JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#726 Message par FullPips »

UKLM a écrit :pas rédhibitoire pour ouvrir un compte, chat et support en français.
Absolument !

C'est surtout que Marc et Cyril nous promettent le site depuis bientôt une année pour la 'semaine prochaine', mais de facto la langue du site est le dernier des soucis d'un trader forex !

Chez JFD le CEO est francophone, il y a Marc qui est francophone et dédié pour le marché francophone, et les charmantes jeunes femmes du support ont un niveau de français à faire pâlir bien des contributeurs sur ce forum :wink:

Bref cette histoire de site en français, c'est juste un bug de comm. JFD aurait mieux fait de dire que la traduction en français n'était pas une priorité, pour les raisons évoquées plus haut, et le jour où la version française sera enfin accouchée aux forceps, nous serons décus en bien, comme on dit chez moi :wink:

Avatar de l’utilisateur
Thomas - JFD Brokers
Professionnel certifié
Messages : 195
Inscription : 25 avr. 2014, 08:09

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#727 Message par Thomas - JFD Brokers »

Chers Vidéoboursiens,

Vous êtes nombreux a être satisfait du travail de JFD Brokers
et du service que nous offrons.

Nous participons actuellement à la compétition Broker Wahl pour être élu "meilleur broker CFD" en Allemagne.
C'est l'une des rare compétition à laquelle JFD souhaite participer car il n'y a pas de triche possible (vérification par email, par SMS, par adresse IP -- impossible de voter 2 fois)

Nous vous demandons de bien vouloir voter pour nous.
Ce serait le meilleur moyen de nous dire merci.

Comme le site Broker Wahl est en Allemand,
j'ai fait un guide PDF pour vous aider dans le process de vote

=> https://www.jfdbrokers.com/documents/JF ... 015_FR.pdf


le petit +: il y a un Macbook à gagner au tirage au sort, offert par Broker Wahl !

Avatar de l’utilisateur
Thomas - JFD Brokers
Professionnel certifié
Messages : 195
Inscription : 25 avr. 2014, 08:09

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#728 Message par Thomas - JFD Brokers »

Puisque nous sommes dans le sujet des compétitions et récompenses en Allemagne:

Récemment, en Allemagne, une société appelée "Trading Stars" a fait un test Live sur 4 Brokers CFD/Forex (IG, Admiral Markets, ETX et JFD Brokers).
La même stratégie a tourné sur des comptes de 500 Euros pendant 10 mois !!!
Avant tout, sur les 10 mois ... ils ont obtenu les même mesures de spreads que celles que nous publions sur notre site, ce qui démontre la qualité de l’info que JFD publie.
Ensuite, JFD a gagné la compétition avec la meilleure performance sur l’ensemble des brokers en lice.

IG a obtenu une meilleure performance finale simplement parce que la taille minimum du lot chez IG est de 0.1 lot, donc la stratégie a traité chez eux avec plus de risques, mais ils ont conclu que si IG proposait la même taille minimum de lot que JFD (à savoir 0.01 lot), JFD aurait généré une meilleure performance, donc JFD Brokers a gagné.

Trading Stars est une société compose d’une équipe de programmateurs, ils vendent des signaux, des EAs et organisent des webinaires en Allemagne.

Les résultats et les analyses (en allemand) : http://research.trading-stars.de/aufloe ... t-runde-1/

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#729 Message par elYsYum »

UKLM a écrit :
manu94 a écrit : D'après le collègue, ouverture du compte et support : rien à redire, de ce que j'ai pu voir des executions : rien à redire, les rebates sont versés en temps et en heure.
les rebates chez jfd ? quel rebates ?
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#730 Message par UKLM »

elYsYum a écrit :
les rebates chez jfd ? quel rebates ?
ça a déjà été mentionné plus haut, 1.54$ par lot via un IB, une ristourne de 20%.

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#731 Message par elYsYum »

j'aimerais que marc nous explique le coup des rebates et comment en profiter. merci
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#732 Message par UKLM »

elYsYum a écrit :j'aimerais que marc nous explique le coup des rebates et comment en profiter. merci
il aurait été préférable pour toi d'apprendre l'anglais plutôt que le latin :) , tu as posté un lien plus haut :shock: , suffit juste de suivre la procédure.
Marc, le deal c'est 20% pour l'IB et 20% pour le trader, est-ce bien ça ?
Si oui, n'aurait-il été pas plus intelligent de baisser de 40 % vos commissions directement , vous rafliez la mise et cassiez la baraque à la concurrence.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#733 Message par Marc RAFFARD »

Je n'ai pas vraiment d'informations concernant ce partenariat.
Visiblement, le "cashback rebate" est de 1.54 USD par lot sur le Forex !

Je crois que ce partenariat n'offre pas de "cashback rebate" sur les CFD mais que sur le Forex !
Est-ce que ça fonctionne aussi pour les comptes en Euros ? Je ne sais pas ?

le maximum rebate que nous offrons à un apporteur d'affaire est de 1,70 USD par lot.
(sauf si l'IB choisit d'augmenter la commission que va payer son client pour recevoir plus, par exemple dans le cas d'un IB qui offre un service gratuit en échange)

On est donc bien loin des 20% pour le trader et 20% l'IB ...
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#734 Message par UKLM »

ok
21.25% de rebate maxi.
redistribution IB/Trader = 10% / 90%
bon à savoir.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#735 Message par Marc RAFFARD »

UKLM a écrit :ok
21.25% de rebate maxi.
redistribution IB/Trader = 10% / 90%
bon à savoir.
En fait, c'est 30% du la commission nette !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#736 Message par elYsYum »

UKLM a écrit :
il aurait été préférable pour toi d'apprendre l'anglais plutôt que le latin :) , tu as posté un lien plus haut :shock: , suffit juste de suivre la procédure.
vécu 5 ans en irlande du nord... je parle mieux anglais que francais a l'heure actuelle. T'as pas vu mon orthographe dégueulasse ;-)


mais plus sérieusement j'avais besoin de l'avis de marc car justement ça ne marche pas pour tous le monde....
ducunt volentem fata nolentem trahunt

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#737 Message par elYsYum »

UKLM a écrit :
Marc, le deal c'est 20% pour l'IB et 20% pour le trader, est-ce bien ça ?
Si oui, n'aurait-il été pas plus intelligent de baisser de 40 % vos commissions directement , vous rafliez la mise et cassiez la baraque à la concurrence.
100% d'accord !
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#738 Message par UKLM »

pourquoi Fabien Labrousse n'est-il pas apporteur d'affaire pour JFD plutôt que de rétribuer un inconnu au-delà de l' Atlantique.

Avatar de l’utilisateur
Thomas - JFD Brokers
Professionnel certifié
Messages : 195
Inscription : 25 avr. 2014, 08:09

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#739 Message par Thomas - JFD Brokers »

petit rappel:
JFD Brokers participe au Broker Wahl !
Vous pouvez voter pour JFD comme meilleur broker CFD en 2015

Le site étant en Allemand, voici un guide en Français
=> https://www.jfdbrokers.com/documents/JF ... 015_FR.pdf

La qualité du vote et la note que vous donnez est plus importante que le nombre de vote.

Merci d'avance pour votre soutien !

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#740 Message par UKLM »

JFD Brokers a écrit :petit rappel:

Vous pouvez voter pour JFD comme meilleur broker CFD en 2015
pour les CFD (Actions notamment) ça me parait très difficile de donner une note au-dessus de la moyenne,

j'ai pris 2 valeurs au hasard, Carrefour et Chevron

CA.P en M1 : des trous énormes dans l'historique
CVX en D1 : spike qui n'existe nulle part ailleurs.

manque de sérieux. pouce vers le bas donc.

Avatar de l’utilisateur
Thomas - JFD Brokers
Professionnel certifié
Messages : 195
Inscription : 25 avr. 2014, 08:09

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#741 Message par Thomas - JFD Brokers »

Quand vous tradez sur les CFD Action avec JFD Brokers, vous etes en DMA !
DMA signifie Direct Maket Access ... c'est un peu l'équivalent du STP sur le Forex mais pour les CFD sur Action.

Les ordres sont routés sur la place offrant le meilleur prix grace au Smart Routing Order.
Il y a plus d'explications ici (en anglais) https://www.jfdbrokers.com/technology/e ... ology.html

Le graphique n'est donc pas forcément représentatif car on ne va pouvoir afficher sur le graphique qu'un flux de prix, provenant d'une source ... un peu comme si on affichait les prix que d'un Liquidity Provider sur le Forex.

Pour ce rendre compte réellement de ce que JFD offre, il faut aussi tester l'exécution !
N'oubliez pas que le point fort de JFD est d'avoir une infrastructure pour optimiser les exécutions.
Mais attention, ne vous attendez pas a une exécution en 50ms comme sur le Forex.
Sur un CFD Action, l'exécution peut prendre 1 a 2 sec ... mais vous serez certains d'obtenir le meilleur prix !
Le Smart Routing Order va étudier le prix et la liquidité disponible pour le montant que vous demandez.

Il n'exite actuellement aucun aggrégateur de CFD,
c'est pour cette raison que le Smart Routing Order de JFD est une avancée technologique.
(c'est notamment pourquoi "JFD Prime" attire de nombreux brokers qui utilisent l'offre CFD de JFD).

Le SRO permet de trader des CFD Action sans conflit d'intéret et en ayant la certitude du meilleur prix.

Vos ordres sont réellement envoyé sur le marché et vous pourrez retrouver votre ordre sur le carnet.

Evidemment si vous comparez avec un graphique chez un Market Maker, il n'y aura peut-etre aucun trou, simplement car le Market Maker s'engage a prendre la contrepartie a tout moment, avec tous les risques que cela implique !

De plus, il ne faut pas oublier que la liquidité n'est pas la meme sur le Forex et sur les Actions !

Pour finir, l'offre CFD de JFD c'est aussi:
- Les CFD sur Indices
- Les CFD sur Matiere Premiere
- Les CFD sur Taux

Chacun est bien évidemment libre de voter comme bon lui semble,
mais je pense sincérement que JFD mérite cette récompense !

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#742 Message par UKLM »

JFD Brokers a écrit : Le graphique n'est donc pas forcément représentatif car on ne va pouvoir afficher sur le graphique qu'un flux de prix, provenant d'une source

Evidemment si vous comparez avec un graphique chez un Market Maker, il n'y aura peut-etre aucun trou,
elle est bien bonne celle-là, donc JFD reconnait que leurs graphs ne sont pas fiables à cause d'une source unique, qu'est-ce que c'est que cette réponse ?
il y a un flux unique (Euronext, NYSE) , un sous-jacent, on se cale dessus, point barre.
C'est le cas pour les CFD d'ACtivtrades MT5, Interactivbrokers...c'est propre, leur graphs c'est pas un truc de souillons.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#743 Message par Marc RAFFARD »

Justement, n'oubliez pas que JFD est sur MT4.
La technologie n'est pas comparable ... il faut donc comparer ce qui est comparable !

Pour ce qui est de Activ'Trades, on est dans le cas que j'expliquais dans mon précédent message, celui d'un pure Market Maker (qui en plus n'utilise pas la meme plateforme) !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#744 Message par UKLM »

Marc RAFFARD a écrit :Justement, n'oubliez pas que JFD est sur MT4.
La technologie n'est pas comparable ... il faut donc comparer ce qui est comparable !
bah oui c'est ce que je constate, l'intégration MT4 n'étant pas parfaite (nos set-ups seraient faussés) ça vous donne un air d' amateur sous-traitant, autant pour le FX l'image est bonne.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#745 Message par UKLM »

Marc RAFFARD a écrit :
Pour ce qui est de Activ'Trades, on est dans le cas que j'expliquais dans mon précédent message
Arrête de te défausser sur la concurrence à chaque fois et commence par balayer devant ta porte.
Je reprends l' exemple cité plus haut sur Chevron :


où avez-vous vu une chute soudaine de 25% ? j'ai beau chercher à différentes sources, je vois pas
cvx1.JPG
cvx1.JPG (46.43 Kio) Consulté 12362 fois

regarde le comportement de certaines bougies en H1 (Chevron toujours)
cvx2.JPG

il serait plus honnête de la part de JFD de dire "oui en effet, là on a un problème" plutôt que des réponses bidons. La langue de bois et prendre ses interlocuteurs pour des demeurés çà ne passe plus, désolé.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#746 Message par UKLM »

une autre ?

Coca-cola, etc...etc...
voter pour le meilleur broker CFD ? :roll:
coca.JPG
coca.JPG (57.81 Kio) Consulté 12358 fois
Dernière modification par UKLM le 18 mars 2015, 12:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#747 Message par Marc RAFFARD »

Je vais me renseigner aupres de l'équipe de brokerage pour connaitre l'origine de ces spikes !
Je reviens vers vous quand j'en sais plus.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#748 Message par UKLM »

Marc RAFFARD a écrit :Je vais me renseigner aupres de l'équipe de brokerage pour connaitre l'origine de ces spikes !
Je reviens vers vous quand j'en sais plus.
merci d'avoir ouvert les yeux. :shock:

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#749 Message par Marc RAFFARD »

Comme on disait dans l'armée ... ouvre les yeux et serre les fesses !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#750 Message par elYsYum »

marc faut faire gaffe au spread la sérieux ....

l'annonce a 19h = 19.2 de s pread icmarket quand vous etes a 22.5
deja vous perdez mais bon... :?

eclatage en regle du stop a 21H sur EUR/USD, icmarket 12.5 quand vous etiez a 24.5 !! :oops:

integral ce fou de vous la ou...? :?:

marc si on te demande qu'elle est la différence et qu'est-ce que JFD a de mieux que IC market, tu réponds quoi ?

merci :)
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Répondre