BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: BFOREX A DECONSEILLER

#26 Message par traders59 »

aller pour ce faire pardonner tout les membres de videobourse ouvrant un compte réel,
recevront un IPHONE ou IPAD sans aucune condition particuliére :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DMTrading
Professionnel certifié
Messages : 544
Inscription : 15 nov. 2010, 16:45
Localisation : Monaco - Vilnius - Sofia

Re: BFOREX A DECONSEILLER

#27 Message par DMTrading »

Ce n'est pas qu'un "impôt" !

Pour recevoir et transmettre des ordres il faut au moins le statut de CIF, au mieux être un établissement financier habilité à le faire (société de gestion, établissement de crédit etc.) qui va bien au delà qu'une simple cotisation. Et ce n'est pas tant à l'état directement qu'à une association professionnelle qu'il faille cotiser.

Et dans le pire des cas, si vous êtes dans la hard discount, il faut que votre prestataire soit régulé.

Enfin je doute fortement que ce soit plusieurs millions... je n'ai pas les chiffres français. Mais je doute qu'ils soient de cet ordre.

Je suis d'accord pour dire que l'AMF abuse beaucoup (ce sont des banquiers aimant préserver des privilèges et une main mise sur le marché Français), mais il ne faut pas pousser non plus.

Cordialement.
http://dmtrading.fr

Image Image

- Formation gratuite pour débuter (15h) : sur YouTube

- Tweets de Pascal (trade en live, photos...) : https://twitter.com/TouringFXTrader

- Suivi trading de position sur le blog de Pascal : http://thetouringtrader.com/

dyns
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 14 févr. 2011, 17:19

Re: BFOREX A DECONSEILLER

#28 Message par dyns »

traders59 a écrit :salut dyns,
sait tu si b forex est régulé,??
car dans ces cas là, tu peut intenter un recours auprés de l'organisme de régulation,

bonne chance :wink:
Salut traders59!

honnetement je ne cherche meme plus a savoir si b forex est régulé ou pas mais si j'ai pas satisfaction je les poursuis en justice. C'est quand meme un comble de ne pas pouvoir recuperer son argent et pour les 10% de bonus c'est de la carotte! c'est juste un crédit? Je ne lacherai pas l'affaire! En plus dans mon dernier contact avec eux il me demande de leur envoyer la copie en recto verso s'il vous plait! de ma carte de crédit pour me rembourser :mrgreen: puis quoi encore faudrait-il que je les accompagne au distributeur!
Bref, je te remercie pour ton soutien ainsi que tous les autres membres qui m'ont répondu et j'espere que ça servira à d'autres pour bien choisir son broker et surtout se méfier des conversations telephoniques mieleuse enfin je me comprends. Bonne journée a tous.

Avatar de l’utilisateur
DMTrading
Professionnel certifié
Messages : 544
Inscription : 15 nov. 2010, 16:45
Localisation : Monaco - Vilnius - Sofia

Re: BFOREX A DECONSEILLER

#29 Message par DMTrading »

dyns a écrit :
traders59 a écrit :salut dyns,
sait tu si b forex est régulé,??
car dans ces cas là, tu peut intenter un recours auprés de l'organisme de régulation,

bonne chance :wink:
Salut traders59!

honnetement je ne cherche meme plus a savoir si b forex est régulé ou pas mais si j'ai pas satisfaction je les poursuis en justice. C'est quand meme un comble de ne pas pouvoir recuperer son argent et pour les 10% de bonus c'est de la carotte! c'est juste un crédit? Je ne lacherai pas l'affaire! En plus dans mon dernier contact avec eux il me demande de leur envoyer la copie en recto verso s'il vous plait! de ma carte de crédit pour me rembourser :mrgreen: puis quoi encore faudrait-il que je les accompagne au distributeur!
Bref, je te remercie pour ton soutien ainsi que tous les autres membres qui m'ont répondu et j'espere que ça servira à d'autres pour bien choisir son broker et surtout se méfier des conversations telephoniques mieleuse enfin je me comprends. Bonne journée a tous.
Pour le bonus il faut bien lire les petites lignes : en général, il faut que vous ayez passer un volume 10'000 fois supérieur à votre bonus pour le débloquer. Des fois c'est moins, ça dépend du business model.

Concrètement, le bonus qu'ils vous offrent, c'est une avance sur les commissions que vous leur rapporter : le bonus, c'est au moins la moitié de ce que vous allez leur rapporter en terme de commission. Ils ne sont pas fous. Ca permet d'avoir des clients qu'ils n'auraient jamais eu sinon.
http://dmtrading.fr

Image Image

- Formation gratuite pour débuter (15h) : sur YouTube

- Tweets de Pascal (trade en live, photos...) : https://twitter.com/TouringFXTrader

- Suivi trading de position sur le blog de Pascal : http://thetouringtrader.com/

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BFOREX A DECONSEILLER

#30 Message par Fabien LABROUSSE »

bforex_customer a écrit :Bonjour,

Merci de m'envoyer un mail personnel afin que je puisse prendre soin de votre requete au plus vite.

Concernant l'AMF et le conseil de ne commencer que avec un Broker ayant la license, je me permet de soulever quelques points. La licence de l'AMF est avant tout un impot tres eleve que l'Etat Francais se permet de prelever sous couvert d'une quelconque protection de l'investisseur:
- si il s'agissait de proteger l'utlisateur, pourquoi devoir demander des millions d'Euros au Broket pour obtenir leur license ?
- les brokers refusnt de payer leur licence sont-ils pour autant plus mauvais que les autres ?

Comme dans tous les produits, le meilleur conseil est de suivre l'experience des autres utilisateurs.
C'est pour cette raison que je me permet d'intervenir personellement car je ne souhaite pas qu'un client de Bforex soit sans reponse de notre service.
Merci pour cet avis et ces informations.

Je trouve ça très bien de participer directement sur le forum, et ça ne peut être que bon pour votre image.
traders59 a écrit :aller pour ce faire pardonner tout les membres de videobourse ouvrant un compte réel,
recevront un IPHONE ou IPAD sans aucune condition particuliére :mrgreen:
:lol:
DMTrading a écrit :Pour recevoir et transmettre des ordres il faut au moins le statut de CIF, au mieux être un établissement financier habilité à le faire (société de gestion, établissement de crédit etc.)
Comment peut-on le devenir?
DMTrading a écrit :Enfin je doute fortement que ce soit plusieurs millions... je n'ai pas les chiffres français. Mais je doute qu'ils soient de cet ordre.
Je pense que c'est un pourcentage, donc ça peut se transformer en million, c'est d'ailleurs ce qui est fascinant dans le trading, changer des pourcentages en millions :D
dyns a écrit :10% de bonus c'est de la carotte! c'est juste un crédit?
Attention à bien lire les conditions des bonus, comme je te l'ai dit en MP, pas d'argent facile sur les marchés.
dyns a écrit :En plus dans mon dernier contact avec eux il me demande de leur envoyer la copie en recto verso s'il vous plait! de ma carte de crédit pour me rembourser :mrgreen: puis quoi encore faudrait-il que je les accompagne au distributeur!
Ca ne me choque pas, j'ai toujours du envoyer les copies de mes CB pour les dépôts ou les retraits auprès des brokers avec qui j'ai travaillé.
dyns a écrit :et surtout se méfier des conversations telephoniques mieleuse enfin je me comprends.
En effet, les commerciaux sont parfois très agressif, et ça n'est pas que chez les brokers.

Moi quand un commercial me casse la tête je ne me laisse jamais faire. Certains sont de vrais prédateurs (je ne parle pas de BForex ici, je n'ai jamais eu à faire à leur service commercial, je parle en général).
DMTrading a écrit :Pour le bonus il faut bien lire les petites lignes : en général, il faut que vous ayez passer un volume 10'000 fois supérieur à votre bonus pour le débloquer. Des fois c'est moins, ça dépend du business model.
En effet, et ça revient au final à une réduction de spread.
DMTrading a écrit :Concrètement, le bonus qu'ils vous offrent, c'est une avance sur les commissions que vous leur rapporter : le bonus, c'est au moins la moitié de ce que vous allez leur rapporter en terme de commission. Ils ne sont pas fous. Ca permet d'avoir des clients qu'ils n'auraient jamais eu sinon.
En effet. Quand tu dis que le spread est la moitié du revenu du broker, qu'est ce qui compose la seconde moitié?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: BFOREX A DECONSEILLER

#31 Message par traders59 »

Bref, je te remercie pour ton soutien ainsi que tous les autres membres qui m'ont répondu et j'espere que ça servira à d'autres pour bien choisir son broker et surtout se méfier des conversations telephoniques mieleuse enfin je me comprends. Bonne journée a tous.
mais de rien pas de souci :D
il me demande de leur envoyer la copie en recto verso s'il vous plait! de ma carte de crédit pour me rembourser :mrgreen: puis quoi encore faudrait-il que je les accompagne au distributeur!
lol c'est comme moi une fois chez un broker, il m'ont demandé ma déclaration de revenu
et puis quoi encore?? Il ont pu aller se gratter :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BFOREX A DECONSEILLER

#32 Message par Fabien LABROUSSE »

traders59 a écrit :lol c'est comme moi une fois chez un broker, il m'ont demandé ma déclaration de revenu
et puis quoi encore?? Il ont pu aller se gratter :mrgreen:
Lol, oui là c'est abusé. Quel était le motif de leur demande?

Quel était le broker?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

vivreletradingforex
Membre actif et régulier
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2011, 12:46
Localisation : Osaka, Japon

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#33 Message par vivreletradingforex »

Je viens de tomber sur une note de l'AMF qui déconseille ce broker ainsi que quelques autres. Vous pouvez la retrouver ici http://www.investisseur-particulier.fr/ ... 9731_1.pdf

Pourquoi se compliquer la tâche alors qu'il existe des brokers plus sérieux ;)
"Trading psychology accounts for 100% of success" Van Tharp

Pour suivre mon défi sur le forex: [url]http://www.vivre-le-trading-forex.fr[/url]

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#34 Message par traders59 »

ben oui moi il y a un broker que j'aime bien c'est deltastock, spread trés faible ( 1.5 sur le cac, 3 sur le dow jones...) bonus de 30% voire 100% si participation et finish dans les 3 premier du concour mensuel, et enormement d'instrument financier exemple on peut trader le VIX :D

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#35 Message par URSULINE »

Bonjour,

Ayant rencontré un problème avec le site Bforex, je tiens à témoigner de leur sérieux et de leur réactivité pour régler les problèmes avec la clientèle. Mon problème a trouvé une solution amiable. Je tiens à les en remercier.

chocolat
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2011, 19:18

BFOREX A DECONSEILLER++++

#36 Message par chocolat »

Bonjour à tous, j'ai fait un dépôt à bforex de 150 dollars la semaine dernière, sur les conseils et les belles paroles ("c'est votre argent il est à votre disposition vous me passez un coup de tel et en deux jours vous l'avez je suis la pour vous faire gagner de l'argent etc...) de mon broker qui me promettait 10-15% de benef grâce à un évènement particulièrement important ce mois ci j'ai refait un dépôt de 500 dollars(bonne poire que je suis)!!! Au final environ 40 dollars de perte, ça ne m'embête pas plus que ça sachant les risques que représentent le trading! Ce qui m'amène à vous demander conseil, c'est que j'ai demandé à faire un retrait de 500 dollars et depuis mon broker est un fantôme, jamais joignable, toujours en salle de marché, qui rappelle jamais!! Après une dizaine de coup de fils je l'ai enfin en ligne il me promet que le serv financier va me rappeler et qu'en une journée j'aurai mon argent sur mon compte depuis pas de nouvelles impossible de le joindre!!! Désespéré, je pense faire appel à un avocat (mais encore des frais) ou bien faire opposition aux prélèvements effectués sur ma carte! Quelqu'un pourrait-il me donner conseil pour savoir ce que je peux faire?? Merci!!!

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: BFOREX A DECONSEILLER++++

#37 Message par karim91 »

salut chocolat.
quel histoire!!!
ca me degoute ce genre de pratiques je le dirai jamais assez, bref!!
insiste insiste insiste!
ils vont finir par te crediter, ce genre de salo..ards font trainer l affaire uniquement dans le but que tu desespere et qui tu repasse des transactions a force d en avoir marre d attendre.

Leur but n est pas de te faire gagner de l'argent mais bien que tu siffle ton compte.

oublie l avocat pour 500$ ca vaut vraiment pas le coup je pense.
insiste encore et toujours et si tu n' as toujours pas de reponse reviens ici.
si tu parles anglais tu peux contacter FPA
http://www.forexpeacearmy.com
si un ou plusieurs cas de fraudes est avéré ils peuvent porter plainte a ta place et tu seras indemnisé.

d ailleurs je viens de regarder et apparemment il a deja arnaqué qqun et considéré comme fraudeur:http://www.forexpeacearmy.com/forex-for ... money.html

si tu parle pas anglais, ben... reviens ici et certainement que des membres t aideront dans ta demarche.

chocolat
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 10 mai 2011, 19:18

Re: BFOREX A DECONSEILLER++++

#38 Message par chocolat »

Merci Karim un peu de soutien réchauffe le coeur quand tu as affaire à des personnes de ce genre là bforex est un broker ni séreux ni efficace!!!
J'ai tellement les nerfs que ces personnes puissent penser qu'elles peuvent se foutre de la gu..ule de tout le monde sans aucun scrupule que je suis pas prêt à lâcher l'affaire!!! Je vais insister même si je dois passer mes journées au tel! Et si je peux éviter à d'autres les déboires que j'ai eu avec eux je le ferai!!! EVITER LE TRADING AVEC BFOREX décevant et tant que j'ai pas récup MON argent des voleurs!!!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BFOREX A DECONSEILLER++++

#39 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour Chocolat, et bienvenue sur VideoBourse,

Je vais parler de ton problème à mon contact chez BForex qui devrait apporter une réponse rapide.

Pourrais-tu stp me donner ton mail par MP afin que je leur indique où te contacter.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#40 Message par URSULINE »

Bonjour,

Je ne peux qu'infirmer mon commentaire précédent concernant le site BFOREX. En effet, je pensais mon problème réglé or il n'en est rien. Ne connaissant absolument rien au trading, je me suis lancée sur ce site pour pouvoir arrondir mes fins de mois et sur lequel l'on garantissait une formation. Or cette formation est inexistante. J'ai effectivement eu un contact téléphonique très rapide avec mon gestionnaire de compte qui m'a indiqué par téléphone (donc en direct) comment effectuer un trade. Ceci en même pas 2 minutes. J'ai donc eu quelques bases pour démarrer sauf une information capitale, à savoir comment bloquer les trades... Par conséquent, voyant le solde de mon compte fluctuer en permanence à la hausse comme à la baisse, je me suis inquiétée et ai envoyé très rapidement un e-mail à mon gestionnaire de compte pour lui signaler. Aucune réaction de sa part. De ce fait, j'ai perdu mes 150 $ bêtement, étant totalement impuissante... Mon gestionnaire de compte, reconnaissant sa faute, j'ai voulu négocier avec lui, lui demandant de gérer complètement seul mon compte et donc d'effectuer les opérations à ma place, afin de me faire récupérer au minimum mes 150 $ perdus. Pour ce faire, je faisais un nouveau dépôt de 150 $. Ce qui fût accepté. Mais à ce jour, aucune opération n'a été effectuée sur mon compte. Après avoir contacté Monsieur Labrousse une première fois, je recevais dès le lendemain un appel téléphonique de leur service clientèle me demandant si mon problème était réglé et de faire publier un commentaire en leur faveur sur ce site, ceci avec insistance. D'où mon premier commentaire. Je réitérais alors mon souhait de voir prendre totalement en charge mon compte plutôt que de récupérer mes fonds dans l'immédiat. Mais depuis plusieurs jours, voyant mon solde toujours identique, j'ai réclamé à plusieurs reprises le remboursement de mon dépôt. Toujours aucune réponse, c'est la raison pour laquelle je fais publier aujourd'hui un commentaire défavorable à leur encontre et demande à Monsieur Labrousse de bien vouloir intervenir une deuxième fois.

En résumé, je déconseille fortement ce site pour les raisons que je viens de détailler :
- formation inexistante ainsi que service clientèle
- pas de réponses aux mails
- difficultés pour récupérer ses fonds

Par contre, quelqu'un peut-il m'indiquer un site qui accepterait d'effectuer toutes les opérations à ma place ?

Je vous en remercie.

Avatar de l’utilisateur
DMTrading
Professionnel certifié
Messages : 544
Inscription : 15 nov. 2010, 16:45
Localisation : Monaco - Vilnius - Sofia

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#41 Message par DMTrading »

La plupart des brokers le propose.

Il s'agit de comptes gérés.

ACM, Alpari UK, Saxo Banque, RTFX, Varengold, 4XP, etc.

Le Forex n'est pas un jeu.

C'est un sujet sérieux. Donc on ne traite pas avec des sociétés comme BFOREX.

Il convient de se renseigner auprès de personnes, forums, google.
http://dmtrading.fr

Image Image

- Formation gratuite pour débuter (15h) : sur YouTube

- Tweets de Pascal (trade en live, photos...) : https://twitter.com/TouringFXTrader

- Suivi trading de position sur le blog de Pascal : http://thetouringtrader.com/

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#42 Message par Fabien LABROUSSE »

J'ai eu une réponse de mon contact chez BForex chocolat, il me demande ton nom et prénom afin de régler ton problème.
URSULINE a écrit :Par contre, quelqu'un peut-il m'indiquer un site qui accepterait d'effectuer toutes les opérations à ma place ?
Ursuline, merci de me renvoyer par mail ou par MP ton nom et prénom et je demanderai de nouveau à BForex d'intervenir.

Tu peux comparer les différents brokers afin d'en trouver un qui te conviens en consultant notre comparatif.

Autrement je peux t'en conseiller plusieurs avec qui j'ai tradé en réel et avec qui j'ai pu retirer des fonds sans soucis: ActivTrades, Alpari UK, FXCM, FxPro, 4XP, DeltaStock.

Parcontre je ne pourrais pas t'aider à propos des gestionnaires. Si certains ont déjà eu de bonnes expérience de ce domaine, merci de nous les faire partager.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#43 Message par URSULINE »

Bonjour à tous,

Je remercie DMTrading et dreamfab pour leurs informations suite à ma demande.

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#44 Message par URSULINE »

Bonjour à tous,

Mon problème avec Bforex n'est toujours pas réglé. Leurs services ne m'ont toujours pas contactée.

Merci à Fabien de bien vouloir les relancer une nouvelle fois.

opale
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 02 juin 2011, 11:58

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#45 Message par opale »

Bonjour,
j'ai aussi des soucis avec bforex.
Ils m'ont appelé le vendredi 13/05/2011 et m'ont convaincu de faire un dépot de 250 $. je leur ai dit que si je faisais le dépot en $ au lieu de € j'aurai des frais auprès de ma banque. ils m'ont dit que non.
Evidemment j'ai eu des frais.
je me suis dans le même temps un peu plus renseignée sur eux et j'ai décidé de tout annuler.
j'ai envoyé plusieurs mails pour qu'ils me recrédite mon versement.
Ils m'ont demandé copie de ma carte d'identité, de mon passeport, d'un justificatif de domicile, de mon RIB, de ma carte de crédit.
j'ai tout d'abord refusé mais ils m'ont dit que c'est nécessaire pour pouvoir me recréditer. J'ai donc tout envoyé par mail le 23/05/2011.
Mon contact était alors Pierre Courtin.
Depuis j'ai Eva Loutner qui m'a de nouveau demandé les mêmes documents. Que j'ai refusé d'envoyer une seconde fois. et qui me demande maintenant de signer le contrat d'adhésion et une autorisation reconnaissant que j'ai bien effectué un virement de 250 $ chez eux.
j'ai expliqué que je ne souhaite pas adhérer et que je ne veux donc pas signer le contrat. Elle me dit que c'est obligatoire.
je lui ai répondu qu'ayant mon RIB, elle peut tout à fait me recréditer sans que je signe tous ces documents (écrits en anglais et dont je ne comprends évidemment pas tout le contenu).
mais elle fait la sourde oreille.

Opale

dyrcona
Membre assidu
Messages : 248
Inscription : 27 janv. 2010, 14:52

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#46 Message par dyrcona »

Bonsoir

Quand vous ouvres un compte de trading; il faut poser deux questions :
1/ Mon compte est-il ségrégué ?
2/ Etes-vous régulé ?

Un non à une de ses questions : fuyez.
Faites confiance aux courtiers sérieux : alpari, activ trades, fxcm...
Les autres oubliez les.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17158
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#47 Message par Fabien LABROUSSE »

URSULINE a écrit :Bonjour à tous,

Je remercie DMTrading et dreamfab pour leurs informations suite à ma demande.
URSULINE a écrit :Bonjour à tous,

Mon problème avec Bforex n'est toujours pas réglé. Leurs services ne m'ont toujours pas contactée.

Merci à Fabien de bien vouloir les relancer une nouvelle fois.
Ils m'ont dit qu'ils vous avez contacté, ce n'est pas le cas?

opale j'ai transmis ton soucis à mon contact chez BForex.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

URSULINE
Membre actif et régulier
Messages : 77
Inscription : 21 avr. 2011, 21:24

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#48 Message par URSULINE »

Bonsoir à tous,

Non Fabien. Ils ne m'ont toujours pas recontactée. Je vous ai fait parvenir ces jours-ci un e-mail en réponse au votre.

Je crois que la semaine prochaine je vais mettre la dose pour les faire réagir rapidement. Je vous ferai parvenir une copie du mail que je leur adresserai.

Encore merci pour votre intervention.

opale
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 02 juin 2011, 11:58

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#49 Message par opale »

Merci Fabien.

je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.

Opale

vivreletradingforex
Membre actif et régulier
Messages : 66
Inscription : 07 mars 2011, 12:46
Localisation : Osaka, Japon

Re: BForex: Avis et discussions autour de ce Broker

#50 Message par vivreletradingforex »

Je n'ai pas testé personnellement ce broker mais à vous lire, ça donne pas envie. Devoir batailler autant juste pour récupérer son argent, ils sont entrant de récolter ce qu'il sème, une sale réputation :D

Bon courage à Opale et Ursuline pour arriver à vous faire entendre, ça fait déjà 2 personnes qui travailleront plus avec eux :lol:
"Trading psychology accounts for 100% of success" Van Tharp

Pour suivre mon défi sur le forex: [url]http://www.vivre-le-trading-forex.fr[/url]

Répondre