impacte d une valeur sur le CAC 40

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
steph81
Membre assidu
Messages : 143
Inscription : 27 mai 2011, 20:58
Localisation : TOULOUSE (France)

Re: impacte d une valeur sur le CAC 40

#26 Message par steph81 »

bonjour, alors lequels des deux a raison j'ai bien regarder la vidéo et cela me semble également correct.

lol, pourrais-tu développez et nous faire également une vidéo de démonstration pour affirmé ce que tu dit.

sachant que sur tous les site ce soir la nous avons retrouvé également les 1.26% trouvé dans la video de absconce et luigi.

je suis un peut perdu et je pense que je ne suis pas le seul, alors le mieux c'est que tu nous fasse la démo video toi aussi lol avec les arguments et le developpement.

Ils nous l'ont montrer en visuel alors je pense que eux ont la bonne, maintenant c'est a toi de démontrer qu'il ont tort ou raison lol. Pour moi c'est la seule solution.

merci.
George SOROS; "Le nombre de fois où vous avez raison ou tort ne compte pas, ce qui compte est combien vous gagnez quand vous avez raison, contre combien vous perdez quand vous avez tort."

[url]http://forexbusinessfrance.blogspot.com/[/url]

[url=http://feeds.feedburner.com/forexbusinessfrance][img]http://feeds.feedburner.com/forexbusinessfrance.2.gif[/img][/url]

absconse210
Membre actif et régulier
Messages : 78
Inscription : 14 oct. 2011, 09:56

Fabien. Censure le terme "bouffon"

#27 Message par absconse210 »

Salut Fab. Je viens de voir que tu as censuré mon message.
Je vais t'aider, tu n'auras plus de message ni participation de ma part sur ton site.

Permets moi de te dire que tu te trompes de cible. Tu fais une erreur que d'autres on déjà fait avec les conséquences que nous connaissons.
Si tu vires/censures les anciens, il n'y aura plus personne à part toi pour donner l'élan et tu resteras avec tout un tas de jeunes et de bouffons.
Voilà tu vas pouvoir censurer le terme de bouffon puisque c'est ça qui semble te gêner. Ah j'oublie, je vais vous montrer comment on fait pour fermer sa gueule. Autre terme censuré
Bonne continuation à toi et tous tes membres.

Regarde bien, Fab, cela fait pas mal de temps que j'utilise le terme "bouffon" sur ton site
http://www.videobourse.fr/resultat-bour ... urse.fr%2F
Cela montre bien que c'est toi qui a changé, pas moi. C'est ton site à près tout
tiens très drole, "fermer sa gueule" est aussi référencé sur ton site
http://www.videobourse.fr/resultat-bour ... Rechercher

La page est tournée

luigi
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 05 avr. 2012, 07:21

Re: impacte d une valeur sur le CAC 40

#28 Message par luigi »

lol a écrit :non il est prouvé que sont système de calcul est faux et qu’il a beaucoup de lacunes, beaucoup de choses lui échappe,et voila la principale raison de sont erreur le pire c’est qu’il a fait sa pour toi par ce que même ca tu es pas capable de la faire
Ah bon c'est prouvé où ?
Je travaille pour personne encore une fois tu parles de moi sans savoir ...
lol a écrit : Une foi de plus tu démontres que tu n’as rien compris au système du CAC 40 effectivement on fini a -1.26 j’ai jamais dite le contraire c'est toi qui l’insinues si je note 1.30 % ça veut pas dire pour autan que le CAC fini a moins 1.30% je te rappelle que le calcule ne porte pas sur comment le calculer le CAC 40 lol c’est toi qui le dit , moi mon calcule se base sur la perte totale du CAC 40 dividende inclue et surtout prend en compte le foutant et le non flottant quand il y a une baisse tu ne sais pas si les actions vendues viennent du flottant ou pas on le serra dans trois mois, mais ça aussi tu l’ignore comme quasi tous sur tous. Donc a la place de te la ramener vas te documenter , de plus toi perso tu n’as rien prouvé tu as du le demander a luigi , oui difficile de prouver quoi que se soi quand on connaît pas ses tables de multiplication alors les tables de division tu sais peut être même pas quel existe lol .

Comme je te les dis on peut pas calculer un impacte sur le poids. Le poids est juste une représentation pondérée de la valeur , dans tous les cas elle ne peut pas dépasser 15%. Pour quoi cela a été fait? Vas chercher sur le net au moins pendant se temps on aura pas a lire tous tes insulte et connerie en paquet de 10.

Perso je sais que luigi a compris sont erreur dou la discutions sur le chat, mais toi tu peux pas tu es trop ignorant, stupide, et imbu de toi même pour réaliser que tu as une erreur de plus il faudrais déjà que tu arrives a comprendre le calcule de luigi ,pour commencer a comprendre donc tu voies tu es loin loin loin loin loin de toute chose, mais pas de souci continu a réinventé ce que tu comprends pas, comme les bolinger ou tracer des lignes dans tous les sens . Sur!! tu vas en rencontré une un jour, mais vue ton comportement tu ne sauras même pas comment la trader.
Ah bon ? J'ai fait une erreur ?
C'est grave quand même, même après avoir discuter 2h avec toi tu a tout compris de travers ce que je disais ...
Abs connait le calcul je vois pas pourquoi tu l'attaques ...
steph81 a écrit : lol, pourrais-tu développez et nous faire également une vidéo de démonstration pour affirmé ce que tu dit.
Je vais en faire une aujourd'hui avec son calcul qu'il dit comme étant super savant ... c'est encore et toujours pareille une simple multiplication .
Son calcul en soit n'est pas faux, ms c'est le raisonnement qui n'est pas bon , je l'expliciterai dans une nouvelle vidéo .

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: impacte d une valeur sur le CAC 40

#29 Message par lol »

lol contrairement a toi je veux pas faire le savent. Le PDF explicatif a été poster plusieurs fois il te reste a le lire enfin si t'ont ego démesuré le peut encor lol.

Perso j’ai eu confirmation que mon calcule est bon je me suis couvert et je suis rentré dans mes frais avec une plus value chose que si je suis ton calcul m’aurais fait plonger .

Mais fait comme tu le veux croie se que tu veux, pour toi tout le monde a tort sauf toi, tu la encor prouver hier dans le live une fois de plus la personne n’a rien compris ou tous de travers à force de penser que les gens pensent mal, cela ne t'est pas venu a l’idée que tu pouvais toi penser de travers.
[color=#000000]no easy way out[/color]

luigi
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 05 avr. 2012, 07:21

Re: impacte d une valeur sur le CAC 40

#30 Message par luigi »

lol a écrit :lol contrairement a toi je veux pas faire le savent. Le PDF explicatif a été poster plusieurs fois il te reste a le lire enfin si t'ont ego démesuré le peut encor lol.

Perso j’ai eu confirmation que mon calcule est bon je me suis couvert et je suis rentré dans mes frais avec une plus value chose que si je suis ton calcul m’aurais fait plonger .

Mais fait comme tu le veux croie se que tu veux, pour toi tout le monde a tort sauf toi, tu la encor prouver hier dans le live une fois de plus la personne n’a rien compris ou tous de travers à force de penser que les gens pensent mal, cela ne t'est pas venu a l’idée que tu pouvais toi penser de travers.
Mais explique nous comment tu te couvres ...
Encore une fois tu te trompes je dis pas tout connaitre ... loin de là ...
Dans le live encore une fois je suis intervenu car il y avait une erreur d'explication de tradingo, ms bon effectivement quand on ne connait pas les diffferents tenants et aboutissants du marché , on ne voit pas les erreurs ...

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: impacte d une valeur sur le CAC 40

#31 Message par lol »

luigi a écrit :


Encore une fois tu te trompes je dis pas tout connaitre ... loin de là ...
à mourir de rire
luigi a écrit : Dans le live encore une fois je suis intervenu car il y avait une erreur d'explication de tradingo, ms bon effectivement quand on ne connait pas les diffferents tenants et aboutissants du marché , on ne voit pas les erreurs ...
cherche l’erreur :lol:
[color=#000000]no easy way out[/color]

luigi
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 05 avr. 2012, 07:21

Re: impacte d une valeur sur le CAC 40

#32 Message par luigi »

lol a écrit :
luigi a écrit :


Encore une fois tu te trompes je dis pas tout connaitre ... loin de là ...
à mourir de rire
luigi a écrit : Dans le live encore une fois je suis intervenu car il y avait une erreur d'explication de tradingo, ms bon effectivement quand on ne connait pas les diffferents tenants et aboutissants du marché , on ne voit pas les erreurs ...
cherche l’erreur :lol:
Ah lala lol// ça en devient pathétique, pour le moment tu as toujours rien expliquer alors c'est facile de critiquer ...

luigi
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 05 avr. 2012, 07:21

Re: impacte d une valeur sur le CAC 40

#33 Message par luigi »

Juste pour remettre sur de bons rails cette file , tout vient d'une discussion sur le chat vidéobourse où lorsque t'a vu le CAC puis la perf de total tu t'es posé la question de quel était l'impact de la baisse de total sur le cac 40 ...
On t'a répondu c'est un simple calcul, tu nous a pas cru ...
Tu nous as dit que c'était beaucoup plus complexe et qu'on était loin d'une simple multiplication ...
Dc encore une fois on te demande de nous expliquer ton calcul, et comment tu t'es couvert ?

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: impacte d une valeur sur le CAC 40

#34 Message par lol »

luigi a écrit :Juste pour remettre sur de bons rails cette file , tout vient d'une discussion sur le chat vidéobourse où lorsque t'a vu le CAC puis la perf de total tu t'es posé la question de quel était l'impact de la baisse de total sur le cac 40 ...
On t'a répondu c'est un simple calcul, tu nous a pas cru ...
Tu nous as dit que c'était beaucoup plus complexe et qu'on était loin d'une simple multiplication ...
Dc encore une fois on te demande de nous expliquer ton calcul, et comment tu t'es couvert ?

Oui tu es d’un pathétique c’est incroyable .

Comme il a été dit dans la file de la discussion , je suppose qu' une foi de plus ton ego ta empêcher de le lire dans sont ensemble. Le sujet est partie de fait qu’un intervenant de bfm a dit que la baisse du CAC et pour 80% imputable a total. Et non j’ai pas poser de question, ton pote et sorti de nulle part et a dit, mais tu es qu’un con tu ne sais pas calculer l’impacte d’une valeur sur le CAC donc tu voies du bien constructif comme rhétorique . De la je passe outre ces critiques gratuites et je lui demande, mais comment fait tu il me réponde du but en blanc simple multiplication . bon OK

Je cherche un parti de la journée et je tombe sur les PDF de euronex du calcule du CAC et donc matière a calculé l’impacte d’une valeur. Je le signifie a monsieur je sais tous que c'est plus complexe qu'une multiplication, car il s'agie pas bêtement de prendre le poids , mais en premier pour pouvoir calculer un impacte il faut déjà calculer le CAC oui je sais toi tu te bornes a prendre le chiffre sens même les comprendre c’est ce qui nous différencie moi je cherche a comprendre .

De la tu arrives tu insultes tu poses des questions, car en faite tu en sais rien, mais ça fait toujours mousser de poser des questions.

et pour finir tu penses vraiment que je vais débattre avec toi du calcule a utiliser pour une couverture précise lol apprend a compter le spread puis essai de lire le PDF puis essaie de comprendre le PDF puis essai de calculer comme sur le PDF et la oui ! on pourra développer le sujet de couverture.
[color=#000000]no easy way out[/color]

luigi
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 05 avr. 2012, 07:21

Re: impacte d une valeur sur le CAC 40

#35 Message par luigi »

lol a écrit :
tu penses vraiment que je vais débattre avec toi du calcule a utiliser pour une couverture précise lol apprend a compter le spread puis essai de lire le PDF puis essaie de comprendre le PDF puis essai de calculer comme sur le PDF et la oui ! on pourra développer le sujet de couverture.
Mouais et bien je vais faire mon lol// : " Si tu veux pas échanger c'est qu'en fait t'en sais rien, c'est comme tout tu affirmes sans savoir ... "

et je suis sympa j'évite une majorité des fautes d'orthographe et de français afin d'être compréhensible dès la 1ere lecture

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: impacte d une valeur sur le CAC 40

#36 Message par lol »

luigi a écrit :
lol a écrit :
tu penses vraiment que je vais débattre avec toi du calcule a utiliser pour une couverture précise lol apprend a compter le spread puis essai de lire le PDF puis essaie de comprendre le PDF puis essai de calculer comme sur le PDF et la oui ! on pourra développer le sujet de couverture.
Mouais et bien je vais faire mon lol// : " Si tu veux pas échanger c'est qu'en fait t'en sais rien, c'est comme tout tu affirmes sans savoir ... "

et je suis sympa j'évite une majorité des fautes d'orthographe et de français afin d'être compréhensible dès la 1ere lecture

luigi on va faire comme ça, je vais aller reviser mon français, et toi tu vas commencer par comprendre le spread. sens cette donné basique tu vas pas comprendre la couverture, et je refuse de passer du temps as t’expliqué. Aller soi a la hauteur de l’enjeu, prend ton livre de trading pages 1, niveaux 1, et bosse, bosse, peut être un jour tu seras le mec que tu aimerais être. :wink:
[color=#000000]no easy way out[/color]

luigi
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 05 avr. 2012, 07:21

Re: impacte d une valeur sur le CAC 40

#37 Message par luigi »

lol a écrit :

luigi on va faire comme ça, je vais aller reviser mon français, et toi tu vas commencer par comprendre le spread. sens cette donné basique tu vas pas comprendre la couverture, et je refuse de passer du temps as t’expliqué. Aller soi a la hauteur de l’enjeu, prend ton livre de trading pages 1, niveaux 1, et bosse, bosse, peut être un jour tu seras le mec que tu aimerais être. :wink:
C'est pas grave lol// de mal interprété la brochure de euronext ... le problème c'est soutenir que tu as raison alors que tu retrouves pas le même cac40 à la cloture ...
En ce qui concerne le spread, je sais pas depuis combien de temps tu trades, mais si t'as pas compris ce que j'ai raconté, c'est que tu as aucune idée de la manière dont ce rémunère ton broker et quels sont toutes les opérations à traiter lorsque tu passes un trade ... et là encore une fois je peux pas t'aider ... un jour peut être tu comprendras ... qd j'explique ça à des débutants ils le comprennent très bien ... pas tout le monde n'a la même facilité ...
En ce qui concerne la couverture tu te couvres avec quel produit, des options, des futures ... ?

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: impacte d une valeur sur le CAC 40

#38 Message par lol »

luigi a écrit :
lol a écrit :

luigi on va faire comme ça, je vais aller reviser mon français, et toi tu vas commencer par comprendre le spread. sens cette donné basique tu vas pas comprendre la couverture, et je refuse de passer du temps as t’expliqué. Aller soi a la hauteur de l’enjeu, prend ton livre de trading pages 1, niveaux 1, et bosse, bosse, peut être un jour tu seras le mec que tu aimerais être. :wink:
C'est pas grave lol// de mal interprété la brochure de euronext ... le problème c'est soutenir que tu as raison alors que tu retrouves pas le même cac40 à la cloture ...
En ce qui concerne le spread, je sais pas depuis combien de temps tu trades, mais si t'as pas compris ce que j'ai raconté, c'est que tu as aucune idée de la manière dont ce rémunère ton broker et quels sont toutes les opérations à traiter lorsque tu passes un trade ... et là encore une fois je peux pas t'aider ... un jour peut être tu comprendras ... qd j'explique ça à des débutants ils le comprennent très bien ... pas tout le monde n'a la même facilité ...
En ce qui concerne la couverture tu te couvres avec quel produit, des options, des futures ... ?


male interpréter lol donc interprète je suis curieux

Éclaire nous de ton grand savoir, mais que veux dire .



La mise en application du
flottant et du plafond de 15 %
Le flottant sera calculé une fois par an sur la base
des informations disponibles et sera arrondi à la
borne supérieure par palier de 5%.. Il pourra
toutefois être ajusté entre deux révisions
annuelles à la suite d’opérations élargissant ou
réduisant le flottant d’au moins 5%.. La
pondération maximum d’une société dans
l’indice CAC 40 sera en tout état de cause
limitée à 15 % de la capitalisation flottante de
l’indice, de façon à éviter la sur-pondération
d’une valeur et à assurer une bonne représentativité
de l’échantillon.
Le Conseil scientifique des indices continuera à
se réunir en moyenne quatre fois par an pour
statuer sur les entrées et sorties de valeurs de
l’échantillon de l’indice CAC 40. Les critères de
sélection demeurent la liquidité et la capitalisation.
Toutefois, à compter du passage au nouveau
mode de calcul, c’est la capitalisation flottante qui
sera examinée, et non plus la capitalisation
boursière totale comme c’était le cas auparavant.
[color=#000000]no easy way out[/color]

luigi
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 05 avr. 2012, 07:21

Re: impacte d une valeur sur le CAC 40

#39 Message par luigi »

et comment tu expliques ça ?
Ce nouveau coefficient permet en effet de
donner, par la nouvelle formule, la même valeur à
l’indice CAC 40 en clôture

et n'oublie pas de me répondre sur quel produit tu te couvres ?

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: impacte d une valeur sur le CAC 40

#40 Message par lol »

luigi a écrit :et comment tu expliques ça ?
Ce nouveau coefficient permet en effet de
donner, par la nouvelle formule, la même valeur à
l’indice CAC 40 en clôture

et n'oublie pas de me répondre sur quel produit tu te couvres ?


lol le mec qui ne sait rien et se borne a poser des questions. Je t poser la question tu dis que j’interprète mal et bien explique je suis tout ouïe.

Comme je te l’ai dit impossible de t’expliquer la couverture tan que tu n’auras pas compris le spread .

Pour rappel notre scientifique national le bien nommer luigi paye deux fois le spread une foi a l’ouverture et une fois a la fermeture étrange non ?

Quand j’ouvre une position long "achat" avec un did a 1.3120. et un ask a 1.3122 je la ferme de suite je perds combien 2pip ou 4pip ? Comment veux-tu parler de chiffre alors que tu ne piges pas cela .
[color=#000000]no easy way out[/color]

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: impacte d une valeur sur le CAC 40

#41 Message par lol »

luigi a écrit :et comment tu expliques ça ?
Ce nouveau coefficient permet en effet de
donner, par la nouvelle formule, la même valeur à
l’indice CAC 40 en clôture

et n'oublie pas de me répondre sur quel produit tu te couvres ?


tu a pas lu le pdf !!!



Supposons qu’à la clôture de la veille de la
bascule, la capitalisation flottante totale de
l’ensemble des valeurs de l’indice CAC 40 soit de
500 milliards € et qu’une seule valeur dépasse le
poids maximal de 15 %. La capitalisation flottante
de cette valeur est de 84 milliards €,
correspondant à 700 millions de titres inscrits,
avec un cours de clôture à 12 euros et 100 % de
flottant. Son poids théorique est de :
84/500 = 16,8 %.
L’application du plafonnement de 15 % va
réduire le nombre de titres de cette valeur pris
en compte, tout en maintenant celui des autres
valeurs non soumises au plafonnement





la tu as ta réponse le poids serra toujours de 100%, mais la réalité sur l impacte dune valeur serra corriger pour ne pas dépasser les 15% de poids
[color=#000000]no easy way out[/color]

luigi
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 05 avr. 2012, 07:21

Re: impacte d une valeur sur le CAC 40

#42 Message par luigi »

lol a écrit :
luigi a écrit :et comment tu expliques ça ?
Ce nouveau coefficient permet en effet de
donner, par la nouvelle formule, la même valeur à
l’indice CAC 40 en clôture

et n'oublie pas de me répondre sur quel produit tu te couvres ?


tu a pas lu le pdf !!!



Supposons qu’à la clôture de la veille de la
bascule, la capitalisation flottante totale de
l’ensemble des valeurs de l’indice CAC 40 soit de
500 milliards € et qu’une seule valeur dépasse le
poids maximal de 15 %. La capitalisation flottante
de cette valeur est de 84 milliards €,
correspondant à 700 millions de titres inscrits,
avec un cours de clôture à 12 euros et 100 % de
flottant. Son poids théorique est de :
84/500 = 16,8 %.
L’application du plafonnement de 15 % va
réduire le nombre de titres de cette valeur pris
en compte, tout en maintenant celui des autres
valeurs non soumises au plafonnement





la tu as ta réponse le poids serra toujours de 100%, mais la réalité sur l impacte dune valeur serra corriger pour ne pas dépasser les 15% de poids
Je t'ai demandé combien de fois c'était arrivé, et bien je vais te le dire c'est arrivé qu'une fois en 2004 .

On s'en fout de ce plafonnement ça empeche pas de retomber sur la valeur réelle du cac calculer par euronext, car ce qu'on cherche c'est l'impact des valeurs sur l'indice cac40 euronext ...

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: impacte d une valeur sur le CAC 40

#43 Message par lol »

luigi a écrit :
lol a écrit :
luigi a écrit :et comment tu expliques ça ?
Ce nouveau coefficient permet en effet de
donner, par la nouvelle formule, la même valeur à
l’indice CAC 40 en clôture

et n'oublie pas de me répondre sur quel produit tu te couvres ?


tu a pas lu le pdf !!!



Supposons qu’à la clôture de la veille de la
bascule, la capitalisation flottante totale de
l’ensemble des valeurs de l’indice CAC 40 soit de
500 milliards € et qu’une seule valeur dépasse le
poids maximal de 15 %. La capitalisation flottante
de cette valeur est de 84 milliards €,
correspondant à 700 millions de titres inscrits,
avec un cours de clôture à 12 euros et 100 % de
flottant. Son poids théorique est de :
84/500 = 16,8 %.
L’application du plafonnement de 15 % va
réduire le nombre de titres de cette valeur pris
en compte, tout en maintenant celui des autres
valeurs non soumises au plafonnement





la tu as ta réponse le poids serra toujours de 100%, mais la réalité sur l impacte dune valeur serra corriger pour ne pas dépasser les 15% de poids
Je t'ai demandé combien de fois c'était arrivé, et bien je vais te le dire c'est arrivé qu'une fois en 2004 .

On s'en fout de ce plafonnement ça empeche pas de retomber sur la valeur réelle du cac calculer par euronext, car ce qu'on cherche c'est l'impact des valeurs sur l'indice cac40 euronext ...



Tu voie une fois de plus tu parles sens avoir lu.. Le plafonnement est limité a 15% , de la capitalisation flottante .les 15% il varie d'une journée à l'autre, mais on sent fou. On le calcule de revision annuelle en revision annuelle on a limité le plafonnement a 15% le jour de la revision . le poids et pas libre il suit cette règle définie a l’avance , donc oui effectivement le poids de total ne peut pas excéder 15% la belle affaire il perd 40% se ça valeur il faudra attendre un ajustement pour voire sont poids changé, mais en attendant il aura bien perdu 40% de sa valeur et ceci auras bien eu un impacte supérieur a 15% de la valeur du CAC .mais pas de souci couvre toi sur cette basse lol

ps et la on parle que du flottant rien en dit que sur une journée un acteur pas prie en compts dans le flottant vend ces actions .
[color=#000000]no easy way out[/color]

luigi
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 05 avr. 2012, 07:21

Re: impacte d une valeur sur le CAC 40

#44 Message par luigi »

lol a écrit : Tu voie une fois de plus tu parles sens avoir lu.. Le plafonnement est limité a 15% , de la capitalisation flottante .les 15% il varie d'une journée à l'autre, mais on sent fou.
Faux ... apprends à lire ...
lol a écrit : On le calcule de revision annuelle en revision annuelle on a limité le plafonnement a 15% le jour de la revision . le poids et pas libre il suit cette règle définie a l’avance , donc oui effectivement le poids de total ne peut pas excéder 15% la belle affaire il perd 40% se ça valeur il faudra attendre un ajustement pour voire sont poids changé, mais en attendant il aura bien perdu 40% de sa valeur et ceci auras bien eu un impacte supérieur a 15% de la valeur du CAC .
et non le cac est réajusté automatiquement
lol a écrit : mais pas de souci couvre toi sur cette basse lol
aucun problème

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: impacte d une valeur sur le CAC 40

#45 Message par lol »

luigi a écrit :
lol a écrit : Tu voie une fois de plus tu parles sens avoir lu.. Le plafonnement est limité a 15% , de la capitalisation flottante .les 15% il varie d'une journée à l'autre, mais on sent fou.
Faux ... apprends à lire ...
lol a écrit : On le calcule de revision annuelle en revision annuelle on a limité le plafonnement a 15% le jour de la revision . le poids et pas libre il suit cette règle définie a l’avance , donc oui effectivement le poids de total ne peut pas excéder 15% la belle affaire il perd 40% se ça valeur il faudra attendre un ajustement pour voire sont poids changé, mais en attendant il aura bien perdu 40% de sa valeur et ceci auras bien eu un impacte supérieur a 15% de la valeur du CAC .
et non le cac est réajusté automatiquement
lol a écrit : mais pas de souci couvre toi sur cette basse lol
aucun problème


Décidément on arrivera jamais à l’étape suivante .

Petite piqure de rappel c'est dans le PDF je fais juste un copier coller .



Le flottant sera calculé une fois par an sur la base
des informations disponibles et sera arrondi à la
borne supérieure par palier de 5%.. Il pourra
toutefois être ajusté entre deux révisions
annuelles à la suite d’opérations élargissant ou
réduisant le flottant d’au moins 5%.. La
pondération maximum d’une société dans
l’indice CAC 40 sera en tout état de cause
limitée à 15 % de la capitalisation flottante de
l’indice, de façon à éviter la sur-pondération
d’une valeur et à assurer une bonne représentativité
de l’échantillon.



Donc pour faire simple et c’est pas facile de descendre a ton niveau .

Le flottant défini le poids exact?

Le flottant est ajuster une fois par an ? exacte

Pour faire simple une fois par an , si je complique le truc je sens que je vais te perdre .

La
pondération maximum d’une société dans
l’indice CAC 40 sera en tout état de cause
limitée à 15 % de la capitalisation flottante de
l’indice,

Donc si la pondération maximum d’une société est de 15% de sa capitalisation flottante et que le flottant et ajuster une foi par an on en déduit quoi ?

Aller je sens que tu vas i arriver.
[color=#000000]no easy way out[/color]

luigi
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 05 avr. 2012, 07:21

Re: impacte d une valeur sur le CAC 40

#46 Message par luigi »

on s'en fout de la limitation à 15% c'est ça que tu veux pas comprendre ...
le calcul du cac est automatiquement réajusté que si total perd 40% et bien total va perdre du poids ds le cac40 en plus de sa mauvaise perf ... le contributeur reste le même calcul poids*perf

luigi
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 05 avr. 2012, 07:21

Re: impacte d une valeur sur le CAC 40

#47 Message par luigi »

le pire c'est que tu le marque toi même
lol a écrit :Il pourra
toutefois être ajusté entre deux révisions
annuelles à la suite d’opérations élargissant ou
réduisant le flottant d’au moins 5%.. La
pondération maximum d’une société dans
l’indice CAC 40 sera en tout état de cause
limitée à 15 % de la capitalisation flottante de
l’indice, de façon à éviter la sur-pondération
d’une valeur et à assurer une bonne représentativité
de l’échantillon.



luigi
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 05 avr. 2012, 07:21

Re: impacte d une valeur sur le CAC 40

#48 Message par luigi »

Au fait l'histoire du spread t'as compris maintenant ?

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: impacte d une valeur sur le CAC 40

#49 Message par lol »

luigi a écrit :le pire c'est que tu le marque toi même
lol a écrit :Il pourra
toutefois être ajusté entre deux révisions
annuelles à la suite d’opérations élargissant ou
réduisant le flottant d’au moins 5%.. La
pondération maximum d’une société dans
l’indice CAC 40 sera en tout état de cause
limitée à 15 % de la capitalisation flottante de
l’indice, de façon à éviter la sur-pondération
d’une valeur et à assurer une bonne représentativité
de l’échantillon.




C' est quoi les mots que tu arrives pas a comprendre annuel ou limiter a 15% :mrgreen:
[color=#000000]no easy way out[/color]

lol
Membre assidu
Messages : 234
Inscription : 14 nov. 2011, 17:42

Re: impacte d une valeur sur le CAC 40

#50 Message par lol »

luigi a écrit :Au fait l'histoire du spread t'as compris maintenant ?



:mrgreen: mdr oui j’ai compris le spread le premier jour ou j’ai trader, mais toi tu as toujours pas compris donc comprendre une pondération un flottant un impact je doute que tu puises le faire un jour, mais gardon espoir. :mrgreen:
[color=#000000]no easy way out[/color]

Répondre