http://www.videobourse.fr/salon-du-trading-2013.php
Modérateur : Administrateurs
Je viens justement d'apprendre que Marc-Antoine de Villiers a été arrêté et emprisonné pour une histoire d'escroquerie type Ponzi (style Madoff) ...Lehmanfinancial a écrit : Quelqu'un a t il vu les conférences de .... et de Marc Antoine de Villiers ?
C'est aussi ce que je pense, et c'est triste.Marc RAFFARD a écrit :Pour conclure, je ne suis pas certains (enfin j'espère !!) que l'objectif premier de Jean-Pierre Nitkoski et Marc-Antoine de Villiers était la mise en place d'un Ponzi.
Je pense qu'ils ont fait des promesses qu'ils n'ont pas pu tenir (36% par an, il faut réussir à les faire) et devant l'arrivée massive de nouveaux clients, la tentation était trop grande de camoufler des pertes avec les dépôts de nouveaux investisseurs.
Ils ont dû ce dire "le temps que le business se développe bien, on se rattrapera sur les bonnes performances avenirs ..."
Un peu comme un particulier dirait, je mets pas de Stop Loss, je laisse courir un peu ...
Je ne sais pas précisément car je ne les ai pas encore toutes publiées mais je pense qu'il y avoir une quinzaine de conférences et quelques interviews.valérie Cornélius a écrit :Au fait combien de vidéos ont été réalisées au final?
valérie Cornélius a écrit :
A très bientôtvalérie Cornélius a écrit :valérie Cornélius a écrit :
EVENEMENT CE VENDREDI 28 ET SAMEDI 29 MARS Salon de l'Analyse Technique à l'Espace Pierre CARDINvalérie Cornélius a écrit :
Fabien LABROUSSE a écrit :Yes, j'y serai bien sure, je filmerai 6 conférences et réaliserai plusieurs interviews sur place.
valérie Cornélius a écrit :Fabien LABROUSSE a écrit:
Yes, j'y serai bien sure, je filmerai 6 conférences et réaliserai plusieurs interviews sur place.
Bonjour,
Je crois Fabien que les vidéos du salon de l'Analyse Technique sont très attendues ;
>> En savoir plusCet événement est devenu "LE" seul Rendez-vous incon- tournable et totalement GRATUIT des Scalpers, des Traders, Day- traders et des Investisseurs actifs, afin de découvrir via de multiples Conférences, École des Traders, Débats et Duels de Trading (16 traders in Real Time and Real Money / 50 000 €uros), les Secrets des experts internationaux: "Pour apprendre à Gagner en Bourse".