Pour ou Contre le mariage homosexuel ?

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Etes-vous contre le projet de loi du "mariage pour tous" ?

Je suis pour la gestation pour autrui dans les couples homosexuels masculins
0
Aucun vote
Je suis pour le mariage homosexuel
2
25%
Je ne souhaite pas me prononcer
0
Aucun vote
Je suis contre le mariage homosexuel
3
38%
Je suis contre la gestation pour autrui dans les couples homosexuels masculins
3
38%
 
Nombre total de votes : 8

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Pour ou Contre le mariage homosexuel ?

#1 Message par nano_ »

340 000 à 800 000 opposants au mariage homosexuel défilaient dans les rues de Paris ce Dimanche 13 Janvier 2013 dans l'espoir de contraindre le gouvernement à revoir un projet qui touche, selon eux, aux fondements de la société.

Personnellement, je suis contre ce projet de loi qui bouleverse nos valeurs, mais je comprends très bien le fait que les homosexuels aient envie de se marier. Toutefois, une autre solution existe : ça s'appelle le PACS :D .
En revanche, je suis totalement contre l'assistance médicale à la procréation qui exige l'intervention de mères porteuses dans les couples homosexuels masculins. Il a été d'ailleurs démontré que la grande majorité des enfants d'homosexuels, à cause des valeurs transmises par leurs "parents", devenaient homosexuels à leur tour.

Et puis le moment est mal choisi, en pleine crise économique mondiale, de s'occuper des petits caprices de ces gens.

robertmalin
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 21 sept. 2010, 16:39

Re: Pour ou Contre le mariage homosexuel ?

#2 Message par robertmalin »

Le pacs ne protège en aucun cas le conjoint. Peux tu citer ta source concernant l'hérédité homosexuel? Concernant les caprices de ces gens comme tu dis, mets toi un instant à leur place.

Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Re: Pour ou Contre le mariage homosexuel ?

#3 Message par nano_ »

Peux tu citer ta source concernant l'hérédité homosexuel?
Pas de source. Juste de la culture générale. Désolé de donner de fausses informations.
Concernant les caprices de ces gens comme tu dis, mets toi un instant à leur place.
Ils seraient en danger de mort, je voudrais bien... Mais là, économiquement, on est dans la merde jusqu'au cou, on devrait plutôt se soucier de comment rembourser la dette au lieux de se préoccuper de menus détails de notre société.

ulysse
VideoBourse family
Messages : 1112
Inscription : 27 févr. 2012, 16:13

Re: Pour ou Contre le mariage homosexuel ?

#4 Message par ulysse »

Je ne sais pas si le moment est mal choisi. Mais le lieu est mal choisi pour exposer ses opinions sur ce sujet. ça c'est une certitude.

Il ne t'auras pas échappé que ce site est une site de trading et d'analyses des marchés financiers.

Décidément, le fait de changer de pseudo ne rend pas forcément plus pertinent..... C'est un autre débat.

Visiblement que ce soit sur des sujets économiques ou de société tu ne sais pas de quoi tu parles et conserve cette fâcheuse habitude de ne pas sourcer tes dires ni de recouper tes informations.

Dans ce cas le silence est d'or

robertmalin
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 21 sept. 2010, 16:39

Re: Pour ou Contre le mariage homosexuel ?

#5 Message par robertmalin »

Merci Ulysse

Répondre