En même temps ça met les boules aussi.
C'est un site sur le trading ou une cour d'école

PS: Scalpeur, ne donne pas le bâton alors soigne un peu ton orthographe parce que te lire fait franchement mal aux yeux

Modérateur : Administrateurs
bien dit fabdreamfab a écrit :Franchement si c'était pas mon site ça me ferait rire, mais là c'est dommage.
Je comprend pas, on est sur un site de trading, donc le but c'est de parler de trading, on peu ne pas être d'accord, mais les disputes ça ne devrait même pas exister.
Je comprend que chacun ait son caractère, mais bon là je ne vois pas où vous voulez en venir.
Pour ne pas ignorer l'autre?
Ca avait marcher durant ces derniers mois.
Le site de curunir est vraiment très agréable a regarder et à lire. Longue vie à lui.dreamfab a écrit :Aucun problème, il n'y a pas de copiage, aucun concept n'appartient à personne sur VideoBourse.
De plus je ne voit pas du tout les autres sites sur le trading comme des concurrents mais comme des amis comme dirait Paul Gins dans une interview que j'ai faite de lui au salon du trading.
Donc vive LeForexeur.fr, qui est un site de qualité avec un gros travail derrière.
Bonjourcurunir a écrit :J'espère qu'on pourra avoir de nombreux projets communs entre nous,enfin ça serai bien