Comment se créer un screener dans TradingView

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

michelTA
Membre assidu

Comment se créer un screener dans TradingView

#1 Message par michelTA »

Hello, j'ai publié un tutoriel pour coder un screener avec signaux achat / vente dans TradingView.
C'est par ici :

Sophia2005
Nouveau

Re: Comment se créer un screener dans TradingView

#2 Message par Sophia2005 »

Super initiative Michel ! Ton tuto va être une vraie pépite pour ceux qui Pokémon Gamma Emerald veulent tirer le meilleur de TradingView. Merci pour le partage !

wrenloren
Nouveau

#3 Message par wrenloren »

michelTA a écrit : 27 mai 2025, 23:18 Hello, j'ai publié un tutoriel pour coder un screener avec signaux achat / vente dans TradingView.
C'est par ici :

https://www.videobourse.fr/forum-forex/viewtopic.phpfnf
Superbe concept ! Je suis reconnaissant pour cette formation ; elle aidera sans aucun doute de nombreux traders à automatiser leurs techniques.

herringburdensome
Membre actif

#4 Message par herringburdensome »

michelTA a écrit : 27 mai 2025, 23:18 Hello, j'ai publié un tutoriel pour coder un screener avec signaux achat / vente dansTap Road TradingView.
C'est par ici :
Je suis ce cours, il est vraiment utile.

tommchris
Nouveau

#5 Message par tommchris »

Sur TradingView, dans la section Ideas > Scripts ou dans Communauté, vous pouvez rechercher des screeners partagés par d’autres utilisateurs.

Incredibox Sprunki

somnae
Nouveau

#6 Message par somnae »

michelTA a écrit : 27 mai 2025, 23:18 Hello, j'ai publié un tutoriel pour coder un screener avec signaux achat / vente dans TradingView.
C'est par ici :
Grâce à votre article, j'ai appris de nouvelles techniques de codage utiles pour mon travail.

Répondre