Bon trade a tous
Captures d'ecrans en vrac
Modérateur : Administrateurs
Re: Captures d'ecrans en vrac
Jolie vague d'elliot a la reprise se dimanche :p bon avec le spread ca m'a servit a rien mais c'est pour dire que dans n'importe quel marché ou time frame on les retrouve

Bon trade a tous
Bon trade a tous
c clair 9 pips c'est abusé, t'est chez quel broker??Jolie vague d'elliot a la reprise se dimanche :p bon avec le spread ca m'a servit a rien mais c'est pour dire que dans n'importe quel marché ou time frame on les retrouve
c'est du 5 décimal .. la sur le shot c'est 14 donc 1.4 :p

mais c'est variable jusqu'a 2.6
mais c'est variable jusqu'a 2.6
Ah oui c vraiment de l'arnaque,
pourquoi ne changes tu pas de broker, il y en a plein super intéressant
genre best cfd par exemple
pourquoi ne changes tu pas de broker, il y en a plein super intéressant
genre best cfd par exemple
Ben a vrai dire je sais pas lol
mais va bien falloir que je me mette a un broker un jour.

mais va bien falloir que je me mette a un broker un jour.
hypothése a envisager,
d'autant plus que les pays comme le japon la chine et la russie veullent soutenir l'euro et achéteront probablement des bons la semaine prochaine
a voir
d'autant plus que les pays comme le japon la chine et la russie veullent soutenir l'euro et achéteront probablement des bons la semaine prochaine
a voir
belle option de vente là
Enfin vu la configuration actuelle ca peut casser soit par le haut soit par le bas
a surveiller donc pour les prochains jours
Enfin vu la configuration actuelle ca peut casser soit par le haut soit par le bas
a surveiller donc pour les prochains jours
beau trade a prendre en cas de cassure là 
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Oué pas mal, avec un stop loss au dessus du précédent plus haut puis des objectifs multiples placés selon les retracements de Fibonacci, c'est le genre de trade que j'aime.traders59 a écrit :beau trade a prendre en cas de cassure là

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
ca c'est un pur gap baissier comme on les aiment, en plus quand t'es dedans c'est kiffant
gbp/usd rentré à 1.60 et gbp/jpy rentré à 132
un gap de 50 PIPS vous le croyez??
gbp/usd rentré à 1.60 et gbp/jpy rentré à 132
un gap de 50 PIPS vous le croyez??
beaux trades bien joué 
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith
L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte
L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading