dreamfab a écrit :Tu test quelle stratégie manuelle avec LFH Simulator
fujisan?
(14 fujisan +819.99€, ça avance pas mal, bravo!

)
je teste ( je m entraine ) les signaux price action sur 30 mns , quand on rebondi sur la Bollinger ( sans cloture a l exterieur ) et que le marche evolue sans direction ( range ).
.. quel est le meilleur moment pour entrer ( direct a l ouverture ou on attend de revenir au moins sur la moitie de la bougie precedente ) .. quel objectif ? les MM centrales ou la bollinger opposée .. au moins , j ai mon stop : 3 pips sous le plus bas precedent , et 5 pips au dessus du plus haut precedent ..
si j ai un objectif d au moins 20 pips , et que j ai mon stop : en respectant un ration de 2 , alors j ai mon entree .. en respectant un MM , la taille de la position dependra de mon stop ..
le modele que j utilise , marche tres bien en tendance .. mais comme beaucoup de methodes qui marchent en tendance .. les ranges sont problematiques ..
je sais , que si les Bandes sont assez espacées , je peux descendre sur un TF 5mns pour jouer la tendance a court terme .. mais les plus bas , sont plus souvent cassées par les meches ..
bref , tout ca pour dire que LFH , est tres bien si on ne pyramide pas .. merci scalpeur pour ton aide et pour l EA ..