Icade en hausse, un analyste en soutien.

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
nano_
Membre assidu
Messages : 367
Inscription : 23 mars 2012, 15:01

Icade en hausse, un analyste en soutien.

#1 Message par nano_ »

Icade gagne 0,8% à 66,4 euros, tandis qu'Oddo initie un suivi sur le titre à 'achat', recommandation assortie d'un objectif de cours de 80 euros, dans le cadre d'une note sur les foncières françaises.

'Icade possède un mix-activités (promotion, détention, services) et patrimoine (bureaux, parcs...) cohérent lui permettant de ne pas subir ses échéances/livraisons, à l'inverse de ses concurrents', affirme-t-il.

L'analyste ajoute q'un pipeline limité permet d'anticiper une croissance future maîtrisée et que son endettement limité offre une bonne visibilité sur la capacité de refinancement future.

'L'opération Silic permettrait d'accroître la visibilité du groupe vis-à-vis des locataires entreprises et des investisseurs (Icade serait le numéro un du bureau en France et un acteur clé du projet du Grand Paris)', estime par ailleurs Oddo.

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Icade en hausse, un analyste en soutien.

#2 Message par traders59 »

pas sur moi ca me parait quand meme un peu cher car le marché d'immobilier de bureau à tendance à ralentir nottamment sur l'intramuros (paris) et pour moi dans ce secteur je vois un marché mur mais je peut me tromper...

Répondre