BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#51 Message par Fabien LABROUSSE »

URSULINE a écrit :Bonsoir à tous,

Non Fabien. Ils ne m'ont toujours pas recontactée. Je vous ai fait parvenir ces jours-ci un e-mail en réponse au votre.

Je crois que la semaine prochaine je vais mettre la dose pour les faire réagir rapidement. Je vous ferai parvenir une copie du mail que je leur adresserai.

Encore merci pour votre intervention.
opale a écrit :Merci Fabien.

je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.

Opale
J'ai bien transmis vos plaintes à mon contact chez BForex, et je lui ai demandé si il voulait répondre directement sur le forum, car cela permettrait de régler clairement et aux vues de tous les problèmes, ce qui serait bon pour leur image.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#52 Message par traders59 »

répondre directement sur le forum, car cela permettrait de régler clairement et aux vues de tous les problèmes, ce qui serait bon pour leur image.
ils ont tout intéret a venir s'expliquer sur le forum car leur silence ne fait qu'aggraver leur cas :evil:

dyrcona
Membre assidu
Messages : 248
Inscription : 27 janv. 2010, 14:52

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#53 Message par dyrcona »

L'AMF (autorités des marchés financiers) avertit par communiqué de presse du 1er décembre 2010 qu'il faut être très prudent avec certains markets makers dont BFOREX :
Je vous laisse le lien afin que vous puissiez lire l'intégralité de l'article.
http://www.amf-france.org/documents/general/9731_1.pdf

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#54 Message par URSULINE »

dyrcona a écrit :L'AMF (autorités des marchés financiers) avertit par communiqué de presse du 1er décembre 2010 qu'il faut être très prudent avec certains markets makers dont BFOREX :
Je vous laisse le lien afin que vous puissiez lire l'intégralité de l'article.
http://www.amf-france.org/documents/general/9731_1.pdf


Merci pour ces informations qui sont très intéressantes et vont m'aider à voir plus clair et mieux sélectionner les brokers.

Je recherche toujours des sites de brokers qui accepterait de prendre en charge la gestion complète (auto-trading ?) d'un compte avec un dépôt initial de 100 €. Quelqu'un peut-il me renseigner ?

J'ai été contactée, après une inscription sur leur site pour renseignements, par Trader XP qui propose de gérer mon compte avec un dépôt de 5 000 € (que je n'ai pas d'ailleurs). J'essaie de négocier avec un dépôt de 200 € (dépôt minimal) avec mes fonds que j'espère récupérer chez Bforex.

Trader XP est-il un site sérieux ? Régulé ?

Merci à tous pour vos réponses.

dyrcona
Membre assidu
Messages : 248
Inscription : 27 janv. 2010, 14:52

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#55 Message par dyrcona »

bonjour ursuline

je veux bien te renseigner. Mais par message privé. Je peux te conseiller pour la gestion de compte.
Ou rdv sur skype : dyrcona.christophe

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#56 Message par URSULINE »

dyrcona a écrit :bonjour ursuline

je veux bien te renseigner. Mais par message privé. Je peux te conseiller pour la gestion de compte.
Ou rdv sur skype : dyrcona.christophe
Bonjour Dyrcona,

OK pour le message privé mais comment le lire ? Je suis novice sur le site... :shock:

Merci pour les infos. :wink:

dyrcona
Membre assidu
Messages : 248
Inscription : 27 janv. 2010, 14:52

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#57 Message par dyrcona »

sur skype ce sera mieux

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#58 Message par URSULINE »

Je ne connais pas Skype et ne saurais pas l'utiliser. Je ne suis pas une pro de l'informatique. Désolée... :(

dyrcona
Membre assidu
Messages : 248
Inscription : 27 janv. 2010, 14:52

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#59 Message par dyrcona »

ben je te laisse mon mail : pikouak@hotmail.fr
au fait trading xp oublie...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#60 Message par Fabien LABROUSSE »

traders59 a écrit :ils ont tout intéret a venir s'expliquer sur le forum car leur silence ne fait qu'aggraver leur cas :evil:
Je leur ai proposé de le faire par mail, on va voir si ça les intéresse, mais c'est clair que ça n'est pas bon d'avoir une mauvaise image.
dyrcona a écrit :Je vous laisse le lien afin que vous puissiez lire l'intégralité de l'article.
http://www.amf-france.org/documents/general/9731_1.pdf
En effet, cet article avait déjà été partagé ici, et ça n'est pas rassurant.
dyrcona a écrit :je veux bien te renseigner. Mais par message privé. Je peux te conseiller pour la gestion de compte.
Ou rdv sur skype : dyrcona.christophe
Merci d'éviter cela, le but de ce forum est d'échanger afin que tout le monde puisse se renseigner et avancer, et non échanger en privé.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

dyrcona
Membre assidu
Messages : 248
Inscription : 27 janv. 2010, 14:52

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#61 Message par dyrcona »

Salut Fabien,

En public, Bforex te donne combien par mois ? C'est l'inconvénient de gagner sa vie avec des annonceurs Tu fais du super boulot Fabien mais là c limite. C mon avis.
Je pense qu'il y a conflit d'intérêt. Bforex attend que les clients crament leurs comptes sans jamais passer aucun ordre sur les marchés... 95 % perdent tout dès les premières semaines. Il suffit donc d'attendre.
Il n'y a pas qu'eux: Xfores, Iforex, Gci et d'autres comme 4XP et consorts qui se donnent une image sérieuse mais qui n'offrent aucune garantie.
Tu as le devoir d'informer les gens qui te suivent. Voilà ce que je peux dire en privé.
Ouvrez un compte de trading chez des brokers sérieux : alpari, fxcm, activtrades... Les autres oubliez les

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#62 Message par Fabien LABROUSSE »

Tu as raison dyrcona.
dyrcona a écrit :Tu as le devoir d'informer les gens qui te suivent. Voilà ce que je peux dire en privé.
Je fais des efforts pour cela (dans le comparatif des brokers par exemple, il y a un signe qui précise "nos brokers favoris", comprenez les brokers avec lesquels je suis prêt à trader moi même , et je ne pense pas avoir menti ou inciter qui que ce soit à aller chez un broker chez qui je n'irait pas moi même, après les publicités restent les publicités, BForex est déconseillé par l'AMF, le lien vers le document est disponible sur le forum, je cache rien.

Après c'est sûre que la plus part des markets maker font leur beurre sur nos perte, et je leur ai moi même apporter beaucoup d'argent jusqu'à maintenant (je dois être environ à -20 000$ depuis mes débuts sur les marchés), mais un jour je pense gagner pas mal d'argent avec le trading.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

dyrcona
Membre assidu
Messages : 248
Inscription : 27 janv. 2010, 14:52

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#63 Message par dyrcona »

salut Fabien,

Je ne me permettrais pas de remettre en cause ton travail et ton honnêteté. Je te répète ton site reste une référence !
J'espère simplement qu'Ursuline va récupérer ses fonds sans souci. En tout cas son histoire est instructive.
A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#64 Message par Fabien LABROUSSE »

dyrcona a écrit :salut Fabien,

Je ne me permettrais pas de remettre en cause ton travail et ton honnêteté. Je te répète ton site reste une référence !
J'espère simplement qu'Ursuline va récupérer ses fonds sans souci. En tout cas son histoire est instructive.
A bientôt
Oui il faut que ce problème se règle.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: BFOREX A DECONSEILLER

#65 Message par URSULINE »

bforex_customer a écrit :C'est pour cette raison que je me permet d'intervenir personellement car je ne souhaite pas qu'un client de Bforex soit sans reponse de notre service.

Meilleurs salutations a tous et bon trading !


J. P, Customer Service
Bonjour bforex_customer !

J'espère que vous entendrez mon appel et y répondrez enfin favorablement !

Pouvez-vous intervenir afin de régler définitivement mon problème avec vos services ?

M. Servier (mon gestionnaire de compte) à qui j'ai envoyé un e-mail cette semaine ainsi que M. Fès (service clientèle) devait me rappeler hier matin après avoir convenu d'un rendez-vous téléphonique... J'ai attendu... En vain... Aucun appel de sa part... :evil:

J'en ai assez que l'on me mène en bateau depuis plus de deux mois et de ne pas arriver à récupérer mes fonds, tout ceci suite à une erreur de vos services. :evil: :evil:

Ceci est un ultimatum que je vous lance. Ou vous acceptez enfin de régler mon problème à l'amiable ou alors je monte un cran au dessus et lance un appel sur tous les forums de brokers pour regrouper toutes les victimes de votre site et entamerai une procédure judiciaire collective afin d'obtenir gain de cause, avec médiatisation de l'affaire à l'appui (émissions radios...).

Je ne pense pas que c'est ce que vous souhaitez car je ne crois pas que cela vous amènera beaucoup de clients...

A bon entendeur...

N.B. : Merci à Dyrcona et à Fabien pour leur soutien moral.

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#66 Message par URSULINE »

Rebonjour bforex_customer !

Ne pensez-vous pas qu'il serait plus intelligent de votre part d'accepter de gérer entièrement mon compte (même avec un solde de 150 $) pour réparer votre erreur plutôt que de subir une très mauvaise publicité, de surcroît médiatisée, et perdre ainsi beaucoup de clients, pour au final être condamné à verser des dommages et intérêts à x victimes, ceci pour un montant colossal ?

Si aucune opération n'est effectuée sur mon compte pour ce mardi 21 juin, 12H00, j'enclanche tout.

Ceci est ma dernière mise en demeure.

A bon entendeur...

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#67 Message par URSULINE »

Rebonjour bforex_customer !

J'apporte un rectificatif à mon message précédent.

Il s'agit de ce mardi 21 juin au plus tard... Je pense que vous aviez rectifié de vous-même mais on ne sait jamais...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#68 Message par Fabien LABROUSSE »

URSULINE a écrit :Ne pensez-vous pas qu'il serait plus intelligent de votre part d'accepter de gérer entièrement mon compte (même avec un solde de 150 $) pour réparer votre erreur plutôt que de subir une très mauvaise publicité, de surcroît médiatisée, et perdre ainsi beaucoup de clients, pour au final être condamné à verser des dommages et intérêts à x victimes, ceci pour un montant colossal ?
Ursuline je pense que c'est important que tu puisses récupérer tes fonds, par contre au niveau de la gestion de fond je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

En effet ça n'est dans l'intérêt de personne de gérer ou de faire gérer une si petite somme.

Un autre membre ayant ouvert un compte chez BForex via les pubs sur VideoBourse m'a appelé aujourd'hui et m'a dit avoir rencontré des problèmes. J'ai contacté la personne que j'ai régulièrement chez BForex pour tenter d'en savoir plus.

Je souhaite promouvoir des brokers sérieux, si les problèmes ne se résolvent pas j'arrêterai sans doute de travailler avec BForex prochainement.

Ceci dit, pour ne pas cracher dans la soupe, je précise que pour ma part j'ai toujours été payé pour les publicités que je diffuse pour BForex sur VideoBourse, et ils ont toujours répondu rapidement à mes questions / demandes.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#69 Message par URSULINE »

dreamfab a écrit : En effet ça n'est dans l'intérêt de personne de gérer ou de faire gérer une si petite somme.

Bonjour Fabien,

En réponse à votre commentaire ci-dessus, je signale que j'ai fait parvenir lundi matin à mon gestionnaire de compte le lien de votre site afin qu'il prenne connaissance de mes derniers commentaires. Suite à ceci, il m'a recontactée par téléphone dans la matinée. Nous avons eu une bonne discussion ensemble. Je lui ai signalé que s'il prenait entièrement en charge mon compte, pour moi le problème était réglé. Il devait demander l'accord de sa direction, il m'a rappelée plus tard et m'a confirmée qu'il prendrait en charge la gestion complète de mon compte (même pour 100 €). Je l'en remercie ici mais j'attends de voir et lui laisse encore quelques jours car il n'a toujours pas effectué d'opérations sur mon compte et il est absent aujourd'hui et demain. Donc, j'attends la semaine prochaine. Je l'ai mis au pied du mur : où il gère mon compte comme convenu ou alors j'irais plus loin pour obtenir satisfaction, lui disant que je ne souhaitais pas récupérer mes fonds (100 €) car la somme est insuffisante pour pouvoir faire gérer mes fonds par un autre site... Je pense, j'espère que c'est en bonne voie maintenant... :)

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Encore merci pour vos interventions.

Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#70 Message par Fabien LABROUSSE »

Pas de soucis, c'est normal que je joue un rôle de médiateur vu que j'ai diffusé leurs publicités sur VideoBourse.

Ursuline qu'attends tu de la gestion du compte avec 100€?

Car un gain mensuel moyen raisonable sur les marchés est de 3 à 20% (20% c'est déjà énorme), donc avec une si petite somme il faudra beaucoup de temps pour que cela devienne intéressant, et si tout se passe bien. Pourquoi n'avez-vous pas demandé un retrait?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#71 Message par URSULINE »

dreamfab a écrit :Pas de soucis, c'est normal que je joue un rôle de médiateur vu que j'ai diffusé leurs publicités sur VideoBourse.

Ursuline qu'attends tu de la gestion du compte avec 100€?

Car un gain mensuel moyen raisonable sur les marchés est de 3 à 20% (20% c'est déjà énorme), donc avec une si petite somme il faudra beaucoup de temps pour que cela devienne intéressant, et si tout se passe bien. Pourquoi n'avez-vous pas demandé un retrait?
Bonsoir Fabien,

Comme je vous l'avais déjà indiqué, si je faisais un retrait je ne pouvais le placer ailleurs car le montant aurait été insuffisant et je n'aurais pas pû le compléter car j'ai des problèmes financiers.

Mon gestionnaire de compte m'avait informée qu'il lui était arrivé de doubler un dépôt en quelques jours, donc j'espère qu'en 1 mois, il m'aura au minimum triplé le dépôt initial. Mais, je pense laisser mes fonds chez eux jusqu'à ce que les bénéfices soient assez conséquents, soit pendant quelques mois, tout en effectuant quelques retraits...

Voilà Fabien.

Très bonne soirée.

vivreletradingforex
Membre actif et régulier
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2011, 12:46
Localisation : Osaka, Japon

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#72 Message par vivreletradingforex »

Mon gestionnaire de compte m'avait informée qu'il lui était arrivé de doubler un dépôt en quelques jours, donc j'espère qu'en 1 mois, il m'aura au minimum triplé le dépôt initial. Mais, je pense laisser mes fonds chez eux jusqu'à ce que les bénéfices soient assez conséquents, soit pendant quelques mois, tout en effectuant quelques retraits...
Salut Ursuline,

Là, tu es entrain de demander la lune à ton gestionnaire (pas étonnant qu'il ne fasse pas d'opérations) car tripler un compte en un mois n'est possible qu'à condition d'un (très) fort levier donc d'une bonne possibilité de "crâmer" ton compte qui va avec. Le gestionnaire a peut-être réussit à doubler un dépôt en quelques jours mais pour combien de compte "crâmés" à côté.

Pour les miracles, tu auras plus de chance du côté de Lourdes :D
"Trading psychology accounts for 100% of success" Van Tharp

Pour suivre mon défi sur le forex: [url]http://www.vivre-le-trading-forex.fr[/url]

Avatar de l’utilisateur
DMTrading
Professionnel certifié
Messages : 544
Inscription : 15 nov. 2010, 16:45
Localisation : Monaco - Vilnius - Sofia

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#73 Message par DMTrading »

Et ne pas oublier qu'un gestionnaire de compte est tout sauf un trader. Ca reste un commercial dont le boulot est de faires rester le client, le faire déposer, et le faire trader.

Surtout chez Bforex.

Avec votre expérience avec eux je ne comprends pas comment vous espérez encore quelque chose d'eux.

Et même une procédure ne fera rien.

Il y a plus d'un an j'ai aidé un client dans le même cas que vous chez iForex, voire pire, beaucoup pire !

Son gestionnaire de compte l'avait manipulé en lui promettant la lune et la fortune pour qu'il dépose de plus en plus. Il lui avait déconseillé l'utilisation du SL, et imposé la mise en place d'un TP.

Au final une fois une petite somme déposée (2 000 EUR) il a pris des ordres avec un énorme levier, sans savoir ce que c'est, et il est parti en call margin. Entre temps, il a essayé de joindre iForex pour que, comme promis, ils l'aident à double son capital... impossible de les avoir... en vacances, occupés, ils rappelleront... etc. Sauf que quand il est passé en call margin, iForex l'a appelé pour lui dire : vite vite déposez bcp plus d'argent sinon vous allez tout perdre. Ils lui ont fait déposé 4 000 EUR supplémentaires. Puis rebelotte plus de nouvelles.

On a vu avec un avocat, avec l'AMF, au final : ça sort de leur compétence car pas dans le pays, et de plus, l'AMF a déjà averti contre ces brokers, donc ils estiment que "c'est tant pis pour le client".

Bref, bonne chance !!

Et à l'avenir, si cette expérience ne vous a pas dégouté, aller avec des gens sérieux, il y a des brokers qui le sont. Ce n'est le cas d'aucun proposant exclusivement des options binaires.
http://dmtrading.fr

Image Image

- Formation gratuite pour débuter (15h) : sur YouTube

- Tweets de Pascal (trade en live, photos...) : https://twitter.com/TouringFXTrader

- Suivi trading de position sur le blog de Pascal : http://thetouringtrader.com/

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#74 Message par URSULINE »

Bonjour à tous,

Voici des éléments d'un questionnaire que j'ai reçu ce matin par e-mail et renvoyant au site Bforex ainsi que le lien correspondant :

http://lobservatoireduweb.com/observato ... _moto-noel

Savez-vous qu’en investissant seulement 100€ en Bourse, vous pouvez facilement récupérer 100 fois cette somme ? Et cela, sans connaissance ni compétence spéciale ?
Oui Non

N.B. : Même 10 fois cette somme, pour un début, ce serait déjà pas mal.

Souhaitez-vous qu’un Conseiller Personnel en Finance vous contacte gratuitement afin de vous apprendre comment faire de la Bourse un vrai second revenu ?
Oui Non

Je souhaite être contacté(e) par téléphone par un conseiller de BFOREX
Oui Non

Que penser ?

Bonne journée à tous.

vivreletradingforex
Membre actif et régulier
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2011, 12:46
Localisation : Osaka, Japon

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#75 Message par vivreletradingforex »

Savez-vous qu’en investissant seulement 100€ en Bourse, vous pouvez facilement récupérer 100 fois cette somme ? Et cela, sans connaissance ni compétence spéciale ?
Oui Non

N.B. : Même 10 fois cette somme, pour un début, ce serait déjà pas mal.

Souhaitez-vous qu’un Conseiller Personnel en Finance vous contacte gratuitement afin de vous apprendre comment faire de la Bourse un vrai second revenu ?
Oui Non

Je souhaite être contacté(e) par téléphone par un conseiller de BFOREX
Oui Non

Que penser ?
Quelle impression cela te donnes-tu simplement en réfléchissant par toi même??? Pour moi, ça ressemble à du marketing déguisé et bien ficellé lol. Histoire de te faire rêver un peu et qu'un conseiller puisse d'appeler histoire de te convaincre pour dépôser lol
Réponds au questionnaire si tu veux vraiment savoir et tu verras :D
"Trading psychology accounts for 100% of success" Van Tharp

Pour suivre mon défi sur le forex: [url]http://www.vivre-le-trading-forex.fr[/url]

Répondre