JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Verbal Kint
Membre assidu
Messages : 381
Inscription : 05 déc. 2012, 12:07

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#526 Message par Verbal Kint »

Mail envoyé
"Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." ...
"Comment tu tues le diable, d’une balle dans le dos ? Si tu rates il se passe quoi ?"

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#527 Message par FullPips »

FullPips a écrit :Direction la salle de marchés avec un portefeuille de 10 millions, et hop :D

A mon avis tu ridiculises TopSpin avec tes perfs perso :mrgreen:
Marc RAFFARD a écrit :Oui mais si tu regardes bien:

1- j'ai moins de 6 mois de suivi
2- j'ai pris de gros risques parfois

ce qui est important, ce n'est pas la perf ... c'est le ratio perf/prise de risque
le tout sur une long periode !
Oui d'où mes smileys !

Si transposer les perfs d'un compte de 500.-- à un compte de 500'000.-- serait simple, je serais un homme comblé !
Sauf que voilà, c'est loin d'être aussi simple, très loin...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#528 Message par FullPips »

Hé Ho :!: :!:

C'est quoi ce trou sur le câble à 09.30 heures chez JFD ??

Rien de comparable chez mes autres brokers, aucune déconnection de la plateforme.
150121_GBPUSDM1.png

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#529 Message par elYsYum »

FullPips a écrit :
C'est quoi ce trou sur le câble à 09.30 heures chez JFD ??
effectivement c'est quoi ce trou de 60 PIP ? j'ai mon grid EA qui a fait une vrille la
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#530 Message par Marc RAFFARD »

Aie, je vais me renseigner !
Envoyez aussi un email au support client en parallele ... et s'il faut, je vous donne les coordonnees de l'avocat ... rien a foutre :mrgreen: :mrgreen:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#531 Message par FullPips »

elYsYum a écrit :
FullPips a écrit :
C'est quoi ce trou sur le câble à 09.30 heures chez JFD ??
effectivement c'est quoi ce trou de 60 PIP ? j'ai mon grid EA qui a fait une vrille la
Les 60 pips, c'est pas JFD, mais le marché :wink:

Non, en fait il manque l'essentiel de la bougie de 09:30 (le début apparemment)

Regardes dans tes logs si ton EA a tenté de prendre un ordre à ce moment là.

Rien de grave en soi, c'est juste curieux qu'il n'ai pas eu le moindre trou durant la boucherie du 15 janvier sur EURCHF, et là sur une petite news...

Peut-être qu'Integral filtrent à mort toute volatilité depuis ?

Tout le monde a les chocottes :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Thomas - JFD Brokers
Professionnel certifié
Messages : 195
Inscription : 25 avr. 2014, 08:09

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#532 Message par Thomas - JFD Brokers »

Subject:
Important: Une volatilité extrême sur les marchés est à prévoir !

Message:

Chers Traders,

Nous tenons à vous donner un rappel important :

UNE VOLATILITE EXTREME SUR LES MARCHES EST A PREVOIR

Demain, le Jeudi 22 Janvier à 12:45 GMT, la réunion de la BCE pour la décision sur les taux d'intérêt aura lieu, suivie d'une déclaration et d’une conférence de presse concernant la politique monétaire à 13h30 GMT. Les marchés sont susceptibles d'être très volatile et les spreads peuvent s'élargir au cours de cette période, il est possible que la BCE donne une indication sur son programme de Quantitative Easing !

Veuillez vous assurer que vous avez suffisamment de fonds dans votre compte pour couvrir les mouvements de prix inattendues et suivre de près toutes vos positions ouvertes pour adapter votre stratégie de trading en conséquence.

Si vous avez des questions, notre équipe de support client professionnel est prête à vous aider 24h/24 et 7j/5.

Cordialement,

Votre équipe JFD Brokers

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#533 Message par FullPips »

JFD Brokers a écrit :...il est possible que la BCE donne une indication sur son programme de Quantitative Easing !
Hummm...
En fait François Hollande a déjà annoncé 'officiellement' les QE, grillant la politesse à Draghi :roll:

http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/19 ... 00208.html

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#534 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit :
JFD Brokers a écrit :...il est possible que la BCE donne une indication sur son programme de Quantitative Easing !
Hummm...
En fait François Hollande a déjà annoncé 'officiellement' les QE, grillant la politesse à Draghi :roll:

http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/19 ... 00208.html
Il en rate pas une Francois !!!
On lui dit que c'est un secret et il balance l'info
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#535 Message par FullPips »

JFD Brokers a écrit :UNE VOLATILITE EXTREME SUR LES MARCHES EST A PREVOIR
La news et éventée, annoncée, pricée.

On crie tellement au loup que pour finir, cela risque de ressembler à un jour férié, puisque tout le monde est invité ou forcé à prendre des vacances jusqu'à lundi :mrgreen:

Reste les grecs. Les bolchéviques qui vont arriver au pouvoir vont rapidement se plier aux ordres de la troïka qui les maintiennent en vie sous perfusion.

En fait, si récemment les russes ont sans doute transféré massivement des capitaux en francs suisses, les grecs ne doivent pas être en reste. Ceci explique peut-être cela...

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#536 Message par elYsYum »

il y avaiiiiiiiiit un petit QE, pirouette ! cacahuette!
il y avaiiiiiiiit un petit QE qui avait déjjaaaaaa était pricé ! qui avait déjà était pricé...

je vous laisse chanter... mine de rien l'eur/usd a swinguer ce matin :-)


" il est possible que la BCE annonce un programme de Quantitative Easing ! "

ooHHHHH REALLY !!! ??? ;-)
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#537 Message par Marc RAFFARD »

le Gap sur GBP/USD proviendrait d'un filtre de prix qui a été mis en place par Integral.

Quand deux banques proposent un prix qui est différent de plus de 25 pips, les deux prix sont filtrés et mis hors du systeme pour éviter les "spike" quand une banque affiche un mauvais prix.
C'est alors le 3eme prix qui est pris en compte ...

le Gap que vous avez vu sur GBP/USD hier en est peut-etre la cause ...

Le département Brokerage de JFD va vérifier aupres de Integral et je reviens vers vous quand j'ai la confirmation !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#538 Message par Marc RAFFARD »

Selon une étude de ForexMagnate,
JFD Brokers est dans le TOP30 des plus gros courtiers au monde !
Dans le TOP15 des plus gros courtiers offrant MT4 !

Et NUMERO 1 en terme de volume par client !!
Nous vous avons toujours dit que nos clients sont sophistiqués,
que nos clients moyens ont un dépot de 20K,
Nous pouvons maintenant vous confirmer que les clients de JFD sont les plus actifs de l'industrie du Trading !

http://forexmagnates.com/forex-magnates ... ry-report/
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#539 Message par FullPips »

Marc RAFFARD a écrit :Selon une étude de ForexMagnate
Purée, 350 euros le rapport :(

C'est vrai que ce serait un document intéressant pour avoir une idée plus précise du paysage du brokerage, qui n'est pas évident a assimiler pour le commun des mortels.

Mais 350 euros ça pique un peu, même avec la parité du franc suisse. Le rapport circule sous le manteau :?:

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#540 Message par Marc RAFFARD »

Aucun idée de savoir si ca circule sous le manteau !

Mais les 350 euros sont justifié ... ForexMagnate fait un tres gros travail de recherche d'enquete !
Ils vont meme jusqu'a contacter les banques pour avoir la confirmation des volumes des brokers !

Ce sont des mois de travail qui sont nécessaires pour faire ce rapport.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#541 Message par FullPips »

Le modèle 'pure agence' aurait-il du plomb dans l'aile ?

Article complet ForexMagnates :
http://directory.forexmagnates.com/view ... ounts/2278
Leading “Agency Model” Australian forex broker Synergy FX stunned the trading world today by launching what is perhaps the forex brokerage industry’s first “Hybrid Execution” trading account named SynergyHybrid ECN (called a “Hybrid” because it blends the advantages of a B-book broker model which internalizes some risk with A-book practices to send trade flow to the interbank market). The account makes use of what Synergy FX calls “superior technology, proprietary risk algorithms, and market insight” to enable it to take on and manage certain portions of client volume internally. This has become a critical element for traders in the wake of the SNB market shocking surprise last week, and Synergy FX responded quickly to what has become a tidal wave of public outcry among forex market participants large and small, announcing and offering the new SynergyHybrid ECN accounts today on its website http://www.synergyfx.com.au
Je suis débile, ou en fait ce broker fait simplement du rétro-pédalage d'un modèle 'pure agence' vers ce que presque tous les brokers font, à savoir précisément du hybrid A + B Book ?

C'est vrai que le modèle 'Pure agence' type JFD est séduisant, mais si le broker gagne moins, doit facturer des swaps très élevés, est très dépendant de son prime broker, etc, la 'pureté' n'as pas que des avantages.

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#542 Message par elYsYum »

JFD has decided to extend the period of the increased FX and Bullion margin requirements until further notice. :shock: :shock: :shock:


GROS FOUTAGE DE GUEULE !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ducunt volentem fata nolentem trahunt

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#543 Message par elYsYum »

VOUS POURRIEZ LE MONTER A 100:1 COMME ICMARKET BORDEL :(

DU COUP LA TOUS MES EA EN TEST DEPUIS DS MOIS SE RETROUVE AVEC DES BLOCAGES...

p'tain je suis vraiment furex :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ducunt volentem fata nolentem trahunt

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#544 Message par elYsYum »

We will apply this measure to help all our clients protect their account equity against any unnecessary losses incurred from unexpected adverse price movements during the upcoming major events including but not limited to the Greek election on Sunday January 25th, as well as the implementation of interest rate changes, quantitative easing, and other actions promised by the ECB, SNB, and other central banks

EN FAITE JFD VIENS OFFICIELLEMENT DE PASSER DE 400:1 a 50:1....

comme quoi, business IS NOT as usual...
Dernière modification par elYsYum le 23 janv. 2015, 18:03, modifié 1 fois.
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#545 Message par FullPips »

JFD has decided to extend the period of the increased FX and Bullion margin requirements until further notice.
Putain de merde !!

Je perd 2 brokers en 1 semaine :evil: :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#546 Message par UKLM »

elYsYum a écrit :
GROS FOUTAGE DE GUEULE !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
non c'est plutôt sain comme attitude, ils ne sont pas les seuls, mes 2 brokers appliquent la même politique et je les en remercie de m' avoir ôter toute inquiétude quant à leur santé financière en ayant agi avec profressionnalisme et une juste mesure du risque.

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#547 Message par elYsYum »

je te jure fullpips je suis vert... quand je pense qu'hier j'expliquait a deux de mes potes chez IG de venir voir un peux du coter de JFD pour le spread, le modele economique, cette sensation qu'on n'est pas contre toi MAIS AVEC TOI... " plus vous gagnez , plus on gagne"...

a ben la avec mon modèle mathematique "hedge and/or reverse" je peux aller me faire aimer... :? :x
ducunt volentem fata nolentem trahunt

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#548 Message par elYsYum »

UKLM a écrit :
elYsYum a écrit :
GROS FOUTAGE DE GUEULE !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
non c'est plutôt sain comme attitude, ils ne sont pas les seuls, mes 2 brokers appliquent la même politique et je les en remercie de m' avoir ôter toute inquiétude quant à leur santé financière en ayant agi avec profressionnalisme et une juste mesure du risque.
c'est le further notice que je ne digère pas...
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#549 Message par Marc RAFFARD »

Je sais bien que ca ne plait pas ... je l'ai appris en meme temps que vous !

Sachez que j'ai un client qui m'a appelé hier,
il trade aussi avec NewEdge (pour ceux qui connaisse !!)
Levier maxi chez NewEdge => 3:1 pour tous les clients !!

Voici ce qui se passe au niveau pro et institutionnel car NewEdge, c'est pas pour les particuliers !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
nvitale
Professionnel certifié
Messages : 260
Inscription : 21 mai 2009, 20:58
Localisation : London

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#550 Message par nvitale »

Je ne vais pas me faire d'amis non plus mais je trouve ces baisses de leviers tout a fait saine. La seule chose que je leur reproche c'est de ne pas l'avoir fait plus tot en prevention.

On ne peut pas reprocher a un broker de demander a ses clients de rembourser leurs pertes negatives, et en meme temps demander des leviers enormes.

Limiter son levier est une preuve de serieux. Et il y a que les particuliers a qui on autorise ce genre de leviers. Mais c'est plus du trading, c'est de la roulette russe pour le client et le courtier. Et en tant qu'institution financiere un courtier a la responsabilite de tout faire pour ne pas se trouver a nouveau dans une situation de type CHF meme si ca lui coute des commissions et des clients.

Alors Eric tu vas me repondre quid de la liberte. Chacun devrait etre libre de vivre dangereusement. Certes, mais dans ce cas la il devrait signer un contrat l'obligeant a rembourser (a vie) une balance negative. Dans ce cas la, pourquoi pas. Mais bon, meme comme ca la plupart des gens ne seraient pas capables de rembourser et le broker se retrouve dans la meme situation.
Dernière modification par nvitale le 23 janv. 2015, 18:39, modifié 1 fois.
Trading Automatique, le portail francophone du trading systématique et automatique.
Directeur d'Alpha Novae

Répondre