Comment se créer un screener dans TradingView

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

michelTA
Membre assidu

Comment se créer un screener dans TradingView

#1 Message par michelTA »

Hello, j'ai publié un tutoriel pour coder un screener avec signaux achat / vente dans TradingView.
C'est par ici :

Sophia2005
Nouveau

Re: Comment se créer un screener dans TradingView

#2 Message par Sophia2005 »

Super initiative Michel ! Ton tuto va être une vraie pépite pour ceux qui Pokémon Gamma Emerald veulent tirer le meilleur de TradingView. Merci pour le partage !

wrenloren
Nouveau

#3 Message par wrenloren »

michelTA a écrit : 27 mai 2025, 23:18 Hello, j'ai publié un tutoriel pour coder un screener avec signaux achat / vente dans TradingView.
C'est par ici :

https://www.videobourse.fr/forum-forex/viewtopic.phpfnf
Superbe concept ! Je suis reconnaissant pour cette formation ; elle aidera sans aucun doute de nombreux traders à automatiser leurs techniques.

herringburdensome
Membre actif

#4 Message par herringburdensome »

michelTA a écrit : 27 mai 2025, 23:18 Hello, j'ai publié un tutoriel pour coder un screener avec signaux achat / vente dansTap Road TradingView.
C'est par ici :
Je suis ce cours, il est vraiment utile.

tommchris
Nouveau

#5 Message par tommchris »

Sur TradingView, dans la section Ideas > Scripts ou dans Communauté, vous pouvez rechercher des screeners partagés par d’autres utilisateurs.

Incredibox Sprunki

somnae
Nouveau

#6 Message par somnae »

michelTA a écrit : 27 mai 2025, 23:18 Hello, j'ai publié un tutoriel pour coder un screener avec signaux achat / vente dans TradingView.
C'est par ici :
Grâce à votre article, j'ai appris de nouvelles techniques de codage utiles pour mon travail.

jeffreywarner283
Nouveau

#7 Message par jeffreywarner283 »

Créer un filtre dans TradingView est assez simple une fois que vous savez où se trouvent les choses.

jeffreywarner283
Nouveau

#8 Message par jeffreywarner283 »

Learning how to create a screener in TradingView can help you quickly filter market opportunities and make more informed trading decisions, and just like organizing your strategy in the market, credit repair Baton Rouge can help you strengthen your financial profile and work toward better long-term financial stability.

Répondre