
l'effet de levier pour les CFD Action chez JFD Brokers est entre 3:1 et 10:1 en fonction des Actions.

Exemple:
Vous aurez 10:1 de levier sur les actions liquide genre Nestlé ou ArecelorMittal
Vous aurez 5:1 de levier sur les actions moins liquide genre Wirecard AG ou Monster Worldwide Inc
Vous aurez 3:1 de levier sur les actions peu liquide genre China Dig TV Hld ou 500.com Limited

Voir la liste des instruments avec toutes les marges requises par CFD - ici - https://www.jfdbrokers.com/documents/JF ... ccount.pdf

Le levier ne peut pas etre modifié, meme sur demande !

FullPips a écrit : Frais minimum 5x moindre que chez JFD...
C'est vrai aussi !
D'ailleurs, il faut faire attention quand on passe de petits ordres.
Le Trading sur CFD Action avec JFD devient avantagueux pour les ordres d'un montant notionnel supérieur a 5000 EUR.
Dernière modification par Marc RAFFARD le 01 oct. 2015, 15:13, modifié 1 fois.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1186 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit :
UKLM a écrit :Guidants peut-être pourra rattraper ce loupé flagrant.
Marc RAFFARD a écrit :Sauf que je rappelle quand meme que Guidants (JFD Terminal) arrivera dans un premier temps en Allemand !
Aucune importance, les chiffres qui composent les cours de bourse sont bien arabes... :lol: :lol:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chiffres_arabes
Tres juste, mais encore faudra-t'il savoir naviguer dans la plateforme :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1187 Message par Marc RAFFARD »

elYsYum a écrit : ça prouve quand même le désintérêt relatif envers le retail francais (faut dire qu'il a plus de vieux allemands riche que de vieux francais riches, mais bon...) :?
N'allez pas me dire que JFD ne s'intéresse pas aux francais car je vais me vexer !
Ca fait 2 ans que je passe mes journées sur le forum a répondre a vos questions, remonter vos suggestion et vos remarques a la Direction de JFD ...
Nous avons ouvert un bureau en France récemment !

NON ... je ne suis pas d'accord avec ceux qui pense que JFD ne s'intéresse pas au marché francais !

Maintenant, il est vrai que le gros de l'activité retail de JFD,
c'est en Allemagne !
Et je serai le premier ravi de voir la France passer devant l'Allemagne :wink: :wink:
elYsYum a écrit : en anglais ça aurait été tellement plus simple....
En fait Guidants est une plateforme qui a été initialement développé pour le marché Allemand.
Donc c'est logique qu'elle soit en Allemand plutot qu'en Anglais !
Marc RAFFARD a écrit : ... arrivera dans un premier temps en Allemand !

Ce n'est pas JFD qui a développé cette plateforme.
Mais c'est JFD qui a été choisi pour etre le fournisseur de Forex et CFD sur cette plateforme.
(une plateforme qui regroupe 100 000 utilisateurs en Allemagne)

Sur laquelle il sera aussi possible de Trader les Actions et les Futures (je crois, a vérifier !)

Personnellement, je n'ai pas encore testé Guidants !
Je ferai un effort pour la tester, malgré que je pige rien a l'Allemand.
Pour Tradable, j'ai pu regarder rapidement, mais je n'ai pas vraiment pu tester non-plus !

On verra quand ca sera Live ...
je ferai surement un webinaire sur le sujet !
Dernière modification par Marc RAFFARD le 01 oct. 2015, 15:23, modifié 4 fois.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1188 Message par FullPips »

Marc RAFFARD a écrit :Le levier ne peut pas etre modifié, meme sur demande !
Si je mentionne un levier de 1:20 chez JFD, je ne le sort pas de mon chapeau, c'est indiqué sur le site JFD !

https://www.jfdbrokers.com/fr/marches/actions.html
JFD Levier max.png
JFD Levier max.png (21.29 Kio) Consulté 9279 fois

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1189 Message par elYsYum »

Marc RAFFARD a écrit : En fait Guidants est une plateforme qui a été initialement développé pour le marché Allemand.
Donc c'est logique qu'elle soit en Allemand plutot qu'en Anglais !
ca aurait été plus logique en anglais (la langue du business) comme ça leur plateforme aurait été international... bande de strudel va! :lol:
l'anglais c'est deja pas dur pour nous, il parait que c'est super facile pour les allemand (dixit une amie suisse-allemande (anglo-saxon, tous est dans le nom... ;-) )
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1190 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit : Si je mentionne un levier de 1:20 chez JFD, je ne le sort pas de mon chapeau, c'est indiqué sur le site JFD !
Oups, effectivement !
Une erreur dans le site.
On va corriger ca rapidement :mrgreen:

Par contre sachez-le:
le PDF (dont j'ai mis le lien plus haut) est régulierement mis a jour.
Si vous souhaitez savoir les conditions de Trading, regardez en priorité ce PDF :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1191 Message par eromawyn »

elYsYum a écrit :l'anglais c'est deja pas dur pour nous, il parait que c'est super facile pour les allemand (dixit une amie suisse-allemande (anglo-saxon, tous est dans le nom... ;-) )
lol.

C'est hors sujet, mais je peux pas m'empêcher d'y répondre.

L'anglais est une mixture de langues celtiques locales, de vieux normand (ie vieux français) et de vieux norrrois et autres langues germaniques. L'anglais a un vocabulaire riche, car il a essayé de reprendre tout cela à la fois. Mais il faut noter que les noms courants ont tendance à être de racine germanique, quand le vocabulaire recherché à tendance à provenir du vieux normand/français/latin. Ben oui, le français/normand était la langue du roi au début du moyen-âge.

Résultat, t'as des facilités pour apprendre l'anglais dès que tu connais une langue latine ou germanique.

Ensuite, c'est une mixture de langue qui n'a pu prendre qu'en réduisant la grammaire à 3 fois rien. Résultat, t'as pas beaucoup de grammaire, ce qui rends son apprentissage plus abordable que les langues fortement grammarisés comme l'Allemand, ou même le Français.

Par contre, t'as beaucoup de trucs qu'il faut apprendre au cas par cas, ce qui rends sa maîtrise totale et complète (niveau anglais "natif") difficile, plus difficile que l'Allemand. Tout comme le Français a ses règles, mais toujours ses exceptions à la règle pour le rendre complètement casse-gueule.

Voilà, pour un suisse-allemand, c'est évident que l'anglais est une langue simple, il fait en priorité la comparaison avec le français, qui n'est pas germanique et possède une grammaire bien tordue. Mais ce n'est pas plus difficile que d'apprendre l'anglais pour un français !

Ca c'est pour la théorie. Passons à la pratique. Prenons une assemblée d'européens, et testons leurs niveaux de langues étrangères. Qui sont les pires ?

1. Les anglais et irlandais. Tout le monde parle leur langue, pourquoi ils s'emmerderaient à apprendre le Français ? (qu'ils apprenent pourtant à l'école, si si).
2. Les espagnols. Ils arrivent déjà pas à s'entendre entre catalan et castilan, alors une langue étrangère... en plus, ya de beaux restes d'empire colonial hispanique en amérique du sud. Et puis les français et les italiens apprenent très facilement leur langue. Ils s'emmerdent donc pas.
3. Les français. Ils sont tellement occupés à se regarder le nombril, à se souvenir que le français avait le status de langue internationnale il y a 2 siècles dans la noblessse européenne, et à espérer qu'un jour ce sera de nouveau le cas, qu'ils en oublient que leur langue est difficile à apprendre. Langue conservatrice à l'orthographe tordue permettant de remonter facilement l'étymologie, tu parles si ça intéresses l'écolier anglais qui subit des cours de français de connaitre notre étymologie... Et puis comme de toute façon ils ont la moitié de l'Afrique et plusieurs pays voisins qui sont partiellements francophones...

Donc présence d'un empire colonial => nuls en langues.

En gros, les italiens, c'est pas rare d'en trouver qui parlent bien anglais ET français ou espagnol. Pourtant, allez pas me dire qu'ils ont plus de facilités que nous ou les espagnols pour l'anglais. Mieux encore : les belges francophones (wallons) ET les suisses francophones (romands) sont meilleurs en anglais que les Français ! Pourtant ils apprenent souvent l'anglais en deuxième langue étrangère, après le néerlandais ou l'allemand. La faute au refus d'apprendre la 1er langue du pays ou autre chose ? Si faut imposer l'apprentissage du néerlandais pour rendre les français bons en anglais, hé, allons-y !

Je ne sais pas si ce sont les Français qui ne veulent pas apprendre l'anglais, si les profs sont nuls, les programmes de l'éducation nationnale a revoir, ou si ya un manque de volonté politique pour rendre les français bons en langues étrangères. Un peu de tout cela à la fois, sans doute.

Nan, en fait je sais : les français se focalisent trop sur la grammaire quand ils apprennent une langue étrangère, ça rends les cours barbans. Ce qui n'explique pas tout. Mais on est complètement hors sujet.

Et pour en revenir au choix de Guidants de faire en Allemand : moi, je ne fais pas gaffe si MT4 est en anglais ou français sur mon PC (je viens de basculer d'onglet pour voir : anglais). Je suis sur que parmis les bons traders allemands, personne ou presque n'est dérangé par l'anglais. Idem pour leurs développeurs, vous avez déjà vu un codeur sans un niveau minimum d'anglais ? Quel choix curieux donc de ne pas avoir lancé le soft en anglais dans un premier temps...

A moins qu'il ne s'agissait d'élargir le public, comme le ferait un dealer d'options binaires partant à la chasse au pigeon. Bon, la comparaison n'est pas gentile, mais si vous me dites comme me le dis mon intuition, que Guidants vise les débutants, je n'ai vraiment aucun envie d'essayer. C'est pas qu'il faille parler anglais pour bien trader, mais parler anglais démontre un certain niveau d'éducation, donc une capacité de raisonnement, et puis ça aide bien de pouvoir lire des articles en anglais.

De toute façon, ce n'était pas moi qui réclamais une autre plateforme que MT4. Je ne suis pas fan de MT4, au contraire je lui trouve plein de défauts, mais pour mon utilisation, je n'ai encore rien trouvé de mieux (certes, je n'ai pas tout testé).

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1192 Message par UKLM »

Verbal Kint a écrit : JFD propose d'ouvrir un compte avec 500 $.
En partant de là, il serait tout à fait logique de proposer les mini et micro lots sur CFD Dax
Il y a déjà les mini lots sur Or et Argent.
Alors est-ce que JFD compte proposer ses produits et quand ?

C'est vraiment un frein de ne pas avoir accès à ces mini et micro lots.
Eurex lance le mini DAX le 28/10

http://www.eurexchange.com/exchange-en/ ... nt/1971806

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1193 Message par Marc RAFFARD »

UKLM a écrit : Alors est-ce que JFD compte proposer ses produits et quand ?
Tres bientot !!!
Promis juré :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1194 Message par Verbal Kint »

Marc RAFFARD a écrit :
UKLM a écrit : Alors est-ce que JFD compte proposer ses produits et quand ?
Tres bientot !!!
Promis juré :wink:

C'est vrai çà CAC et DAX à 0,10 € le point ????
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1195 Message par Marc RAFFARD »

:? :? :?

Je me suis trompé ...
milles excuses !!!

Il va y avoir des nouveaux produits en mini-contrat, mais il n'y aura pas le DAX !
Il y aura le Brent et le WTI.

Il y aura un nouveau CFD sur le DAX, mais pas en "mini-size" !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1196 Message par Marc RAFFARD »

En fait, comme j'ai vu passer dans ma boite email une liste de nouveaux produits CFD,
ca commencait par Brent mini et WTI mini ... puis j'ai vu le DAX !
J'ai cru que c'etait aussi le DAX-mini !

:cry:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1197 Message par Verbal Kint »

Je me disais aussi trop beau pour être vrai
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1198 Message par Marc RAFFARD »

Verbal Kint a écrit :Je me disais aussi trop beau pour être vrai
Encore une fois désolé pour mon erreur !

XAU/USD
XAG/USD

Et maintenant,
WTI et Brent

sont disponibles en mini-contrat !

Je ne peux rien promettre, mais visiblement les fournisseurs de CFD augmentent leurs offres "mini-contrat CFD" ... alors pourquoi pas prochainement avec le CAC et le DAX !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

duriantrader
Membre actif
Messages : 46
Inscription : 07 févr. 2015, 21:54

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1199 Message par duriantrader »

Première semaine d'octobre passée... Marc pourrais-tu nous donner une date précise pour l'utilisation de Guidants en mode "trading live"?
Merci...

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1200 Message par Marc RAFFARD »

Pour Guidants (JFD Terminal) et pour Tradable,
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle !

la mauvaise: JFD est encore en phase de test ... et il y a quelques bugs à corriger !
Nos équipes techniques bossent au maximum pour que les bugs soient résolus au plus vite.
Mais nous ne lancerons pas une nouvelle plateforme si tout n'est pas réglé comme du papier à musique.
Je ne peux donc pas vous donner une date précise !!!
J'espere que nous pourrons lancer ces deux nouvelles plateformes d'ici la fin du mois,
mais selon les informations que j'ai reçu, je ne peux rien promettre !

la bonne nouvelle: Les trois plateforme (MT4, Tradable, Guidants) seront accesssibles avec un seul compte et avec les memes identifiants !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Répondre