JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1051 Message par Verbal Kint »

Sans titre.jpg
C'est pas JFD qui a la meilleure exécution ??
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1052 Message par Marc RAFFARD »

Concernant Tradable, je vais vous expliquer plus en détails.
JFD Brokers a récemment conclu un partenariat avec un courtier en Afrique du sud.
Ce courtier est l'équivalent de Boursorama en France, c'est-a-dire, un courtier sur actions qui est une référence dans son pays, coté en Bourse etc ...

Le partenariat a pour objectif le lancement de "JFD Afrique de sud", puis "JFD Africa" plus globalement.
En Afrique du sud, des courtiers comme CMC Markets et Saxo Bank sont tres présent et offrent des spreads de 3 pips sur EUR/USD (comme il y a 5 ans en France).
JFD Africa veut prendre une part de marché importante en Afrique du sud en offrant le modele "Just", "Fair" and "Direct" avec les spreads interbancaires, dans un pays dans lequel les brokers profitent du manque de maturité du secteur pour abuser dans leurs conditions de Trading.

L'une des plateformes les plus populaires en Afrique du sud, c'est justement la plateforme Tradable.
JFD a donc choisi d'intégrer cette plateforme dans le cadre du partenariat en Afrique du sud.

Puisque l'intégration était faite,
Pourquoi ne pas la proposer a l'ensemble de nos clients comme alternative a la plateforme MT4 ?

Voila pourquoi la plateforme Tradable arrive chez JFD !
Et non pas car on aurait pas bien compris les attentes des clients francais ou leurs besoins !

Vous aurez donc, a partir de la fin du mois d'Octobre, la possibilité de choisir entre:
- MT4
- JFD Terminal (Guidants)
- Tradable

Ceux qui n'aiment pas la plateforme Tradable pour une raison X ou Y pourront rester sur MT4,
ou attendre que le JFD Terminal soit disponible en Anglais.

Mais ce n'est pas tout !

Nous allons aussi commencer des le mois de Novembre a intégrer de nouvelles plateformes.
L'une des premieres sera certainement AlphaTrader 2.0
J'ai aussi parlé de CQG FX ...

Nous allons donc progressivement pouvoir intégrer de nouvelles plateformes dans l'offre de JFD Brokers.


Concernant le Back-Office, c'est un projet qui a été repoussé au début/milieu de l'année 2016.
C'est un projet complexe qui permettra de connecter JFD a d'autres plateformes plus facilement.
Mais aussi et surtout, d'offrir de nouveaux produits financiers comme les Futures, Obligations, Options, Forward, Actions etc...

Pour le moment, JFD Brokers est un courtier FX et CFD.
L'objectif a terme est de devenir un broker type "Interactive Broker", je veux dire par la qui offre vraiment toutes les classes d'actifs. D'ailleurs, si vous demandez aux fondateurs de JFD, ils vous diront que leur exemple a suivre est Interactive Broker.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1053 Message par Marc RAFFARD »

UKLM a écrit : T'inquiètes pas mon coco, si je dois en assurer l'exclusivité je vais m'y employer, pas directement mais avec la promesse de l'employer (ou tout du moins de prendre en considération la possibilité, l' éventualité d'une intégration Topspin) Chiche ? :D :wink:
You are welcome !
Ca ne sera pas une intégration dans TopSpin, mais dans l'offre JFD Wealth.
Une offre qui pourrait etre un ensemble de stratégies, dont la tienne et TopSpin.
En gros, l'offre pour etre: "investissez dans le certificat zwx, qui regroupe une sélection des 15 meilleures stratégies"
UKLM a écrit : Mode sérieux : En interne avez-vous la possibilité de faire du copy-trading ? enfin la question est idiote bien sûr que oui mais en avez-vous le droit ? question piège :D
La possibilité technique, oui ... je ne pense pas que ce soit difficile a mettre en place.
Le droit, j'en suis beaucoup moins sur.
Il doit y avoir une notion de propriété intellectuelle !!!

Il y a des brokers qui le font, et on appelle ca le C-Book !
UKLM a écrit : Sur quels critères vous allez décider de ségréguer un compte sur une banque allemande ou une banque anglaise ? FCA + favorable , un client avec K> 20000 doit exiger la Barclays , n'est-ce pas ? question pas piège :D
En fait, c'est toi qui choisit au moment de ton premier dépot.
Mais si tu choisis Barclays, tu ne pourras faire plus que des dépots chez Barclays par la suite !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1054 Message par Marc RAFFARD »

UKLM a écrit :
Sgt.Pips a écrit : Bon elle est certainement pas gratuite, mais si JFD pouvait la proposer à ses clients qui veulent bien débourser qq centaines de dollars par mois pour jouir d'un outil ultra professionnel ça serait le top du top!
une centaine de dollars par mois d'après leur site , ça reste raisonnable mais de ton côté as-tu trouvé mentionnés des "exchanges fees per trade" (comme sur les Futures) qui viendraient s' ajouter à la commission du broker ? ce qui alourdirait l' offre.
De toute facon, je pense que si on integre une nouvelle plateforme payante,
les couts seront a la charge du client qui choisit cette plateforme !
Dernière modification par Marc RAFFARD le 21 sept. 2015, 12:06, modifié 1 fois.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1055 Message par Marc RAFFARD »

UKLM a écrit :et pour ceux qui font un virement par CB via safecharge ?
je crois que c'est Wirecard,
mais je n'en suis pas sur alors je vais demander confirmation et je reviens vers vous pour vous dire !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1056 Message par Marc RAFFARD »

Verbal Kint a écrit :
Sans titre.jpg
C'est pas JFD qui a la meilleure exécution ??
Il faut croire que non !!!
Et c'est confirmé ici => http://www.financemagnates.com/forex/pr ... -leverage/

:roll:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1057 Message par UKLM »

Marc RAFFARD a écrit :
La possibilité technique, oui ... je ne pense pas que ce soit difficile a mettre en place.
Le droit, j'en suis beaucoup moins sur.
Il doit y avoir une notion de propriété intellectuelle !!!

Il y a des brokers qui le font, et on appelle ca le C-Book !

C'est une question que je me suis toujours posé en terme de droit, si c'était inscrit dans une charte ou règlement quelconque. Pas jusqu'à aller à créer un produit suivant la crème de la crème mais en interne, quelqu"un qui est dans la place et qui pourrait suivre, avec ses deniers personnels, les cadors identifiés sans leur consentement. Pour les employés de base il doit y avoir une clause dans leur contrat , mais au-dessus ?

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1058 Message par Marc RAFFARD »

UKLM a écrit :
Marc RAFFARD a écrit :
La possibilité technique, oui ... je ne pense pas que ce soit difficile a mettre en place.
Le droit, j'en suis beaucoup moins sur.
Il doit y avoir une notion de propriété intellectuelle !!!

Il y a des brokers qui le font, et on appelle ca le C-Book !

C'est une question que je me suis toujours posé en terme de droit, si c'était inscrit dans une charte ou règlement quelconque. Pas jusqu'à aller à créer un produit suivant la crème de la crème mais en interne, quelqu"un qui est dans la place et qui pourrait suivre, avec ses deniers personnels, les cadors identifiés sans leur consentement. Pour les employés de base il doit y avoir une clause dans leur contrat , mais au-dessus ?
il n'y a pas de clauses dans mon contrat ...
mais je n'ai aucun acces aux positions et aux comptes des client !!!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

duriantrader
Membre actif
Messages : 46
Inscription : 07 févr. 2015, 21:54

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1059 Message par duriantrader »

Salut Marc,

Tu aurais une date plus précise que "fin octobre"??? :roll:

Sinon, quand on va sur Guidants, pour essayer les fonctionnalités, faut aller sur "Partner" et choisir JFD et ça ouvre un desktop JFD. Mais y aurais pas moyen de pouvoir tester les fonctionnalités "trading/exécution des ordres" sur Guidants??? Du style comme une démo sur MT4??? Histoire de pouvoir essayer un peu les fonctionnalités d'exécution des ordres (mis en place des stops, clôtures, etc...)

Merci... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1060 Message par Marc RAFFARD »

UKLM a écrit :et pour ceux qui font un virement par CB via safecharge ?
Je confirme, c'est sur la Banque Wirecard !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1061 Message par Marc RAFFARD »

duriantrader a écrit :Salut Marc,

Tu aurais une date plus précise que "fin octobre"??? :roll:

Sinon, quand on va sur Guidants, pour essayer les fonctionnalités, faut aller sur "Partner" et choisir JFD et ça ouvre un desktop JFD. Mais y aurais pas moyen de pouvoir tester les fonctionnalités "trading/exécution des ordres" sur Guidants??? Du style comme une démo sur MT4??? Histoire de pouvoir essayer un peu les fonctionnalités d'exécution des ordres (mis en place des stops, clôtures, etc...)

Merci... :wink:
Non, je n'ai pas la date précise !

Les fonctionnalités de Trading (réel et démo) sur Guidants/JFD Terminal seront disponibles en meme temps que la plateforme Tradable, c'est a dire fin Octobre (je n'ai pas la date précise non-plus).
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

duriantrader
Membre actif
Messages : 46
Inscription : 07 févr. 2015, 21:54

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1062 Message par duriantrader »

Ok merci...

Sinon toi, étant employé chez JFD, tu as déjà pu essayer ces fonctionnalités sur la plateforme Guidants? Est-il possible de trader depuis les charts? Est-il possible de prédéfinir les stops et les tps? Est-il possible de modifier les ordres depuis les charts (drag le stop ou le tp, etc...)?
Je voudrais savoir si elle est plutôt faite pour des traders "swing" ou est-elle également utilisable par des scalpeurs?

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1063 Message par Marc RAFFARD »

duriantrader a écrit :Ok merci...

Sinon toi, étant employé chez JFD, tu as déjà pu essayer ces fonctionnalités sur la plateforme Guidants? Est-il possible de trader depuis les charts? Est-il possible de prédéfinir les stops et les tps? Est-il possible de modifier les ordres depuis les charts (drag le stop ou le tp, etc...)?
Je voudrais savoir si elle est plutôt faite pour des traders "swing" ou est-elle également utilisable par des scalpeurs?
Non je n'ai pas encore tester Guidants !
Désolé ... il faudra etre patient !!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Sgt.Pips
Membre actif
Messages : 41
Inscription : 22 août 2015, 11:46

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1064 Message par Sgt.Pips »

Salut Marc,

Tu as eu des nouvelles de la direction au sujet de CQG FX? Ils ont regardé un peu la plateforme? Ils en pensent quoi? Ca les intéresse de la proposer un jour à leurs clients?

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1065 Message par Marc RAFFARD »

Sgt.Pips a écrit :Salut Marc,

Tu as eu des nouvelles de la direction au sujet de CQG FX? Ils ont regardé un peu la plateforme? Ils en pensent quoi? Ca les intéresse de la proposer un jour à leurs clients?
Oui, ils ont trouvé la plateforme intéressante.
Il y a donc eu une réaction positive du coté de la direction de JFD.

Maintenant,
la premiere plateforme qui sera proposée (apres JFD Terminal et Tradable) sera surement la plateforme Alpha Trader 2.0
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Sgt.Pips
Membre actif
Messages : 41
Inscription : 22 août 2015, 11:46

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1066 Message par Sgt.Pips »

"intéressante"... je suis trop déçu là!!!

Moi je l'ai trouvé géniale, excellente, sublime, etc... et eux "intéressante"... :cry:

Avatar de l’utilisateur
nvitale
Professionnel certifié
Messages : 260
Inscription : 21 mai 2009, 20:58
Localisation : London

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1067 Message par nvitale »

la premiere plateforme qui sera proposée (apres JFD Terminal et Tradable) sera surement la plateforme Alpha Trader 2.0
Ouch, on a la pression la! ;-)

Bon, d'ici la on sera probablement a la 3.0 cependant, prevue pour (debut) 2016 en principe. :)
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae

Sgt.Pips
Membre actif
Messages : 41
Inscription : 22 août 2015, 11:46

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1068 Message par Sgt.Pips »

La pression est grande effectivement!!! :lol:

Sinon est-il possible d'essayer votre plateforme en démo? Histoire de pouvoir se faire une petite idée de ce qui nous attend...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1069 Message par FullPips »

Je pense que la plupart d'entre vous n'ont pas conscience de la complexité technique de proposer une nouvelle plateforme.

Ce n'est pas comme brancher un aspirateur sur une prise électrique ! Ce n'est pas Nicolas Vitale qui va me démentir ;-)

Je viens d'avoir une conversation ce matin avec un ami qui utilise MultiCharts chez LMax pour du trading algo.

Il se réjouit que la nouvelle version beta supprime enfin certains bugs de connexions avec l'api LMax. Juste pour info, MultiCharts est la plateforme "officielle" de LMax depuis son lancement il y a des années.

Les beaux graphiques et les gadgets c'est sympa, mais la fiabilité client-serveur c'est essentiel. Et c'est ce qui fait la force de MT4, car l'éditeur maîtrise les deux extrémités de la connexion.

Bon après c'est clair qu'un trader discrétionnaire qui fait du swing, n'a pas les même attentes qu'un trader algo qui bosse sur des trucs de ouf, mais quand même.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1070 Message par FullPips »

Sgt.Pips a écrit :La pression est grande effectivement!!! :lol:

Sinon est-il possible d'essayer votre plateforme en démo? Histoire de pouvoir se faire une petite idée de ce qui nous attend...
Je suppose que tu es au courant qu'AlphaTrader est principalement une plateforme d'exécution pour du trading automatique ?

Tu as un haut niveau dans la programmation en langage C# ?

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1071 Message par eromawyn »

Je pense que la plupart d'entre vous n'ont pas conscience de la complexité technique de proposer une nouvelle plateforme.

Ce n'est pas comme brancher un aspirateur sur une prise électrique ! Ce n'est pas Nicolas Vitale qui va me démentir ;-)
Oui, enfin justement, c'est pas de notre faute si ce n'est pas standardisé ! Videobourse, que tu utilises chrome, firefox ou IE, ça fonctionne pareil, et si demain je sors un autre navigateur, il aura aucun mal à se connecter dessus !

Alors que dans le monde de la finance un protocole standardisé, ben ya pas. Souvent t'as une plateforme côté serveur, et son client qui va avec, et pas de communication possible avec autre chose, ni pour le client, ni pour le serveur (oh, bonjour Metaquotes). Enfin si, il y a, ça s'appelle FIX, et justement c'est pas si standardisé que ça. Ne serait-ce que parce que d'un broker à l'autre, t'as pas accès aux mêmes types de stop. Ou des plateformes orientés trades (MT4), et d'autre positions (MT5).

Et c'est aussi cette absence de standardisation fait aussi que pour JFD (ou autre broker) proposer une nouvelle plateforme, c'est proposer un nouveau type de compte, bref ya beaucoup de boulot derrière, et ça nécessite avant d'avoir un back-office à la pointe.

FIX étant donc fort mal standardisé, et les brokers ne voulant pas s'emmerder à gérer le support que ça impliquerait pour les petits comptes retails de 500 USD, du coup FIX est en général réservé aux gros clients (genre 50K de dépôt minimum).

Et JFD propose déjà FIX d'ailleurs, pour les gros comptes seulement, et certains logiciels externes gèrent FIX (c'est le cas de Multicharts, c'est comme ça qu'ils se connectent sur Dukascopy, avec donc mini 50 ou 100K chez Dukascopy), je devrais même dire tous les gros softs indépendants parlent le FIX, en principe ya aurait plus qu'à... Hé oui, tiens, qu'est ce qu'ils attendent chez Multicharts pour valider le fait que leur soft marche aussi chez JFD via FIX ? Le soutien de JFD ? (remarquez, la question inverse, qu'attends JFD pour valider Multicharts, aurait du sens aussi. La réponse serait "le nouveau back-office" que ça ne m'étonnerait pas).

Et je suis allé voir, tiens, alphatrader aussi peut passer par FIX pour LMAX et FXCM ? Nicolas pourra peut-être nous dire ce qui l'empêche de proposer dès maintenant le support de JFD ? (Attendre pour faire quelque chose de bien et bien intégré à JFD, plutôt que de proposer une connection FIX bancale et amenée à changer ? J'imagine...).
Dernière modification par eromawyn le 23 sept. 2015, 13:16, modifié 1 fois.

Sgt.Pips
Membre actif
Messages : 41
Inscription : 22 août 2015, 11:46

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1072 Message par Sgt.Pips »

Oui je sais, mais j'ai aussi vu qu'il avait toutes les fonctionnalités nécessaire pour les traders "non-algo" de trader dans de bonnes conditions...
Après je sais très bien que c'est pas facile d'implémenter de nouvelles plateformes. Mais je pense que réaliser ça avec une boîte comme CQG et toute l'expertise et l'expérience qu'ils ont, ça devrait se passer assez bien!!!
Il me semble que c'est bien plus difficile de réaliser cela avec des "newbies" comme Tradable et Guidants plutôt qu'avec des boîtes qui ont des dizaines d'années d'expérience comme CQG... En plus de voir justement CQG se donner la peine de faire une plateforme sur mesure pour le FX c'est juste génial!

Sgt.Pips
Membre actif
Messages : 41
Inscription : 22 août 2015, 11:46

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1073 Message par Sgt.Pips »

eromawyn a écrit : Et je suis allé voir, tiens, alphatrader aussi peut passer par FIX pour LMAX et FXCM ? Nicolas pourra peut-être nous dire ce qui l'empêche de proposer dès maintenant le support de JFD ? (Attendre pour faire quelque chose de bien et bien intégré à JFD, plutôt que de proposer une connection FIX bancale et amenée à changer ? J'imagine...).
Je connais pas vraiment la boîte d'alphatrader mais je suis presque sûr qu'un géant comme CQG doit avoir une armée d'informaticien qui pourrait mettre en place tout le protocole nécessaire pour utiliser leur plateforme avec JFD... Moi je crois surtout que derrière tout cela il doit y avoir des partenariats où une partie des commissions générées revient au fournisseur de la plateforme ou qqch comme ça... Et vu la taille de JFD, ça lui est encore difficile de négocier avec un grand comme CQG mais bien plus facile avec des petites boîtes comme Guidants, Tradable et Alphatrader (sans offense) :lol:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1074 Message par FullPips »

D'après ce que j'ai remarqué, la valeur ajoutée des plateformes que vous souhaiteriez voire introduite chez JFD, se situe dans l'analyse graphique, etc. Bref dans le domaine d'aide à la prise de décision.

Concrètement, qu'est ce qui vous empêche d'utiliser ce type de plateforme en démo ou avec un compte minimum auprès d'un broker qui la propose, pour la prise de décision, et d'exécuter vos ordres sur la MT4 de JFD ?

Je sais que beaucoup de traders discrétionnaires font ainsi.

Sgt.Pips
Membre actif
Messages : 41
Inscription : 22 août 2015, 11:46

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1075 Message par Sgt.Pips »

Tu te trompes! Essaie CQG et tu verras à quel point la gestion des ordres, les possibilités d'exécution des ordres, le management des ordres, etc... sont excellentes!!!
Et je crois aussi que pour la grande majorité, moins y compris, le fait de tout avoir sur la même plateforme est une grande plus value!!!

Répondre