mean reversal en avance

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Manuel (discrétionnaire).

Modérateur : Administrateurs

atemi19
Membre actif

mean reversal en avance

#1 Message par atemi19 »

Bonjour, voici la stratégie qui vous donne de l'avance par rapport au market profil car le TC bande vous donnera de l'avance car il vous donne les zones extrêmes. En effet j'ai étudier le market profile et j'y ai vu une récurrence de ce fait j'ai crée mes bandes pour avoir les infos en avance.
Voyez par vous même sur le nasdaq sur 1 jour et demi...Le prix rentre dans la zone extrême puis quand il ressort il va à la moyenne tp1 puis peut aller sur l'autre zone extrême tp2.
Pièces jointes
NASDAQ-15-secondes.png

atemi19
Membre actif

Re: mean reversal en avance

#2 Message par atemi19 »

Lorsque la stratégie ne fonctionne pas c'est lorsqu'il y a une tendance, les bandes sont directionnelles mais après il y a forcément un range. Tout le monde connaît le range à condition d'avoir les outils....Si vous faites les calculs un range donne le même nombre de points qu'une tendance mais une tendance c'est une fois alors que le range c'est 5 à 6 positions....

atemi19
Membre actif

#3 Message par atemi19 »

exemple de trade aujourd'hui sur le nasdaq
Pièces jointes
NASDAQ-15-secondes.png

garic
Nouveau

#4 Message par garic »

C'est intéressant de voir des exemples de trades sur le NASDAQ, surtout dans un marché aussi volatile. J'imagine que c'est un vrai défi de naviguer à travers ces fluctuations. Pour les investisseurs, comprendre les tendances du marché est essentiel.
En parlant d'investissement, avez-vous déjà pensé à diversifier en explorant des actifs comme l'art ou le patrimoine ? Ça pourrait être une avenue à considérer.
Visitez mon site sur lepatrimoinebleu.fr

Répondre