[Hors Trading] 100% annuel SANS RISQUE

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

[Hors Trading] 100% annuel SANS RISQUE

#1 Message par fredcad »

que pensez vous de cette méthode

http://investir-autrement.info/inscription.html

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 100% annuel SANS RISQUE

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Karim (pas Karim91 qui habite à côté de chez moi, mais l'autre Karim inscrit plus récemment) m'en avait parlé sur skype, et il m'avait dit que c'était intéressant.

Je ne connais pas du tout ce business donc je ne peux pas donner d'avis.

T'as essayé fred?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: 100% annuel SANS RISQUE

#3 Message par fredcad »

je vais essayer

Avatar de l’utilisateur
DMTrading
Professionnel certifié
Messages : 544
Inscription : 15 nov. 2010, 16:45
Localisation : Monaco - Vilnius - Sofia

Re: 100% annuel SANS RISQUE

#4 Message par DMTrading »

Je m'y étais intéressé quand j'étais en prépa, au final, les bookies ne sont pas cons et rendaient impossible le surebet et les arbitrages.

Peut être que la donne a changé, ça m'étonnerait quand même.
http://dmtrading.fr

Image Image

- Formation gratuite pour débuter (15h) : sur YouTube

- Tweets de Pascal (trade en live, photos...) : https://twitter.com/TouringFXTrader

- Suivi trading de position sur le blog de Pascal : http://thetouringtrader.com/

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 100% annuel SANS RISQUE

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

DMTrading a écrit :Peut être que la donne a changé, ça m'étonnerait quand même.
Toute façon l'argent ne se créé pas pour des particuliers comme nous, donc on le prend forcément à quelqu'un. Je reste persuadé que l'argent facile n’existe pas, je reste donc prudent face à ce type de business. Après si ça marche je regarderai de plus prêt donc n'hésitez pas à partager votre expérience à ce sujet.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

actarus
Membre assidu
Messages : 239
Inscription : 22 sept. 2010, 15:21

Re: [Hors Trading] 100% annuel SANS RISQUE

#6 Message par actarus »

Karim (le faux)

Inutile de m'envoyer des propositions de 100% de benef par MP.

Bernard Madoof est en taule, et si tu fais du 100%, on a pas besoin de trouver des gens, on se le garde pour soi.

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: [Hors Trading] 100% annuel SANS RISQUE

#7 Message par fredcad »

ça parait curieux en effet

vivreletradingforex
Membre actif et régulier
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2011, 12:46
Localisation : Osaka, Japon

Re: [Hors Trading] 100% annuel SANS RISQUE

#8 Message par vivreletradingforex »

Bonjour,

Le lien en haut au début du topic ne fonctionne pas, s'agit-il du site Magic-Prono ce placement 100% annuel Sans Risque???
"Trading psychology accounts for 100% of success" Van Tharp

Pour suivre mon défi sur le forex: [url]http://www.vivre-le-trading-forex.fr[/url]

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: [Hors Trading] 100% annuel SANS RISQUE

#9 Message par karim91 »

slt, moi pareil je m'y etais interessé il ya quelques mois.
Et jai vite compris "qu'en theorie" l arbitrage sur les paris sportifs est un excellent moyen de faire du revenu sans risque.
En pratique, c'est une autre histoire et quasi impossible!!!
si ca marchait il ya quelques années quand les premiers logiciels de comparaison des cotes en tps réels sont sortis, aujourdhui, les bookmakers ont compris le truc, c'est presque impossible de pouvoir placer les surebets!

vivreletradingforex
Membre actif et régulier
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2011, 12:46
Localisation : Osaka, Japon

Re: [Hors Trading] 100% annuel SANS RISQUE

#10 Message par vivreletradingforex »

Salut,

En faite, j'avais publié déjà un article à ce sujet sur un autre forum comme Karim n'est pas le premier à proposer cette offre, vous pouvez lire le topic si vous voulez http://www.forexticket.net/fr/topic/193 ... n-concret/

J'y suis allé sans doute un peu fort à l'époque, mais après en avoir rediscuté cela ne semble pas très transparent et personne ne peut montrer d'opérations claires et concrètes de surebets. On a demandés des éclaircissements officiels mais l'argument c'était: Ce n'est pas possible car ce placement doit rester secret et il est interdit légalement en France de promettre des gains à 100% avec les paris sportifs donc pas de communications.

A chacun de ce faire une idée, tant mieux si certains gagnent beaucoup d'argent mais il ne faudra pas se plaindre ensuite si le site disparaît du jours au lendemain (avec les fonds des clients :D ).
"Trading psychology accounts for 100% of success" Van Tharp

Pour suivre mon défi sur le forex: [url]http://www.vivre-le-trading-forex.fr[/url]

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: [Hors Trading] 100% annuel SANS RISQUE

#11 Message par traders59 »

il est clair qu'a lépoque ca marchait trés bien mais maintenant, les bookers calcules les cotes en fonction de ces conccurrents pour éviter cet arbitrage :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: [Hors Trading] 100% annuel SANS RISQUE

#12 Message par Fabien LABROUSSE »

actarus a écrit : et si tu fais du 100%, on a pas besoin de trouver des gens, on se le garde pour soi.
C'est que ça paraît surprenant, mais peut-être qu'on ne peut pas le faire avec de trop grosses sommes donc il faut plusieurs petits comptes?
vivreletradingforex a écrit :Le lien en haut au début du topic ne fonctionne pas, s'agit-il du site Magic-Prono ce placement 100% annuel Sans Risque???
A oui tiens, le lien ne marche plus, pas rassurant, mais ça n'est peut-être que temporaire.

Oui il s'agit d'un business de pronos.
karim91 a écrit :les bookmakers ont compris le truc, c'est presque impossible de pouvoir placer les surebets!
Oui je pense aussi, mais je n'y connais rien.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

nomade
Membre actif
Messages : 33
Inscription : 12 avr. 2010, 15:05

Re: [Hors Trading] 100% annuel SANS RISQUE

#13 Message par nomade »

Fraichement inscrit, message à but commerciale bon... faut arrêter deux secondes les conneries.
vire le, il sert a rien se mec a par a lui même et a sa petite entreprise

On est bien sur un forum de trading ou je me suis plante en tapent sur Google ...
Je suis a la recherche d'un lien sur le forex, si vous avez les sportifs je suis preneur :roll:

Je taquine, hein ....
Mais sa vaut pas la peine de gaspiller de l'énergie et du papier pour se type d'énergumène
Les seules euros qu'ils font c'est avec vôtres fric , juste une question de bon sens

voili voilu bon on bosse sinon ^^ :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: [Hors Trading] 100% annuel SANS RISQUE

#14 Message par Fabien LABROUSSE »

nomade a écrit :Mais sa vaut pas la peine de gaspiller de l'énergie et du papier pour se type d'énergumène
Les seules euros qu'ils font c'est avec vôtres fric , juste une question de bon sens
Tu parles de Karim ou de l'entreprise nomade?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Karim
Membre assidu
Messages : 160
Inscription : 13 févr. 2011, 09:25

Re: [Hors Trading] 100% annuel SANS RISQUE

#15 Message par Karim »

Bonjour à tous,

C'est là qu'on voit que le concept est mal expliqué donc mal compris.

Personne ne peut dire qu'on fait 100% de bénéfices sans expliquer correctement.

En réalité c'est +/-6% par mois cumulable sur 1an. Donc si vous cumulez 6% par mois sur 12 mois, ça doit faire 101.22%.

En mettant 100€, ça donne 101.22€ de gains net.

Si le responsable ne donne pas d'info c'est qu'il a ses raisons et qu'il se protège car il est interdit de faire de la promotion pour les jeux de hasard.

Il ne va pas risquer la prison pour répondre à une question.

Ce que je peux dire, c'est que ce concept fonctionne depuis +2ans SANS accroc.

Ce qui fait peur c'est que les taux soient élevés et c'est compréhensible. QUI peut raisonnablement croire qu'on puisse faire 6% par mois ???

Pourtant, c'est vrai. Le responsable est sérieux et fiable. Il ne va pas partir avec la caisse car il gagne très largement sa vie AINSI que ses membres.... TOUS ses membres. Pas de différence entre le premier ou le dernier arrivé.

Un jour, il fermera aux nouvelles inscriptions pour travailler avec un capital fixe et assurer ce rendement important.

Alors quand je lis : "Les seules euros qu'ils font c'est avec vôtres fric". C'est faux car sans recommandation, on touche les 6% de gains. La recommandation n'est pas obligatoire. Le capital travaille sur le principe des surebets et si vous connaissez, vous savez qu'on peut faire du 40-50% de bénef par mois en jouant pour soi (en France, c'est plus compliqué avec la loi ARJEL). Forcément, plus le capital est gros, moins on peut jouer (cause de limites) et donc les gains sont plus bas, de l'ordre de 15% par mois.

Alors, oui, ce forum est consacré au trading mais je voulais rectifier le tir car ce qui est dit est dit par des personnes qui ne connaissent pas ce concept et puis il faut bien contre balancer les avis .... lol

N'oublions pas qu'à leur époque, les premiers traders étaient des aussi des pionniers. Quand on entend des bonus de plusieurs millions d'euros sont versées par mois, juste pour avoir trader correctement..... CA c'est encore plus dingue que le concept que je vous explique par contre, là on ne dit rien car c'est logique d'être récompensé pour un travail bien fait.

Maintenant, je ne suis pas là pour convertir et prêcher mais juste pour clarifier une situation. Merci pour cet espace libre de discussion.

Bon succès à tous dans vos affaires.
Dernière modification par Karim le 15 juin 2011, 23:40, modifié 1 fois.
Cordialement,
Karim

nomade
Membre actif
Messages : 33
Inscription : 12 avr. 2010, 15:05

Re: [Hors Trading] 100% annuel SANS RISQUE

#16 Message par nomade »

dreamfab a écrit :
nomade a écrit :Mais sa vaut pas la peine de gaspiller de l'énergie et du papier pour se type d'énergumène
Les seules euros qu'ils font c'est avec vôtres fric , juste une question de bon sens
Tu parles de Karim ou de l'entreprise nomade?

Salut fab , juste pour infos on parle de karim et non de notre Karim91

Pour te répondre je dirais que sa ressemble a de la bonne cuisine, tout le monde sait qu’un bon plat a la base et constitue de plusieurs ingrédients

Pour la réponse, la vrais réponse !!!
Ne tournons pas autour du plat ^^, un mec (commerciale ou affiné conception ) s’inscrit sur un forum ou règne 90 % qui perdent de l’argent ou en devenir pour les nouveaux
(c’est un fait ….), mais toujours a la recherche de faire masse fortune on est bien d’accord.

L’inscription sur se type de forum, permet la jouissance d’une liste de potentiel pigeons absolument énorme, j’en suis tout frétillent la, à l’ instant où je vous parle :oops: ^^

( il est l'or il faut se reveiller )

phranthese oblige :D , comme vous êtes des gars qui en avez vue d’autre, vous avez tous évidement a l’époque pratique la technique et pendant je suis sur des dizaines de mois comme vous le dites si bien
Alors voila les vrais bonnes questions de bon sens, êtes vous millionnaires ? Pourquoi êtes vous encore a vous casser la tète sur le forex alors que vous avez un système qui permet de surcroit des rentes énorme ?

Désole pour ceux qui habitent déjà les iles, ils ne verront le message que demain matin, arfff connexion internet quant tu nous tien ^^

PS / si l'altruisme et le principe de l'homme avant toute autre chose ,alors je suis demandeur d'une telle méthode ( sans faire de métaphore désobligeante a la race humaine évidemment )

cordialement

Répondre